Maman septembrette de Killian (Page 21)

Discussions

Auteur
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 20:35
aujourd'hui mon loulou m'a fait une trés belle surprise il à marché tout seul comme un grand je suis trop fier de lui. la il vient de sendormir j'éspère qu'il fera une belle nuit gro bisou au bou de chou malade.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 22:08
Coucou les filles, Et bien entre les bébés qui ne veulent pas dormir, les dents, la fièvre et les gros rhumes, on a pas fini d'en voir de toutes les couleurs lol Corenthin est retourné à la crèche aujourd'hui. Il est toujours fort encombré mais les aérosols lui font du bien et le baume à l'eucalyptus aussi (enfin il me semble). Il tousse déjà beaucoup moins et évacue par le nez lol tout bon Par contre j'ai oublié de demander le prix d'achat de l'aérosol en pharmacie ... Hier j'étais pas au boulot, je vous raconte pas journée d'aujourd'hui ... je courais de tous les côtés, une vraie pétée hihi mais j'ai bien géré, suis contente, demain sera plus serein. D'ailleurs demain après la crèche, Corenthin va faire dodo chez sa granny car David et moi allons au resto avec mes collègues et jeudi je suis en formation donc tout se goupille mais David me reproche déjà qu'il ne verra pas Corenthin pendant 2 jours ... je peux lui tordre le cou dites, silvouplé ? :twisted: Allez je vais faire un tour sur facebook, je viens de retrouver ma meilleure amie d'adolescence :roll: on a plein de choses à se dire mdr
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 08:55
Hello les filles! Camille va relativement bien: hier soir elle était en plein forme et faisait la folle, ça fait plaisir de retrouver notre petit bout de dynamite! Par contre, elle a apparemment été grognon à la crèche, mais c'est ce que nous dit la puéricultrice presque tous les jours depuis plusieurs semaines. :( Peut-être qu'elle n'aime plus si bien la crèche, je ne sais pas, pourtant elle n'a pas l'air triste quand on la dépose, loin de là: elle aime l'animation et les autres bébés. Je pense qu'elle aime maintenant qu'on s'occupe d'elle (à la maison aussi, elle attire presque tout le temps notre attention) et évidemment à la crèche ce n'est pas le cas. Je ne sais pas très bien quoi faire, j'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire malheureusement, j'espère que ça va passer. Ce matin par contre, elle a bu une grosse moitié de biberon puis a tout vomi. :? Peut-être encore des sécrétions qui la gênaient? Ca a été la course du coup.. Bisous, Marlène

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 12:32
coucou a toute nuit tjs aussi horrible pour nous ilan a du dormir dans notre lit sinon il hurlait c'etais horrible j'en ppeu plus j'ai fait 2 nuit blanche mais bon ce matin plus de temperature la il est chez mamie car je peux pas me permettre de manque trop de jours en imterim c la merde. je ne sais pas pourquoi mais je fais retourné au doc car pas normale qu'il pleure comme ca mais il commence a faire ses premiers pas malgre la maldie quel courage mon bebe. bon je vous laisse je retorune bossé un peu meme si je suis tres fatigue il faut bien bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 08:02
[quote:5aa2d7f6d6="titia et ilan"]coucou a toute nuit tjs aussi horrible pour nous ilan a du dormir dans notre lit sinon il hurlait c'etais horrible j'en ppeu plus j'ai fait 2 nuit blanche mais bon ce matin plus de temperature la il est chez mamie car je peux pas me permettre de manque trop de jours en imterim c la !!!. je ne sais pas pourquoi mais je fais retourné au doc car pas normale qu'il pleure comme ca mais il commence a faire ses premiers pas malgre la maldie quel courage mon bebe. bon je vous laisse je retorune bossé un peu meme si je suis tres fatigue il faut bien bisous[/quote:5aa2d7f6d6] Dis donc, Titia, c'est vraiment la galère en ce moment! Tu dois être lessivée, le manque de sommeil c'est vraiment très dur et en plus avec les cris de notre bébé :cry: ... Il ya de quoi craquer! Tu asraison, ça n'est pas normal qu'il pleure comme ça ce petit boudoux... Toujours la gastro+rhino chez nous. Erin est très faible, et ne tient pas assise seule la plupart du temps... Parfois, elle ne tient même plus sa tête. Elle est moins