il est beau [u:651e2e1201]angelik[/u:651e2e1201] tylianh!
un beau petit melange, j'aime beaucoup! surtout la 2ème on voit bien ses yeux magnifiques
il est aussi beau que sa maman
et tu sais, on s'y habitue, à force d'etre seule, tu n'as pas de famille dans le coin?
merci les filles pour mon bébé cheri, ça me fait plaisir!
ben oui [u:651e2e1201]katy[/u:651e2e1201] mais tu te souviens tout ce qu'on me disait qd il était petit? :bou: bande de cons, la belle mere dit qu'avec ses cheveux qui poussent ses yeux noirs, ça choque moins, non mais! je vois pas du tout en quoi c'est choquant, il a les memes que sa maman, forme et couleur, c'est ça qui doit la faire chier
et son nez tu te souviens? on me disait qu'il etait gros et bizarre: il est magnifique je trouve, il s'est affiné
je suis franchement super heureuse pour toi katy, tu te rends compte???? tu vas avoir un jardin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une belle bouffée d'air!
n'oublie pas de faire ton preavis (normalement 2mois je crois! à moins qu'ils ne trouvent rapidement quelqu'un d'autre pour vous remplacer)
punaise c'est dingue, je suis toute excitée pour toi!
si tu as l'accord du proprio pour separer 2 chambres fais le ça vaut le coup!!!!!
puis il y a peut etre un tit palier qui pourrait recevoir un lit?
super ma poulette à ta plce je serais déjà en train de tout trier, tout ranger dans les cartons, la folie quoi! dépeche de faire les papiers!!!!!
tu nous mettras des photos????
et puis tu nous gaves pas avec les photos de benji moi ça me manque
pour la video lol c'est toujours comme ça, en effet!
au fait j'ai enfin retrouvé ma camera, elle était trop bien rangée je msouvenais plus qu'elle était là lol
[u:651e2e1201]
sylvie[/u:651e2e1201] moi aussi je trouve lucas bien petit mec mais que veux tu, une fois ça arrive, mais à chaque sortie, ça fait beaucoup!
mais m'en fiche jle trouve trop choupinou il est rigolo avec ses petites manières et il me ressemble de plus en plus (qd j'étais bébé portrait craché en tit mec) et tu as raison il blondit tout comme moi à son age, je suis née brune et suis devenue de plus en plus blonde (blond -blanc), jusqu'au collège où j'ai rebrunis
fait chier pour corenthin, merde il était jamais malade avant?!!!!
au fait, qu'elle est belle sa marraine!!!
l'autre jour je regardais les photos où il fait les "pompes" j'adore! lucas le fait plus et j'ai pas prisde photos snif
comment ça se passe avec tes louloutes emmy et murphy (je crois pas me tromper) ils sont fusionnels avec le ptit? j'espère qu'ils s'entendent aussi bien que mes 3 choupinets!
au fait on n'est pas si loin que ça, tu viens le prendre dans tes bras qd tu veux le tit lu, il adore les bisous sur le visage, il se laisse faire sans compter et pourra rester 1h sa joue contre la tienne, ton lobe d'oreille entre son pouce et son index (comme moi petite hihihi) tu vas craquer
[u:651e2e1201]titia[/u:651e2e1201] alors la maison? viiiiiiiiiiite, dis nous!
vivement jeudi que tu vois l'osteo, j'espère que ça marchera mieux que pour lucas!
[u:651e2e1201]lolo[/u:651e2e1201] oui à ta place je passerais au lait de croissance direct d'autant plus qu'il approche ses 1ans à grands pas, ça lui fera un changement en moins et ça sera moins casse tete pour toi!!!!
oui c'est decidé je vais en voir un
c'est vrai que la PDS n'est pas fiable à cet age, tous les medecins me l'ont dit
lucas reagit mal à d'autres aliment, ça me fait peur tout ça
et [u:651e2e1201]pour mathieu, tout comme pour erin[/u:651e2e1201], ils ne peuvent pas tout faire, vous vous rendez compte qu'ils ont autant de dents????!!!!!!
chaque chose en son temps
puis ils preferent reflechir plutot que d'agir
chaque enfant est different et va à son rythme ils seront peut etre les 1ers à parler
c'est pour ça aussi que je ne mettais pas de photos de lucas qui marche ou autre car ça peut etre embetant pour les autres mamans, je sais pas je voudrais pas avoir l'air d'etre fière, de vanter les progrès de lucas ou quoi que ce soit alors que j'aime pas les comparaisons, ça fait mal au coeur, comme par exemple qd ma belle soeur dit: "il a que deux dents? hé ben! le mien en avait autant à son age" c'est moche! enfin...
[u:651e2e1201]lizbel[/u:651e2e1201] je suis soulagée que erin aille mieux je l'imagine encore toute faible pauvre puce! c'est un truc qui me fait peur la gastro!
ça va tellement vite!
[u:651e2e1201]lili.an[/u:651e2e1201] comment vont les oreilles de marina?
[u:651e2e1201]sandra[/u:651e2e1201] je vais bientot te passer une commande de foie graaaaaaas, miam! j'ai hate
bisous à tes poupées
[u:651e2e1201]melissa[/u:651e2e1201] j'avais oublié de te repondre pour le sapin nous cette année, on remet l'ancien qui est assez petit, comme ça on le mettra en hauteur car lucas est trop curieux et cascadeur, l'année prochaine il sera en age de comprendre et de ne pas toucher!
marlène quelle ruine cette baraque!
encore2-3 petits mois, tout ces inconvenients c'est etre mal pour encore mieux apprecier votre nouveau logement!
vous allez etre bien! et puis à bas ces anciens voisins insupportables!!!!
bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!