Bonjour à toutes!!!
Tout d'abord, je voulais moi aussi souhaiter un super méga anniversaire à notre premier "neveu virtuel"... Mathieu, tata Sandra t'embrasse bien fort et je te souhaite de continuer à rendre tes parents heureux et fiers de toi... de gros bisous de la part de nous 4 sur ta jolie petite frimousse, petit gars!!! Un an déjà.... :cry:
Et Lolo, bon courage pour le sacré week end qui s'annonce... et alors, les gateaux étaient bons à la crèche, il a été le roi aujourd'hui? et j'espère que le méchant boucher qui accompagne le St Nicolas n'effraiera pas Mathieu!
bon mes louloutes commencent à aller un peu mieux, Laura tousse encore beaucoup et a du mal à supporter l'antibio (elle le vomit, désolée!), la conjonctivite va mieux et Elaia aussi mais elle a le nez qui commence à bien couler et surtout elle se remet à tousser, on en finira donc jamais!!! :twisted: enfin, je les soigne du mieux que je peux...
En plus mes beaux parents viennent de partir pour la région de Lizbel, Elena, Angelik et Jess je crois... et du coup, je dois faire les colis pour expédier les conserves! j adore ça mais ça fait toujours du boulot en plus! :roll: :wink:
bon voici un nouve album avec les photos des puces, sur les premières quand elles boivent le bibi dans le même lit, on voit bien qu elles ont la conjonctivite mes pauvres choupettes!
http://picasaweb.google.com/minikita64/20081202#
Hélène, j'avais oublié de te répondre, si Lucas avale les granules tout cru comme tu dis, pas grave du totu mais en général il va les sucer, tu verras... tu as commencé alors? il les prend bien?
et notre petit Aingeru, comme tu dis, ça va faire 2 ans que j'ai accouché de lui dans quelques jours, je me souviens avoir appris qu'il ne pourrait pas vivre même si j'allais au bout de ma grossesse le jour de mes 28 ans, le 11 décembre y a 2 ans donc et il est "né", enfin mort né le 19 décembre et bien évidemment, on a toujours une pensée pour lui, et encore plus à cette date-là... et depuis, à la maison, y a un petit ange (en pâte à sel) qui représente le petit frère de Laura et le grand frère d'Elaia et il veille sur elle et sur nous.. par contre, j'ai rarement le courage d'aller sur sa tombe pour l'instant, c'est trop frais encore... et j'en parlerai à Laura et à Elaia car elles doivent savoir...
j'espère ne pas vous avoir ennuyé les filles avec mon histoire :oops: :oops: , allez on zouke!
et sinon pour finir de te répondre Volcanne pour le réveillon, nous on part faire Noël dans ma famille en dordogne cette année et on dort sur place, Elaia n'y a jamais dormi, mais on verra bien! on fait suivre le lit parapluie...
titia, tu n'as pas une Pmi où tu pourrais montrer Ilan, car c'est pas normal que le médecin dise toujours ce qu'il dit, prends un deuxième avis, ça ne peut être que mieux et puis comme les pmi sont gratuites... ça aide et en plus les puéricultrices y sont en général d'un bon conseil.. Courage! et pour le régime, je tiens à préciser que je n'ai pas payé non plus, je n'ai absolument pas les moyens en ce moment de toute façon, j'ai simplement acheté le livre du Dr et un livre de recettes spéciales pour ce régime et sinon je glane ça et là des conseils sur le net car il y a plein de forums qui en parlent; par contr, la tartiflette au maroilles ou autre n'est absolument pas conseillée... :wink:
je peux t envoyer les coordonnées des livres en mp ou par mail si tu veux mais par contre, si j'ai bien compris, il faut vraiment le suivre correctement car sinon tu repars de plus belle dans l'autre sens... après 16 jours, j'en suis à 6,1 kg mais bien sur il faut aussi bouger, marcher au moins 3/4h (c'est à partir d'1/2h d'activité que le corps commence à puiser dans les réserves)... bon je ne suis pas sur un forum de régime alors si tu veux plus d'infos Titia, n'hésite pas, je t'en enverrai par mail, msn ou mp
et wahkeen, extra ta surprise pour ton homme à Londres, tu nous diras sa réaction, hein?? ca va vous faire du bien, en plus, c'est chouette et qui sait, peut-être allez vous mettre la fille en route en Angleterre??? 8) :wink:
Sylvie, tes photos sont splendides, vous avez dû bien vous amuser et j'adore la complicité entre toi et ta meilleure amie.. merci de nosu avoir fait partager ton bonheur... et j'espère que Corenthin n'a plus besoin d'aérosol...
bon sur ce je vais donner le gouter à mon grand loir, le petit loir dort encore, alors profitons-en!!! :wink: 8) :) :D que dis-je le petit loir commence à se réveiller au moment même où j'ai écrit la phrase précédente... on doit faire de la télépathie Elaia et moi...
je reviens vous voir les filles dès que j'ai 2 secondes
je vous embrasse et merci à celles qui ont répondu pour la mutuelle... c'est gentil
des bises et à toute
Sandra