Posté le : 23-10-2008 à 13:15
Coucou,
Ca y est, Camille parvient à marcher à 4 pattes! Elle rampait déjà, mais là c'est une étape de plus!
Je ne sais plus si je l'ai dit, mais elle sait se mettre à genoux aussi (avec les mains en appui sur quelque chose évidemment).
Merci [b:fab33f43db]Volcanne [/b:fab33f43db]de me prévenir pour les maternelles, je vais aller voir ça!
Il y a aussi un article dans le magazine Parents de ce mois-ci, mais je ne l'ai pas encore lu. (J'ai reçu hier le 1er numéro de l'abonnement d'un an que Camille a gagné grâce à vous :wink:)
J'espère que Lucas va dormir de mieux en mieux, ça doit être vraiment difficile pour vous. :(
Moi je suis traductrice (langues anglais, allemand, néerlandais), mais je pense que je vais changer totalement d'orientation car ce n'est pas un métier bien payé. :(
Je vais tenter de trouver une place de secrétaire, Manager Assistant ou quelque chose comme ça. Le hic: je ne suis pas bilingue français-néerlandais alors que c'est pratiquement obligatoire en Belgique.
Cédric est ingénieur du son, et voudrait continuer à bosser dans le secteur de l'audiovisuel, mais dans une plus grande boîte. Là où il est pour l'instant, il y a 3 patrons associés et 2 employés, et les règles habituelles du monde du travail ne sont pas respectés: travail le week-end, le soir et parfois même les jours fériés sans aucune compensation, pas de pause de midi parfois...
Il s'est donné à fond pendant 3 ans, et n'a jamais eu d'augmentation. Il reste donc avec 1300 euros par mois environ, malgré tout ce qu'il a donné pour cette société.
Bref, il faut vraiment qu'on change! :wink:
Pour répondre à ta question, on a finalement vendu notre ancien appart.
Et impossible d'acheter la maison de la grand-mère: le prix de vente est de 720.000 euros!! :roll:
On était déjà tout juste pour acheter notre nouveau logement à environ 250.000 euros, alors là... :wink:
[b:fab33f43db]Titia[/b:fab33f43db], c'est bizarre pour les ongles d'Ilan. Tiens-nous au courant, j'espère que ce n'est rien de grave.
[b:fab33f43db]Lili.an:[/b:fab33f43db] Pauvre Marina... Camille n'en a pas encore eu (je croise les doigts..), je ne sais même pas ce que ça donne concrètement. :oops: J'espère qu'elle va arrêter de les faire en série, pauvre puce.
[b:fab33f43db]Lili.an et Katy[/b:fab33f43db], c'est chouette que vos bébés commencent à faire leurs nuits. En même temps, il serait temps, non mais! Les petits bouts de chou, il faut laisser vos mamans se reposer. :twisted:
Bientôt 8 dents pour [b:fab33f43db]Mathieu[/b:fab33f43db]! Whaw! :o
[b:fab33f43db]Katy[/b:fab33f43db], j'espère que tout se passera bien pour le retrait de ton kyste. Tu dois faire ça quand?
[b:fab33f43db]
Oh Katy[/b:fab33f43db], comme vous avez de la chance pour le temps! Nous, depuis septembre déjà, c'est T-shirts manches longues, gilet et manteau! Parfois on laisse tomber le manteau pendant l'après-midi, mais c'est tout! Et l'écharpe est sortie du placard elle aussi! Il fait froid!!!
Pour [b:fab33f43db]Natty[/b:fab33f43db], je ne sais pas très bien... J'ai du mal à m'imaginer concrètement la scène à vrai dire, mais je dois être un peu fatiguée. Je relirai ça tout à l'heure.
bisous,
Marlène