déshydratée, mais affaibli par le manque de nourriture :-( Cette nuit elle a vomi dans son lit, elle était terrifiée et hurlait, hurlait.... J'ai failli céder à la panique, je croyais qu'elle avait très mal. Heureusement que PA était un chouilla moins impressionné. Elle a pleuré pendant une heure puis a fini par se calmer... Je suis encore à la maison avec elle ce matin. Ma mère arrive pour prendre le relais cet après-midi. c'est sûr que pour la dispo au boulot, avec ou sans bébé, ça fait une différence! :-) je vois que bp de petitous commencent à marcher ou à se tenir debout tout seuls! Bravo!! comme ils doivent être beaux! Ils poussent, ils poussent... Erin marche lorsqu'on la tient par les bras. Elle aime beaucoup d'ailleurs! :D Mais elle ne se relève pas seule, et ne marche pas à 4 pattes: toujours sur les fesses pour elle. Mademoiselle prend le temps! En revanche, elle dit "rugad'!"lorsqu'elle veut voir qq chose, c'est mignon :-) je vais bosser un petit peu pour éviter d'accumuler trop de retard... :-/ Des bisous mes Poulettes!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:21
Et voilà une photo des moments où ça va mieux... :-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6858,67561678ca632337f3c8d5808a9717df.jpg.html][img:8fcf4ec3ad]http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/67561678ca632337f3c8d5808a9717df.jpg[/img:8fcf4ec3ad][/url] vivement la pleine forme! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de PA. Mon doudou a 32 ans! je lui offre une journée de cours de cuisine chez Bocuse pour fêter ça (et oui, c'est un bon investissement pour mon estomac! ;-) héhéhé ) Sandra, tu demandais très gentiment si on avait de la douceur dans notre vie en ce moment. Oui, heureusement, malgré les heurts des évènements, on se tient chaud tous les 2, et je relance nos amis en douce régulièrement pour qu'ils soutiennent PA un max ;-) C'est un peu dur pour cet anni pour lui, je pense, comme ça sera dur pour Noël. Mais c'est comme ça. Et vous? Vous avez plein de commandes pour ton beauf? Des bises à toutes! L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 12:25
coucou ilan a eu en plus une angine mais le doc que j'ai vu hier a dit que c suite a la gastro car affaibli et que moi j'ai une laryngite donc lui l'as attrape mais la ca va mieux il recommence a mange et a dormir un peu mieux mais le doc m'as conseille d'allée voir un osteopathe pour son sommeil sinon moi tjs aussi malade et ne plus maintenant je refait de la tension je suis epuise et je craque pour un rien sinon oui il acommence a marche doucement et la 4 didi ne devrait pas tarde car la gencive est blanche et tres dur sinon j'espere que vous allez toute bien pour ce jeudi. bon je vous laisse je fais mange bisous
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 14:26
coucou alala saleté de virus j'éspére qu'ils vont vite guérir vos loulous. Nous sa va kyllian fait pas ces nuits mais bon... sinon moi je suis en attente de savoir si mon CDD va ce transformé en CDI je l'éspère vraiment. Gros bisou à toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:58
On croise les doigts pour Mélissa!!!!! biz biz les filles!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 22:57
[b:429b1e590c]Gravita :[/b:429b1e590c] Merci pour els conseil, je vais aller voir en pharma si je trouve quelque chose d'équivalent... ces irritations, ça va, ça vient, plus ou moins irrité... ppffff! mais ça va ça, ça à pas l'air de trop la déranger. "la laisser sans pampers"... et ben j'ai essayé l'autre jour, en me diant : "tant pis, si elle fait pipi", j'ai mis une IMMENSE serviette par terre et puis je me suis dis qu'on verrais bien... Et ben dites donc qu'est-ce qu'elle pisse ma loulette. Je l'ai donc laissée "cul-nu" 1/2 heure et elle à pissé 4 fois!!!! :lol: Après j'ai dis : "bon ben STOP , aller au bain!" Alors pas évident DU TOUT cette technique, parceque le pire c'est que elle fait pipi et après elle marche dedans, elle met les mains dedans, elle en étale bien partout... SUPER!!!!! :wink: :wink: [color=cyan:429b1e590c]Minikita :[/color:429b1e590c] Motivé! Motivé! Tu vas voir les recettes qu'il propose sont [b:429b1e590c]DELICIEUSE[/b:429b1e590c], je ne cuicine qu'avec ce bouquin maintenant... Par contre le régime, moi j'ai laissé TOMBE... bouououououhhhhh!!!!!! :oops: OUI vous pouvez le dire, mais je crois que je ne suis pas dans une VRAI optique régime en faite. Les fruits me manque trop pour le moment, je n'arrive pas à me passer de mon petit jus d'orange pressé, de clémentines, de pamplemousse!!!!! Mais ça marche quand même, mais à mon avis ça mettras peut-être plus de temps. Moi j'en suis à -3kg... Et toi? -1,4kg en 1 jour...