Posté le : 05-11-2008 à 21:25
Coucou les filles !!!
Alors déjà merci pour ma fête ;) et puis bonne fête aussi à notre autre Sylvie (Bebe48) :)
Bienvenue à toi Mélissa et à ton ptit bout qui est tout coquin et a une bouille de petite fripouille ;)
Donc moi c'est Sylvie, 28 ans mariée à David depuis 2 ans et heureuse maman d'un bébé bonheur Corenthin né le 22 décembre 2007 et qui fait ses nuits, mange bien, grandit bien ... bref que du bonheur ;)
Ah oui je suis de Belgique !
Pour les envies de bébé 2, j'ai envie car nostalgique de ma grossesse mais pas envie car j'ai l'impression que je n'accorderais plus autant d'attention à Corenthin que maintenant ... rien que d'y penser je culpabilise ...
Et puis pour l'instant, on loue une maison à 2 chambres donc ça serait un peu juste à 4.
Je pense en rediscuter avec David d'ici 1 an ou 2 ;)
Katy, trop fort ton action guérilla contre Steph, c'est tout à fait mon genre !!!
Mais je vote comme Volcanne, j'adorerais admirer ta tenue de combat hihi
Titia, ne t'inquiète pas trop pour Ilan, il a bien poussé, c'est un grand gaillard.
Je pense qu'il se concentre sur autre chose maintenant.
Nos petits bouts se lancent dans l'apprentissage de la marche et ont soif d'apprendre et de découvrir plein de choses :roll:
Sylvie/Bebe48, la bronchiolite de Corenthin a vite et bien guéri, ne te tracasse pas surtout que son gros rhume semble déjà terminé ;)
Justitounette ?
C'est vrai ça, t'es où ma poulette ?
Viens nous donner de news de ta chouette petite famille :)
Wahkeen, chouette Eliott qui fait le grand saut mais j'imagine que ça doit être assez effrayant ...
Moi quand je récupère Corenthin à la crèche, il a toujours un bleu ou une griffe quelque part car il tente plein de choses et se casse aussi la binette :twisted: c'est mon petit Rambo ...
Bon bin aujourd'hui il a fait une petite fièvre quasi toute la journée (38,3°) mais il était en forme et a bien fait rire mes parents.
Il y retourne demain puis à la crèche vendredi.
Je dois lui mettre des gouttes pour sa petite conjonctivite et je trouve ses oreilles fort rouges donc si çà ne passe pas j'irai chercher son antibiotique demain.
Bon je vous laisse, je regare Pekin Express :twisted: