Alors, voilà!! On tourne le dos deux secondes, et c'est des pages et des pages à rattraper!!!! Non mais je vous jure, vous êtes impossible!!!!
Bon, je fais au mieux, mais si vous êtes pas contentes, tant pis!!!! :twisted:
allez, ça suffit steph la vénère!!! revoilou steph la gentille!!!!
Coucou les amies!!!
Katy: j'esprèe que Benji continue de bien faire ses nuits, nous pour le moment, ça marche, mais en même temps, on lui laisse plus trop le choix.... le soir c'est bain, diner, histoire, calins, dodo! après l'histoire, je le mets au lit en lui expliquant qu'il faut qu'il commence à s'endormir tout seul, parce que s'il a toujours besoin de nous pour s'endormir, il aura l'air bête à appeler sa maman à 18 ans pour faire dodo!!! le premier soir, c'était galère, mais il proteste de moins en moins, juste pour la forme, et il se couche, et il s'endort!! trop bien! j'ai mis du temps à trouver le truc, mais j'y suis arrivée!!! Et félicitations pour la maison!!!!
Lolo: je n'ai qu'une chose à dire: MATHIEU EST TROP BEAU. voilà, y a rien à rajouter.... sauf que si jamais je fais une fille dans les 3 ans, je mets une résa sur le prince mathieu!!! on va se battre les mamans, pour caser nos princesses!!
Titia: Pour les pots 12 mois, ça dépend, j'ai commencé un petit peu, et la quantité lui convient bien. Quant aux morceaux, ça dépend de la marque, et de son humeur, ça le motive pas toujours...
Volcane: il va falloir que je fasse 2 filles!!! mon rêve deviendra réalité, le jour où Lucas deviendra mon gendre!!! Il pourra m'appeler "belle-maman"! le rêve!!! Et dis donc, quel courage pour tes travaux!!!! Pour noël, on le fait chez ma maman, donc pas de soucis de couchage, vu qu'elle le garde, il connaît la maison!
Gravita: Camille est trop belle! Eliott a trouvé son amoureuse!!! Quoi? Moi je joue l'entremetteuse? Comment ça il choisira la fille qu'il veut?!!! non mais ça va pas non!!!! :wink:
Angélik: c'est trop romantique!!! la choune, la choune, un deuxième bébé!!! Bravo!!!! Thylianh est trop mignon, félicitations!
Sinon, Eliott va bien. Niveau nourriture, il augmente un peu, mais ne mange pas trop, en tout cas, il garde la ligne.. il doit tenir ça de son père, parce que moi.... Niveau caractère, il s'affirme, c'est mignon! il est pas du tout patient, et a tendance a s'énerver très vite... mais la plupart du temps, c'est un ange!
Pour Noël, je vais offrir à mon chéri un week end à londres! j'organise tout en secret, c'est dur de rien lui dire, mais la surprise n'en sera que plus belle! depuis qu'on est ensemble, on n'est pas parti à l'étranger, et lui qui a vécu en écosse, je sais que les "anglophones" lui manque, alors hop! surprise! c'est pas très sérieux niveau sous, mais je suis pas sûr qu'on pourra plus le faire plus tard, ben oui c'est la crise!!
allez, je retourne faire semblant de bosser!
biz biz les filles!