[color=red:429b1e590c] FELICITATION[/color:429b1e590c], ça motive hein?! n'est-ce pas?! Tu vas voir : "[color=red:429b1e590c]LES KILOS C'EST TABOUS, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!![/color:429b1e590c] [color=darkblue:429b1e590c]Liloye[/color:429b1e590c], quelle coquinette. Ben, elle voulait faire la fête avec les grands! :D Ben oui! et alors? y a pas de raison! Pourquoi c'est toujours que les grands d'abord???? Non, mais c'est vrai ça! T'as raison choupette, faut te rebeller... Mais à une conditions, si tu fais la vaillée, il faut que tu soit sage, si c'est pour râler... :wink: [color=green:429b1e590c]Wahkeen[/color:429b1e590c], quelle dure histoire que tu nous raconte là! ça m'en à fait froid dans le dos! Je n'imagine pas comment je pourrais réagir si une horreur pareil venait boulverser notre vie, en tout cas je n'imagine pas la réaction d'Alex... Mais quelque chose m'intterpelle dans ton récit, Il lui paie une rente? Pour coup et blessures? Mais le chauffard, il à quand même tué SA fille?! Il n'en ont pas tenu compte de ça au tribunal?! Je suis outrée! La justice par moment, je vous jure, je ne comprend pas bien comment elle fonctionne. Et ben alors, les loulou?! ça y est l'hiver arrive et vous êtes TOUS malades!!! Pleins de bisous guerrisseurs à vous tous! :) bébé 48 je t'envoie un MP pour les recettes! Bon, sinon, a part tous ça, chez nous tout roule.... Tawana m'a fait un 1° petit pas hier, et un aujourd'hui... Mais vraiment un tout petit pas hein! Alors qu'elle était debout (elle reste de plus en plus debout sans appuis pour jouer maintenant), je prenais une photo, et là, je pose mon appareil, et voilà que ma loulette soulève son petit pied droit, le pose en avant... et POUM, les fesses par terre! lol :lol: Et plusieurs fois par jour je sens qu'elle essaie de soulever les pieds, mais c'est marrant on dirait qu'il y a comme une force qui garde son pied cloué au sol! Tu sens qu'elle essaie, qu'elle force, mais ... que c'est pas le moment, elle le sent pas pour l'instant. c'est trop chou! et sinon, les filles, petite question pratique! Quand on arrête la pillule, les règles sont sencées venir au bout de combien de temps????? :?: Je vous explique, depuis que je reprends la pillule (depuis Aout) je fais un grand n'importe quoi avec cette petite chose que je n'ai jamais vraiment bien géré, soit dite en passant... Mais bon, là ça faisait bien 4 jours d'affilés que je l'oubliais... :oops: on était toute fin octobre (vers le 30-31) et j'ai donc décidé de l'arrêter, et d'attendre bien sagement qu'un nouveau cycle débute, pour me remettre à la reprendre correctement. Mais voilà, on est le 20 novembre... et toujours rien à l'horizon! :shock: Vous allez me dire, fait un test, mais non pas tout de suite, pas envie... je ne m'inquiète pas trop en faite, mais juste je m'informe. Au cas ou, les réponse que vous me donner me font me dire : "tiens ma cocotte, faudrait peut-être que tu t'alarme un peu là!" :wink: Voilà, rien à rajouter... kiss
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 23:18
[quote:38cf73da84]Et ben dites donc qu'est-ce qu'elle pisse ma loulette.[/quote:38cf73da84]b :lol: trop fort moi aussi l'histoire du parrain d'eliott me dégoute et me deprime et m'interpelle lili.an j'ai oublié de te parler de marina désolée!!!!!!!!!! j'ai bien aimé la photo et la puce a des yeux verts!!!!!! c'est rare! c'est très joli elle a l'air toute gaite marina j'ai mal au coeur pour erin, franchement l'imaginer ne plus savoir tenir la tete ma fait mal et ilan, tita je veux pas te decourager mais j'ai vu l'osteo 4fois et ça n'a rien fait mais bon qui ne tente rien n'a rien ça doit etre dur de voir son bébé vomir comme ça titia soigne toi sinon tu tiendras pas le coup longtemps! qu'est ce qu'il en est de tes recherches de maisons? quelquechose te plait? courage