Posté le : 30-11-2008 à 22:55
me revoilou vite fait bien fait...
Katy, je suis moi aussi super contente de retrouver les supers montages avec ton "gnome" (j'ai beaucoup aimé l'autre jour... :wink: ) et j'espère que ta petite tribu a aimé la nouvelle maison!! et bon courage pour les cartons même si c'est pas tout de suite... 8) :)
sylvie, contente d'apprendre que le "pote de bronchite d'Elaia" va mieux... et j'espère que votre week end chargé s'est bien passé...
titia, la tartiflette au maroilles m'aurait tentée aussi mais PAS BIEN! :wink: Et dis donc Ilan a l'air vraiment grand, c'est un beau petit gars et pour les pots 12 mois, rien ne presse mais ça approche... :wink:
Lolo, il est trop chou ton Mathieu avec sa nouvelle coupe de cheveux, un véritable petit ange! Merci pour toutes ces belles photos..
et dès que votre nouveau toutou arrive à la maison, on veut des photos, hein, stp????? :D
volcanne, j'adore les photos avec Volcanne et Tyson... et j'adore aussi quand tu te fâches sur la pédiatre de Lolo! tu me fais trop rire, ma belle... t'es un vrai rayon de soleil, tu sais! 8) alors pour les granules, franchement, y a pas de crainte à avoir à lui donner directement (c'est plus efficace en principe), une par une pour l'instant car il n'est pas habitué et puis donne les en position assise ou debout... Elaia en prend depuis ses 6 mois (non diluées, je parle) et y a [u:57e0d953c5]aucun souci[/u:57e0d953c5]!
en tout cas, j espère que ça va marcher mais apparemment, tu tiens le bon bout, c'est chouette!!! Courage poulette!
j'ai halluciné sur le taux d'humidité : 96%! :shock: Ici, on est plutot vers 60-70%, ça dépend des jours...
et pour répondre à ta question sur les otites, les rares fois où je m'en suis aperçue c'est parce que l'otite avait coulé mais en principe on voit rien, mais le fait qu il se frotte l oreille et s il est grognon peut vouloir dire qu'il y a otite mais seul le doc peut te le confirmer, c'est une maladie qui est super douloureuse mais qui se voit difficilement (pour nous, je veux dire...)
pour les mamans dont les bébés peinent pour les nuits, j'avais aussi remarqué que plus on couche un bébé tard, moins il dort; un exemple, si je couche Elaia vers 21h, elle va se lever vers 9h ou 9h30 voire 10h mais si je la couche vers 22h voire plus (extrêmement rare) elle se réveillera tôt et je l'ai souvent lu et entendu...
Elaia prend son bib du soir à 21h et à 21h30 en principe extinction des feux et tout se passe bien...
Titia, tu as essayé de coucher Ilan plus tôt? qui sait? fais un essai, ça peut marcher... :?
bon je fatigue, Laura a chopé une conjonctivite aux deux yeux, il me semble... depuis ce matin, c'est pas la joie alors j'appréhende un peu la nuit... et puis si ça se trouve, comme c'est super contagieux, ils vont pas la prendre à l'ikastola (école basque) demain :twisted: et il manquerait plus qu'Elaia l'attrape....
Sur ce, je vous laisse et promis, demain, je finis de rattraper mon retard, j'ai encore mille choses à dire! je sais, je suis une vraie pipelette....
Toutes mes excuses les filles même si vous commencez à avoir l'habitude!
et encore pardon pour les fautes, pas le temps de me relire
de gros bisous
bonne nuit
a demain