[b:429b1e590c]Gravita :[/b:429b1e590c] Merci pour els conseil, je vais aller voir en pharma si je trouve quelque chose d'équivalent... ces irritations, ça va, ça vient, plus ou moins irrité... ppffff! mais ça va ça, ça à pas l'air de trop la déranger.
"la laisser sans pampers"... et ben j'ai essayé l'autre jour, en me diant : "tant pis, si elle fait pipi", j'ai mis une IMMENSE serviette par terre et puis je me suis dis qu'on verrais bien...
Et ben dites donc qu'est-ce qu'elle pisse ma loulette. Je l'ai donc laissée "cul-nu" 1/2 heure et elle à pissé 4 fois!!!! :lol: Après j'ai dis : "bon ben STOP , aller au bain!"
Alors pas évident DU TOUT cette technique, parceque le pire c'est que elle fait pipi et après elle marche dedans, elle met les mains dedans, elle en étale bien partout... SUPER!!!!! :wink: :wink:
[color=cyan:429b1e590c]Minikita :[/color:429b1e590c] Motivé! Motivé!
Tu vas voir les recettes qu'il propose sont [b:429b1e590c]DELICIEUSE[/b:429b1e590c], je ne cuicine qu'avec ce bouquin maintenant... Par contre le régime, moi j'ai laissé TOMBE... bouououououhhhhh!!!!!! :oops: OUI vous pouvez le dire, mais je crois que je ne suis pas dans une VRAI optique régime en faite. Les fruits me manque trop pour le moment, je n'arrive pas à me passer de mon petit jus d'orange pressé, de clémentines, de pamplemousse!!!!!
Mais ça marche quand même, mais à mon avis ça mettras peut-être plus de temps.
Moi j'en suis à -3kg...
Et toi? -1,4kg en 1 jour...[color=red:429b1e590c] FELICITATION[/color:429b1e590c], ça motive hein?! n'est-ce pas?!
Tu vas voir : "[color=red:429b1e590c]LES KILOS C'EST TABOUS, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!![/color:429b1e590c]
[color=darkblue:429b1e590c]Liloye[/color:429b1e590c], quelle coquinette. Ben, elle voulait faire la fête avec les grands! :D Ben oui! et alors? y a pas de raison! Pourquoi c'est toujours que les grands d'abord???? Non, mais c'est vrai ça!
T'as raison choupette, faut te rebeller... Mais à une conditions, si tu fais la vaillée, il faut que tu soit sage, si c'est pour râler... :wink:
[color=green:429b1e590c]Wahkeen[/color:429b1e590c], quelle dure histoire que tu nous raconte là! ça m'en à fait froid dans le dos! Je n'imagine pas comment je pourrais réagir si une horreur pareil venait boulverser notre vie, en tout cas je n'imagine pas la réaction d'Alex...
Mais quelque chose m'intterpelle dans ton récit, Il lui paie une rente? Pour coup et blessures? Mais le chauffard, il à quand même tué SA fille?! Il n'en ont pas tenu compte de ça au tribunal?! Je suis outrée!
La justice par moment, je vous jure, je ne comprend pas bien comment elle fonctionne.
Et ben alors, les loulou?! ça y est l'hiver arrive et vous êtes TOUS malades!!! Pleins de bisous guerrisseurs à vous tous! :)
bébé 48 je t'envoie un MP pour les recettes!
Bon, sinon, a part tous ça, chez nous tout roule....
Tawana m'a fait un 1° petit pas hier, et un aujourd'hui... Mais vraiment un tout petit pas hein! Alors qu'elle était debout (elle reste de plus en plus debout sans appuis pour jouer maintenant), je prenais une photo, et là, je pose mon appareil, et voilà que ma loulette soulève son petit pied droit, le pose en avant... et POUM, les fesses par terre! lol :lol:
Et plusieurs fois par jour je sens qu'elle essaie de soulever les pieds, mais c'est marrant on dirait qu'il y a comme une force qui garde son pied cloué au sol! Tu sens qu'elle essaie, qu'elle force, mais ... que c'est pas le moment, elle le sent pas pour l'instant. c'est trop chou!
et sinon, les filles, petite question pratique! Quand on arrête la pillule, les règles sont sencées venir au bout de combien de temps????? :?:
Je vous explique, depuis que je reprends la pillule (depuis Aout) je fais un grand n'importe quoi avec cette petite chose que je n'ai jamais vraiment bien géré, soit dite en passant... Mais bon, là ça faisait bien 4 jours d'affilés que je l'oubliais... :oops: on était toute fin octobre (vers le 30-31) et j'ai donc décidé de l'arrêter, et d'attendre bien sagement qu'un nouveau cycle débute, pour me remettre à la reprendre correctement.
Mais voilà, on est le 20 novembre... et toujours rien à l'horizon! :shock: Vous allez me dire, fait un test, mais non pas tout de suite, pas envie... je ne m'inquiète pas trop en faite, mais juste je m'informe. Au cas ou, les réponse que vous me donner me font me dire : "tiens ma cocotte, faudrait peut-être que tu t'alarme un peu là!" :wink:
Voilà, rien à rajouter... kiss