Posté le : 07-11-2008 à 13:55
Coucou vous toutes...
J'ai pas tout lu mais oh! j'ai crue voir... non pas un ro-minet! mais une nouvelle parmi nous?! ou bien me trompe-je?
mli91100 tu es bien une nouvelle sur ce post? alors bienvenue à toi jeune amie!!!!!!
Ma petite poulette de Tawana fait de la diarrhée depuis mercredi! Mais mange bien, dort bien et juste un peu de fièvre le soir (38°C). Je me demande si c'est pas les dents! :?:
Ma belle volcanne, chouettos la maisonnette... ça donne envie d'en avoir une. Nous on était justement en pour parler ces derniers temps, de voir avec les banques pour un prêt pour s'acheter une petite maisonnette à retaper...
Verdict : les banques nous demandes au moins 20% d'apport. Sachant qu'ici on trouve quasi rien à moins de 200.000 euros. Je vous fais a peu près le calcul, cad qu'il nous faut 40.000 euros d'apport. Avec nos pauvre petit 10.000 on va pas aller bien loin.
Enfin, du coup après avoir réalisé tout ça ce week-end, j'ai eu un gros coup de mous... je me dis que même si on se rabat sur un appart (on aurait même pas encore assez d'apport vu les prix de l'immo chez nous) et ben on est pas prêt d'être chez nous demain!!!!!
Enfin, c'est la grosse misère!
rien que pour les prix je voudrais changer de région, c'est trop cher ANNECY.
c'est pas drôle tout ça, alors, ben on prend notre mal en patience et puis on verra... Mais c'est un peu dur en ce moment, côté finance c'est vraiment pas l'extase et ça met le moral à zéro!
Mais on se laisse pas abattre pour si peu, pas d'inquiétude.
Sinon kathy, oui effectivement, le régime pèse un peu sur le budget. c'est vrai qu'à l'époque ou je l'avais fait ça allait quand même. Même si la viande restait chère ça le faisait, mais là.... pfffff! J'ai un peu abandonnée, il faut que je trouve autre chose!
dur! dur!
Chez nous aujourd'hui il y a le soleil, ça fait du bien.
Demain, aller-retour chez ikéa. On y est aller samedi dernier pour acheter une chambre et au moment de monter les meubles, il y en à un qui est fissuré... les boules.
Résultat je suis bonne pour me taper le droit d'y retourner.
Du coup ma belle-mère vient garder Tawana.
Moi je dois me lever à 12h00 (week-end de boulot) et c'est un pote qui m'accompagne parceque mon cher et tendre à une leçon de conduite!
A je vous jure je m'en serais bien passé de TOUT ça!!!!!
MISE A PART TOUT CA..... CA VA!!!!!