Maman septembrette de Killian (Page 30)

Discussions

Auteur
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 14:27
oui Kyllian c'est reveillé toute les heures sinon non je n'ai pas changé de savon ni rien je voi pas du tout mais sa c'est accentué avec un petit suisse a la fraise donc pour linstant on met de coté. oui j'arrete la pillule :lol: vivement un +++ Bisous
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 16:46
coucou comment ça va les gazelles??? ici, toujours un sale temps pourri de chez pourri, la montagne juste derrière la maison a de la neige, elle fait 1000m... Et [b:ca5732fc30]Merci beaucoup Marlène[/b:ca5732fc30] mais comme ça n'allait pas du tout au réveil, j'ai appelé l'ikastola pour dire que Laura manquerait auourd'hui et j'ai filé direction notre médecin.. verdict : grosse conjonctivite bien rouge aux deux yeux et grosse rhinite avec une toux très grasse mais heureusement les poumons sont propres... Ouf... enfin, antibio pendant 6 jours tout de même pour ma grand louloute qui retournera à l'école dès demain si les yeux vont mieux... et au retour du doc, mon chéri avait donné le bib à Elaia qui s'était réveillée à 9h30 et je l'embarque direction le magasin de chaussures pour lui acheter une bonne paire (maintenant qu elle se déplace très souvent debout) et que vois je à la lumière de dehors???? ma petite puce a chopé la conjonctivite à un oeil! Grrrr... du coup je lui mets le même collyre que pour Laura mais je lui donne pas l antibio bien sur mais si ça traine, il faudra bien que je la ramène chez le doc, j'en ai maaaaaarre... en plus, il m'a dit que les conjonctivites pouvaient tourner en bronchite ou en otite... Super! Par contre, j'avais une petite question, est-ce que vous avez pris une complémentaire pour vos loulous? et si oui, vous payez cher? vous êtes bien remboursés? merci d'avance pour vos réponses... @ Lizbel : j'ai beaucoup aimé le coup des bombasses... extra! et merci pour ton soutien, le badminton, je n'ai jamais essayé mais ça doit être chouette, chapeau à toi aussi!!! par contre, j'espère que tu tiens le coup, pas facile pour toi, déjà que le sommeil c'était pas ça avec Erin, en plus avec les rhumes, rien ne doit arranger! Et pour les selles, Elaia m'en fait 3 par jour environ et elle ne pleure que si ses fesses sont écarlates mais comme l'a dit Volcanne, les fissures anales c'est possible... tu nous diras ce qu a dit le pédiatre puisqu'il me semble que tu le vois bientot!! Marlène, les photos de Camille sont extras, ça lui fera de supers souvenirs, nous le noël de la crèche, c'est le 12 décembre! L'année dernière, ils avaient fait un superbe spectacle et Laura avait eu un truc pour faire des bulles par l'Olentzero de la crèche car au pays basque, c'est pas le père noël non plus, c'est Olentzero un charbonnier qui descend avec son âne de la montagne, mais je pense vous en avoir déjà parlé l'année dernière... d'ailleurs, on doit aller le voir pour son arrivée sur St Jean pied de port le 20 décembre... on le suit dans les rues de la ville au rythme de la musique locale et il distribue des bonbons aux enfants... et j'hallucine sur les cheveux de Camille à chaque fois, ça doit être la fille la plus chevelue de nos bébés, je crois!!! au fait quand tu dis que tu as un "petit modèle", je suis retombée sur le carnet de santé de Laura ce matin et à 11 mois elle ne pesait que 8,700 kg... (elaia en fait 10 par contre... hihihihi) :wink: c'est marrant tous ces gabarits différents... bon en attendant, je blaguasse pour changer mais mes deux pépettes dorment depuis 14h, il est 16h40 et pas un bruit, j'hallucine Et Hélène, pour te répondre, Elaia zappe la sieste du matin en général (sauf parfois à la crèche et du coup, ça la décale pas mal) et au réveil de sa sieste vers 16h30/17h, elle goute et puis après le bain, elle redormait vers 19h comme Lucas mais je ne la fais plus dormir à ce moment^là comme toi d'ailleurs et du coup, elle s'endort mieux le soir à 21h... et pour ce qui est de la faire tenir, c'est limite, en fait, je la change souvent d'activité, quand elle commence à râler dans son parc, je la mets dans la chambre avec d'autres jouets, ensuite direction le youpala puis le salon de jeux puis elle passe un peu de temps à table avec nous et grignote un bout de pain ou une cracotte pour patienter, ça l'occupe beaucoup et à 20h45/21h je chauffe le bib... mais c'est vrai que c'est pas touours évident de les occuper constamment... mais je remarque tout de même qu'ils ont presque le même rythme en fin de journée, Lucas et Elaia... bon je vais arêter là pour l'instant et je reprendrai ma tartine ce soir en principe.... 