Posté le : 17-11-2008 à 17:12
Coucou les filles
Plein de bisous guérisseur à Corenthin (mon arrière frand-mère eétait une "sorcière-guérisseuse", peut-être que ça va marcher!!)
quant au parrain d'Eliott, en fait c'était le meilleur ami de mon doudou.... et puis on sait pas ce qui s'est passé... ça a claqué d'un coup...comme quoi on s'inquiètait trop pour lui....bizarre..mais j'ai une explication, assez triste: il y a quelques années, il est devenu jeune papa ( vers 20 ans je crois) d'une petite fille... et malheureusement, lors d'une promenade avec sa maman, alors qu'elle la tenait dans ses bras, sur le point de rentrer chez elle, un chauffard (15 ans,il avait volé une voiture) les a percutés de plein fouet... la petite qui n'avait même pas 6 mois ets morte sur le coup.... notre ami s'est acharné sur le chauffard, qui est handicapé mental et physique maintenant (tous les mois il lui paie une rente), et il s'est séparé de la mère...
je pense qu'il était sincèrement heureux pour nous, et heureux d'être le parrain d'Eliott, mais je pense que c'est trop dur pour lui, et qu'il ne veut ni l'admettre, ni nous le dire... voir un autre bébé, si proche, doit faire ressurgir cette souffrance qui n'a jamais pu disparaître, avec en plus tous les mois ce prélèvement qui lui rappelle ce qui s'est passé, et l'empêche de vraiment faire son deuil.... je le comprends, mais je suis triste.. triste qu'il ne nous ait pas dit non, triste qu'il se soit éloigné de nous, et triste qu'il soit si malheureux.. on espère qu'un jour il reviendra, je tente un rapprochement en ce moment, mais aucune nouvelle... je rééssaierai au mois de décembre, on verra bien.. en tout cas, il restera son parrain, et on expliquera la situation à Eliott, quand il posera des questions, et on lui dira quel mec génial est son parrain....
et puis sans compter que mon doudou est très triste de la situation, du coup je ne lui ai pas dit que je l'avais pas contacté, pour ne pas le décevoir si rien ne se passe... c'est en parti grâce à lui qu'on est ensemble...
la vie est triste des fois, mais malheureusement, des fois, même avec toute la bonne volonté du monde, on peut rien changer, et ça me rend triste. J'aimerais tellement pouvoir l'aider.. même si je pense que je pourrai pas faire grand-chose...
voilà l'histoire, biz biz les filles, désolée c'est pas très gai...