à vous 3 ilan pauvre chou :( pffffffffff les filles vous etes vraiment courageuses d'affronter tout ça sandra ta fille est vraiment mignone et chapeau les photos, lucas ne me laisse même pas regarder il serre les levres, je ne vois RIEN!!! elles sont très rigolotes en tout cas et dans l'album il y a des clichés tout choux une premolaire, j'hallucine!!!! ah oui melissa, felecitations à kyllian qui marche!!!!!!!!! un peu de champomy? hihi calins aux autres bébés ici lucas change enormement il communique beaucoup imite beaucoup et il m'épate de tout ce qu'il comprend et fait de nouveau depuis une 15aine de jours en colère contre ma mère qui l'a vue souffrir durant tout ces mois et qui lui donne un papier de kinder delice plein de chocolat à lecher et qui dit que c'est rien, que je me fais des films, qu'il n'a pas d'allergie!!!!!!!!!!!!!!!! grosse rage car si je ne fais pas les choses correctement on ne pourra pas reintroduire le lait! merde alors!!!!!!!!!! :gr:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 23:22
petit coucou rapide les filles pour souhaiter une bonne nuit à celles qui ne sont pas encore couchées et une bonne journée à celles qui ne verront ce mess que demain... de gros calins aux bébés malades et un gros bisou à Pierrot pour son anniversaire... Et en plus, sa belle épouse l'a bien gâtée... :wink: Lizbel, mon beauf ne va pas à Bourgoin cette année, ils vont à Belley par contre... Et les commandes arrivent en nombre depuis le début du mois... Tant mieux pour eux... Erin est toujours aussi belle malgré ses soucis, la pauvrette! et tu sais, Elaia a commencé le 4 pattes y a 10 jours seulement et Laura n'en avait jamais fait et puis tous les bébés vont à leur rythme et c'est bien ça le plus important... Ce n'est pas une course, ils courront surement tellement plus tard dans la vie qu'ils ont bien raison de prendre leur temps... je pense beaucoup à vous à très très vite... Sandra P.S : 3 jours de régime et 2,5 kgs sont partis (la suite demain matin sur la balance pour moi) ... yes, c'est vraiment encourageant, je m'accroche... désolée de vous saoûler avec ça mais ça me conforte dans ma motivation d'en parler... et puis, j'ai changé de dizaine, c'est important aussi... allez encore 19,5 kg au moins... y a du boulot! et Mélissa, alors ce cdd??
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 23:32
Oups, désolée moimoitte et volcanne, j'avais zappé vos interventions... merci moimoitte encore pour m'avoir fait connaître ce régime et bravo quand même pour tes 3 kilos... moi je ne suis pas du tout accro aux fruits :oops: comme tu as l'air de l'être, donc ça aide aussi... Pour tes règles, comme ça faiait peu de temps que tu avais repris, le cycle ne doit pas encore être tip top mais je serais toi, début décembre, j'achèterais un test si toujours rien.... [quote:f70092b04c="volcanne"] pffffffffff les filles vous etes vraiment courageuses d'affronter tout ça [/quote:f70092b04c] mais tu te vois pas la belle.... :) :D :wink: 8) Toi aussi, tu es une super maman courage; par contre, pas cool pour le kinder, c'est déjà pas facile à supporter une allergie alors en plus quand les autres vont dans l'autre sens, c'est rageant... Courage à toi et de gros poutous sur le doux crâne de Lucas... je file au lit a+ les girls..
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:55
Bonjour a toute Pour la maison on a signe un compris de vente lundi maintenant il faut attendre l'accord de la banque mais on croisse les doigts pour que ça marche Car l moral va en prendre un coup sinon Que c bien les régimes vous étés courageuse moi j'arrive pas pourtant j'aimerai tellement mais je sais pas bien comment mis prendre et je pense que j'ai besoin d'aide mais on s'adresse a qui sans que cela me coûte trop cher ça plus un sous Bon sinon ilan va bcp mieux il remange plus au moins normalement Bon je vous laisse je vous lirai plus amplement ce soir il faut retourne travaille Bisous
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 16:14
coucou bah toujours pa de CDI mais je suis prolongé 1mois c'est toujours ça et sa feras du bien au porte monnaie aprés les fêtes mon loulou va bien la je vais bientot commandé un joli gateaux pour ses 1an gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.