15 jours de régime aujourd'hui et 6 cms de tour de taille en moins, 1 taille de pantalon gagnée, et 5,1 kg sur la balance en moins ce matin... je suis aux anges!!!! et je tiendrai..... juste pour mes 30 ans je vais m'accorder 2 flutes de champagne, c'est quand même la moindre des choses... :wink: 8) bisous a toute les filles sandra
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:52
Alors, voilà!! On tourne le dos deux secondes, et c'est des pages et des pages à rattraper!!!! Non mais je vous jure, vous êtes impossible!!!! Bon, je fais au mieux, mais si vous êtes pas contentes, tant pis!!!! :twisted: allez, ça suffit steph la vénère!!! revoilou steph la gentille!!!! Coucou les amies!!! Katy: j'esprèe que Benji continue de bien faire ses nuits, nous pour le moment, ça marche, mais en même temps, on lui laisse plus trop le choix.... le soir c'est bain, diner, histoire, calins, dodo! après l'histoire, je le mets au lit en lui expliquant qu'il faut qu'il commence à s'endormir tout seul, parce que s'il a toujours besoin de nous pour s'endormir, il aura l'air bête à appeler sa maman à 18 ans pour faire dodo!!! le premier soir, c'était galère, mais il proteste de moins en moins, juste pour la forme, et il se couche, et il s'endort!! trop bien! j'ai mis du temps à trouver le truc, mais j'y suis arrivée!!! Et félicitations pour la maison!!!! Lolo: je n'ai qu'une chose à dire: MATHIEU EST TROP BEAU. voilà, y a rien à rajouter.... sauf que si jamais je fais une fille dans les 3 ans, je mets une résa sur le prince mathieu!!! on va se battre les mamans, pour caser nos princesses!! Titia: Pour les pots 12 mois, ça dépend, j'ai commencé un petit peu, et la quantité lui convient bien. Quant aux morceaux, ça dépend de la marque, et de son humeur, ça le motive pas toujours... Volcane: il va falloir que je fasse 2 filles!!! mon rêve deviendra réalité, le jour où Lucas deviendra mon gendre!!! Il pourra m'appeler "belle-maman"! le rêve!!! Et dis donc, quel courage pour tes travaux!!!! Pour noël, on le fait chez ma maman, donc pas de soucis de couchage, vu qu'elle le garde, il connaît la maison! Gravita: Camille est trop belle! Eliott a trouvé son amoureuse!!! Quoi? Moi je joue l'entremetteuse? Comment ça il choisira la fille qu'il veut?!!! non mais ça va pas non!!!! :wink: Angélik: c'est trop romantique!!! la choune, la choune, un deuxième bébé!!! Bravo!!!! Thylianh est trop mignon, félicitations! Sinon, Eliott va bien. Niveau nourriture, il augmente un peu, mais ne mange pas trop, en tout cas, il garde la ligne.. il doit tenir ça de son père, parce que moi.... Niveau caractère, il s'affirme, c'est mignon! il est pas du tout patient, et a tendance a s'énerver très vite... mais la plupart du temps, c'est un ange! Pour Noël, je vais offrir à mon chéri un week end à londres! j'organise tout en secret, c'est dur de rien lui dire, mais la surprise n'en sera que plus belle! depuis qu'on est ensemble, on n'est pas parti à l'étranger, et lui qui a vécu en écosse, je sais que les "anglophones" lui manque, alors hop! surprise! c'est pas très sérieux niveau sous, mais je suis pas sûr qu'on pourra plus le faire plus tard, ben oui c'est la crise!! allez, je retourne faire semblant de bosser! biz biz les filles!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:06
