Posté le : 06-11-2008 à 13:17
aaaaaaaaaaaaargh! je crois chuis malaaaaaaaaaaaaaaaaade!!! snrfl!!! :cryout:
du coup, aujourd'hui le boulot, c'est pas top....... z'ai mal à la tête, z'ai la gorge et les yeux qui pique, et z'ai la nausée........z'en ai marre!!!
ce matin Eliott m'a fait au revoir avec sa mimine!!! une fois!!!! je crois qu'il commence à comprendre!!! bon, il s'est aussi cogné la lèvre et a un peu saigné, mais c'est vite passé!!! mon fils, à force de se cogner partour, on va l'appeler scarface....!!
et sinon, Eliott marche à 4 pattes, debout en se tenant, un pas en se tenant pas, il fait beaucoup l'andouille, adore jouer à coucou, à "cache-cache maman" (je m'en vais en courant, et il part à ma recherche, il est mort de rire quand il me trouve!!), et niveau conversation c'est "tatatata" et "dididididi"!!! maman et papa, ça l'intéresse pas...pour l'instant pour nous appeler il fait "hé!", ou "ho!"....ça promet.....!!! mais c'est trop mignon.... et il papote aussi en charabia!!! des fois, quand on est pas dans la même pièce, notre dialogue ressemble à ça:
- Eliott, qu'est-ce que tu fais?
- hawayoyo, yutatata di
- ah bon? tu fais attention, hein?
- ih! wawawaweu
- tu veux pas venir voir maman?
- oh! (et là il arrive!)
:gne: si quelqu'un arrive à traduire..... (c'est vrai qu'il est sympa ce smiley là!)
allez à toute, les louloutes!!!