Posté le : 26-11-2008 à 18:05
Pour le doudou, Volcanne, pour l'odeur, tu le mets contre toi, à même la peau, coincé dans le soutif!!!! j'avais lu ça, je sais plus où! et du coup, de temps en temps, je le fais quand Eliott joue avec autre chose, comme ça, que la bonne odeur de maman, et même si te te mets du parfum, c'est beaucoup moins fort que vaporisé direct, et pis il faut bien y mettre un peu de maman aussi!!
et au début, je le mettais pas forcément au dodo avec le doudou, on jouait avec, on lui faisait des câlins à deux, et des fois je le dépose juste sur moi, quand je regarde la tv, ou quand chuis allongé, et il vient le chercher, où il lui fait un calin sur moi. et pis c'est dur, parce qu'on a eu de la chance, il a accepté le doudou qu'on lui a choisit, mais ça peut être plus difficile que ça, il faut que Lucas trouve son doudou... ou alors c'est maman le doudou!!!!
pour les nuits, coup de pot aussi! je comprends totalement quand tu dis que Lucas pouvait pleurer 3h non stop...on a eu le même.....j'étais étonné qu'il ne pleure pas plus d'ailleurs... il faut peut-être attendre un peu, je sais pas, nous ça a changé très vite! Et pis sinon, je veux bien prendre chouchou Lucas, il est troooooooooo booooooooooo!!!!! j'y peux rien, je le kiffe....!
sinon, moi, fatiguée...niveau physique e ce moment, ça suit plus: nausées, vertiges, grosse grosse fatigue...non,non, pas de bébé! pas déjà, juste les symptômes.....
bon, allez, tête qui tourne, fini l'ordi!!
gros bibis!