Posté le : 30-11-2008 à 16:14
Coucou les super mamans,
Ca y est, 2 jours où je ne poste pas et voilà, je prends du retard!!! :oops:
Alors, question [b:bfea3b1694]doudou[/b:bfea3b1694], je n'avais pas répondu, il me semble mais Elaia s'en est "approprié" 2 et quand je la pose dans son lit, direct elle les attrape (un dans chaque main) et elle se les met généralement sur la tête pour s'endormir... du moins, elle enfouit souvent son nez dedans... :D
Je voulais aussi rebondir sur ce qu'avaient dit Marlène et Wahkeen, au sujet de tout gérer, c'est clair qu'on n'est pas des surfemmes non plus... Personnellement, je n'en parle pas forcément mais je suis loin d'arriver à tout gérer également... le ménage c'est quand je peux et je tiens à m'accorder au moins 1 petite heure pour moi quand les filles dorment (entre la sieste et le soir) et le reste du temps, je fais la vaisselle, je joue avec la grande, je surveille Elaia comme le lait sur le feu (aujourd'hui, vous savez quoi? je l'ai retrouvée debout devant les toilettes et la main dedans :twisted: :shock: :D ), je fais la cuisine maintenant pour moi mais aussi pour mes louloutes qui mangent diféremment puisque régime pour moi et mon chéri est toujours au resto donc j'essaie de gérer tant bien que mal.
Mais il est vrai qu'en ce moment je me prends beaucoup la tête avec Laura en plus car elle est dans la période du non et n'écoute pas vraiment alors avec la fatigue physique (regime + mes 20kms de vélo) et morale (l'autre nuit, Laura me réveille à 2h30 et Elaia à 7h, ça fait court après m'être couchée à minuit!), j'ai tendance à m'emporter très vite et je punis... Je sais qu'il faut en passer par là et que c'est maintenant et comme celà qu'elle acquiert des repères mais j'aimerais tant passer une journée sans avoir à crier pour me faire écouter... et personnellement, je suis contente d'avoir laissé (par la force des choses malheureusement) 2 ans entre mes pépettes et encore, je crois que c'est juste car en bas âge comme ça, c'est chaud! Si Aingeru était resté parmi nous, il y aurait eu 17 mois d'écart entre Laura et lui, j'ose à peine imaginer...
Enfin, tout ça pour dire que je suis super heureuse d'avoir mes puces, je ne pourrai pas vivre sans elles et je donnerai tout pour elles (je les aime tant...) mais y a des fois où j'ai envie de dire "Stop, 2 secondes, s'il vous plaît!"...
Ca soulage, merci d'avoir eu le courage de me lire... Bon j arrête de me plaindre, y a bien pire que moi comme situation... Pardon d'ailleurs...
Allez, zoukez zoukez!!!!
bon j espère que les filles du grand nord :wink: 8) :) n'ont pas trop de neige... Ici, c'est la tempete, vent et neige fondue, ça n'aide pas le moral...
je pense beaucoup à vous et je reviens dans la soirée si j'ai 2 secondes pour réagir sur certains points...
et Marlène, je ne te trouve pas dure au sujet de la nourriture, c'est un bien pour Camille, c'est tout... Tu lui es d'une grande aide en agissant ainsi, elle pourra t'en remercier plus tard...
je vous embrasse toutes et sachez que je pense toujours bien à vous
a +
sandra