que c agreable de vous lire toute je vois que tout le monde va bien et que ca prepare des petites surprise c trop cool pas facile les conjonctivite mais je savais pas que ca pouvais se transforme en bronchite moi j'en ai souvent et on m'en a jamais parle mais avec les medicament ca part tres vite generalement. sinon comment vous faites pour perdre moi j'arrive a rien je me decourage pour un rien en plus du coup car je perd pas 1gr grrrrrrrrrrrrrrrr et ne plus j'ai l'impression que seul j'y arriverai jamais mais pas de sous sous pour ca donc c diffilice du coup
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 22:23
Coucou les filles ;) Comme promis je vous mets une chtite photo de notre superbe soirée Mariage de ce week-end : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=688&u=11046114][img:2824276bef]http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/61/14/_mg_0910.jpg[/img:2824276bef][/url] Bon il y a de tout hein : des mariées (toutes nouvelles ou plus anciennes) en robe, des mariées sans robe de mariée et des futures mariées sans robe de mariée bien sûr ;) Et une que j'adore avec ma meilleure amie, la marraine de Corenthin qui se marie en septembre 2009 : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=689&u=11046114][img:2824276bef]http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/61/14/_mg_0911.jpg[/img:2824276bef][/url] Aujourd'hui Corenthin est retourné à la crèche dans sa toute nouvelle section car il changeait de groupe avec ses ptits copains :) Sa référente m'a dit qu'il n'était pas en super forme mais il ne tousse plus et n'a pas fait de fièvre. Par contre, il pleure souvent quand il entend une des nouvelles puéricultrices car elle a une voix assez autoritaire ... J'espère qu'il n'en sera pas traumatisé :? Plein de bisous à toutes ;)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 23:48
Wahhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles !!!! Comme vous papotez !!! :!: :shock: J'hallucine !!! Bande de pipelettes !!! dur dur de se rappeler de tout et de répondre à toutes ! Le message qui m'a le plus marqué : le tien ma Angèle !!! :love: Waouhhhhhhhhhhhh ça c'est des retrouvailles !!! Il est craquant ton homme !!! Tu m'étonnes que tu devais être sur ton petit nuage !!! Ahhhhhhhhhh les mecs... parfois c'est seulement quand ils sont loin de nous qu'ils se rendent compte à quel point ils nous aiment !!! Jérémie part en formation 3 jours 2 nuits à 140 km mais il reviendra peut-être le 3 décembre pour l'anniv de Mathieu si la route est bonne ! Angélik je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes 2 chéris et un beau ++++ pour bientôt !!! Et les filles et si on se suivait encore toutes pour notre 2ème ou 3è ou 4ème (n'est-ce pas miss Katy...) :lol: :wink: Sylvie ZZZ tes photos sont magnifiques ! Quelle super soirée chargée d'émotion vous avez du vivre !!! La photo avec la marraine est extra, vous avez vraiment l'air très complices et super heureuses !!! Wahkeen tu as la patate c'est cool !!! super la surprise en Angleterre par contre pour ta future fille, trop tard, Mathieu est déjà fiancé à Erin... Mais merci pour tes gentils commentaires !!! Ma Lizbelounette comment ça va ? Erin arrive à refaire "popo" sans pleurer ? j'espère que sa rhino est passée et qu'elle fait de bonnes nuits ! Titia c'est vrai que celà fait quelques temps que ça dure ce manque de sommeil pour ton loulou ! Pas facile tout ça ! J'espère que tu vas vite trouver ce qui cloche et t'envoie plein de courage ! Volcâlinette pour le 24 décembre nous réveillonnons chez mes beaux-parents et Mathieu a son lit parapluie dans notre chambre là-bas, il y a déjà dormi et celà ne pose pas de problème. Moi à ta place je prendrai un lit parapluie et un écoute bb et je le ferai dormir dans la chambre la plus au calme, par contre obligé de le réveiller pour partir mais je pense qu'il se rendormira ! enfin je te le souhaite ! Le 25 nous faisons noël à 4 : Mathieu, Jérémie, maman et moi, au restaurant. Ma soeur sophie sera chez mon père et le grand-père aurait du être avec nous... :roll: Nous penserons bien à lui... Et ton loulou il lèche ses doigts plein d'eau de la gamelle du chien !!! Il vaut mieux ça que Volcanne qui tête son biberon !!! lol !!! :gne: Sandra waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça marche à donf ton super régime ! Une taille en moins pinaise !!! je suis fière de toi ! En plus tu vas être musclée du mollet avec les km en vélo que tu t'avales !!! Pauvres poulettes avec les noenoeils qui pleurent.... :cry: :cry: :cry: J'espère que celà va vite passer et qu' Elaïa n'aura pas besoin d'antibios. J'ai hâte que tu nous mettes des photos de l'ollensaintpèrenicolaschose... :wink: Un père noël déguisé en ramoneur... :shock: ça doit avoir de la gueule !!! Sinon pour la mutuelle c'est moi qui prenait en charge Mathieu : 53 euros par mois à nous 2 et tout était remboursé mais au 1er janvier 2009 avec la fusion ANPE/ASSEDIC : nous devenons "le pôle emploi" !!! :gne: et nous avons une mutuelle obligatoire avec prévoyance maladie/décès/invalidité obligatoire mais sans questionnaire de santé ! C'est cool ! nous pouvons assurer les ayants-droits et si je garde Mathieu sous mon nom j'en aurai pour 56 euros pour nous 2 je crois sans la prévoyance et l'établissement participe à 60 % (donc 56 euros participation employeur comprise). Le seul truc qui n'a pas été remboursé complètement avec mon ancienne mutuelle est la chambre maman-bébé pdt la gastro de Mathieu car forfait de 15.24 euros par jour et les nuits était à 16 euros et quelque sans compter les p'tits dej, repas midi et soir. J'en ai eu pour la moitié de ma poche soit 60 et quelques euros ! Mais bon, être auprès de mon bébé qd il est malade ça n'a pas de prix !!! :wink: Titounette je pense très très fort à toi et je ne t'oublie pas mais je préfère prendre mon temps pour te répondre plutôt que 2 lignes vite fait, je te réponds ou t'appelle bientôt ! Marlène c'est bien que tu aies dit que tu avais déjà le même cadeau et tu m'as fait rire avec Camille et ses tartines Moi ce sont les tartines de ma frizoutte Lizbel qui me manquent ! Et notre Katy !!! ellle se fait bien rare en ce moment !!! Serait-elle gagnée par la folie des cartons et du déménagement ! J'epère que tout va bien pour toi poulette et ta petite famille ! Axelle et Akira ont-elles définitivement abandonné le navire :gne: Dommage, elles étaient sympas ! Sylvie bébé 48, tes photos sont extras, géniaux tes p'tits loups sur la luge ! Axel a l'air d'être très protecteur !!! ça doit être super d'avoir un grand frêre !!! La neige tient, tu en as toujours ? Chez nous elle a fondu, plus rien :cry: Quant à Mathieu chéri, 2 fois 38,3 à la crèche aujourd'hui et 2 fois doliprane ! Ce soir à 20h30 il avait 38,7 ! :twisted: Je lui ai donné une dose d'advil en pipette à 9kg. Donc ce ne sont pas les dents !!! Il nous couve quelque chose c'est sur mais quoi :?: :?: :?: J'espère qu'il ne sera pas malade pour son anniversaire !!! Vendredi 12 décembre nous allons à l'élevage de boxer dans les Ardennes, il reste 2 petites femmelle à adopter pour noël, nous allons en choisir une tous les 3 ensemble si une des 2 nous plait et nous pourrons l'avoir le 20 décembre. Celà fait 3 jours que Jérémie lit des tas de bouquin sur "j'élève mon boxer" de Laurence Pernoud !!! :wink: :lol: :lol: :lol: Heu non, je confonds !!! Mais ça y ressemble ! J'espère que chéché ne va pas me faire une grossesse nerveuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :gne: Voilà les nanas, je file ! Je n'ai encore pas résisté à vous répondre, après j'ai trop de retard.... et ma Titoune qui attend... :cry: :oops: Pas bien... Allez gros bisous à toutes en souhaitant une douce nuit à Titia et Ilan !!! Et Mélissa ! coucou ! Gros bisous à killian et pour l'eczéma la pommade déxéril c'est pas mal ! Angélik, fais de beaux rêves :!: :!: :!: :!: :!: :wink: :wink: :wink: Lolo ! :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 08:36
Bonjour, Nuit tjs aussi torride a la maison reveil a 3h en pleurant donc petit calins mais monsieur ne voulais plus dormir il sautait dans son lit rigolait pour un rien donc bibi pour dormir de nouveau et reveil ce matin a 6h45 il ne dors vraiment pas bcp et a force cela nuit a notre sommeil c horrible. Sinon oui c bientôt les premiers anniversaires que cela va vite Sinon nous rdv pour la visite des 1an le 11decembre mais je suis un peu verte car je ne pourrais y assister se sera mon homme qui ira seul. Sinon j’espere que vous allez toutes bien Nous on a pense au 2e mais je ne pourrai pas prendre de conge parental donc je coup j’hesite un peu quand meme Bon je reveindrai le boulot m’appelle Bisous a toute Ps j’ai oublie que de belle photo c trop beau toute en belle robe ca fait trever
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 09:41
Merci les filles pour vos messages et j'espère vous annoncer très vite un beau +, pour Thylianh on a mis 5 mois alors on verras bien car pour l'instant vu qu'il est pas là mais on va y travailler dur! ça serait génial si on était encore plusieurs a se suivre. Moi je pense pas que ce soit trop rapproché car titi aura pratiquement 2 ans donc il sera un peu plus autonome et il est déjà si adorable. Mon chèri a juste un peu peur par rapport à la césarienne que j'ai eu, mais je lui ai dit que ça va 1 an pour la cicatrisation et qu'il n'y a pas de risque. Lolo t'as la forme à 1h du matin, le réveil doit être dur. C'est vrai ce que tu dit les hommes se rendent compte qu'on leur manque que quand ils sont loin. Ils sont vraiment diffèrents des femmes et ont du mal a exprimer ce qu'ils ressentent. Wakheen, génial la surprise pour Noël. Mélissa, si j'ai bien compris toi aussi tu commence les essais bb2, on sera déjà 2 alors. Bon les filles qui nous suit? Que de belles robes de mariées, Sylvie la tienne aussi est très belle, la photo avec ton amie est très réussie. Allez je vous laisse, mon titi se réveille pour son petit déjeuner.
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 14:07
bonjour a toutes et oui pour bb2 s'est parti :lol: . Sinon Kyllian a mieu dormi et son exema s'atenue avec dexeril et hydracort j'éspère que sa va passer. J'ai fini les achats de noël et anniversaire pour mon bébé il aura des habits et des chaussures a son anniv et le zebre tourni rebond pour noël et vous les filles??? Bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:17
coucou nous bebe2 on regarde un peu tout mai sque j'aimerai bien sinon pour les achats noel et anniv c fait aussi pour anniv il a eu le lion troteur de fisher price et pour noel la v smile baby qui est excellente et par la famille il aura habit a anniv et a noel c'est en cours
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 23:15
coucou les filles katy trop belles tes photos sandra, john lucas et moi sommes tous sur la même mutuelle elle est obligatoire au boulot de john et prend en charge toute la famille pour le même prix (que tu sois seul ou à 10) c'est malakoff elle est super! on paie 50€ pour nous 3 car le CE prends en charge la moitié et heureusement qu'elle rembourse bien avec tout les soucis qu'a eu lucas ben non c'était trop beau lu ne fait déjà plus ses "à peu près bonnes nuits" titia je croyais que c'était pire que ça pour ilan nous quand ça va pas c'est entre 5 et 10 reveils par nuits et là il s'est déjà reveillé fois, ça promet je vais encore etre debout toute la nuit et je m'en doutais car il n'a pas réussit à dormir beaucoup au matin et après midi le pauvre comme on avait RDV il a dormit que 20mns!!!! les siestes et les nuits vont de pair puis il a recommencé à manger il a l'air d'avoir à nouveau mal au ventre par contre j'ai vu qu'il avait les dents du haut qui pointaient, mais pas celles du milieu, celles d'à coté et les canines, on commence à les deviner, c'est bizarre quand même :? bref allez jevais me preparer pour ma nuit d'enfer, c'est pas grave ça finira par passer bisous bisous [lolo oh que oui on se suit pour bébé2 et katy tu auras un autre bébé, pas tout de suite mais tu l'auras t'inquiète pas ma poupée, plein de bonheur à melissa et angelik, moi c'est mon homme qui veut pas sniiif]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 08:32
coucou a toute oui je sais qu'il y a pire que nous pour les nuits mais je trouve ca bizarre quadn meme et en plus maintenant il perd ses ongles de pied apres les mains peut etre que tout est lie qui sais sinon bonne anniversaire Mathieu 1 an deja qui ca va vite [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ugpjszxx,31e839b8880529cbf10817484e1bc722.gif.html][img:9eee2ae383]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/31e839b8880529cbf10817484e1bc722.gif[/img:9eee2ae383][/url] bisous a toute je fais travaille
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 08:38
nous ilan qu'il fasse des isestes ca change rien pour les nuits il se reveil quand meme mais il est vrai que des fois ses 2 reveils par nuits mais des fois c bcp plus on a essaie de la couche plus tard, plus tot et c tjs pareil il se reveil tjs au meme heure a force ses tres fatiguant et pour nous toute on a besoin de sommeil mais je pense que je suis en train de craque car ne plus j'ai pas de vacances je peu meme pas dire de me reposer un peu du coup pour un rien je m'enerve et je pleure souvent mais je me dis la chance va tourné un jours
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 09:05
Bonjour, Lundi soir, Camille n'a même pas bu la moitié de son biberon. :( Evidemment, elle s'est réveillée à 00h30 parce qu'elle avait faim. Quand on est entré dans la chambre, ça sentait mauvaaaaaiiiiiis!!! :? Elle avait faim un énorme caca très mou et débordant, il y en avait jusqu'en dessous de ses bras. Tout était sale: le body, le pyjama et la sac de couchage. Donc après le biberon, un bon bain de minuit s'est imposé! :roll: :wink: Le lendemain matin, Cédric commençait le travail plus tard. Quand il a été la chercher, c'était le même scénario: sac de couchage, body et pyjama sales, hop vite tout nettoyer! Il l'a apportée le plus tard possible à la crèche, et moi j'ai pris congé l'après-midi pour aller la chercher le plus tôt possible (ben oui, si ce genre d'accident se produit à la crèche, ils vont me demander de venir la chercher tout de suite de toute façon). Elle a encore fait deux selles liquides, mais aux conséquences moins catastrophiques (juste un body sale). Maintenant, elle est chez sa grand-mère, elle n'avait pas encore fait popo ce matin, donc je ne sais pas si c'est passé ou pas... Est-ce une gastro, ou juste les dents car ça a l'air de travailler? On verra bien comment se passe la journée aujourd'hui... [b:f3511b0461]Un très bon anniversaire au petit Mathieu[/b:f3511b0461]! Quel événement! Un an déjà, ça passe si vite! :D [b:f3511b0461]Titia[/b:f3511b0461], je vois que tu n'as pas trop la forme. :( Courage, je comprends que ce soit super difficile de gérer les nuits encore difficile. J'ai voulu scanné l'article mardi soir, mais après je me suis rendue compte qu'il manquait une partie du texte sur le côté, et j'ai pas eu le courage de recommencer tout de suite. :evil: Je ferai un nouvel essai ce soir. Mais c'était assez général, je ne sais pas si ça va aider. On verra bien. Bisous, Marlène

angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 09:26
[size=18:6119fe2be8][color=red:6119fe2be8]JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHIEU[/color:6119fe2be8][/size:6119fe2be8] Déjà un an de passé! Il y a tout juste un an, on apprenait la naissance du petit Mathieu qui ouvrait le bal des décembrettes. Que de bon souvenir, dire qu'on était encore là à attendre notre tour et très impatientes de faire la rencontre de nos bébés. Que le temps passe vite. Cet après-midi, mon homme doit visiter 2 apparts et on verra ce que ça donne. Il y a un F3 bis en duplex de 100 m2 qui est à 360 euros+ 120 de charge dont chauffage collectif compris et un F3 de 70m2 pour 430euro. On va voir ce que donne la visite mais la première offre à l'air intéressante et ça changerait du petit F2 où on est. Je vous tiendrais au courant. Nous pour Noël, on offre à Thylianh un gros baril de légos pour bébé et un Jojo pot de colle (je sais pas si vous connaissez, la pub passe à la tv) et pour son anniversaire il aura une voiture pousseur et un jouet téléphone éducatif. Allez bonne journée à vous toutes surtout à la petite famille de Lolo et Mathieu profite des bons gâteaux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.