Posté le : 30-10-2008 à 16:29
merci beaucoup moimoitte pour ton lien, je sens que je vais me le faire offrir pour mon anniv et Noël, car c'est pas donné tout de même... et je me dis "si ça marchait pas sur moi???" :oops: ça me motive et du coup, je viens d acheter son livre sur priceminister ainsi qu un livre de recettes pour ce regime...
volcanne, c'est grave de voir que des gens censés être compétents sont tout sauf ça... heureusement que tu peux te tourner vers ton médecin... pour le téton je ne sais pas, Elaia a un seul grain de beauté mais depuis la naissance, vaut mieux que tu le montrs à ton médecin ou à un dermato, c'est plus prudent...
Katy, courage pour les jours à venir avec Thimoth et Natty car ils annoncent pas vraiment beau... j'imagine que ça ne doit pas être évident de voir Thimoth tourner en rond comme ça... par contre, je veux bien venir jouer avec Natty, j'adoooore les jeux de société; bon, peut-être que moi aussi àprès quelques parties, j'en aurais ma dose... :lol:
Titia, courage pour le boulot et pour les nuits, tu peux essayer de donner du tilleul en infusion; je le mélangeais (à peine, bien sur) au lait dans le bib du soir pour Laura quand elle passait de mauvaises nuits (elle avait eu une passade) et ça avait été très efficace..
En tout cas, courage ; ici, c’est pas encore l’extase, Elaia se réveille encore pour la sucette mais j’essaie de faire en sorte qu’elle se rendorme seule, elle apprend bien à le faire, y a du progrès. C’est tellement important qu’ils sachent se rendormir seuls ; et puis pour l’instant elle est encore dans notre chambre, j’attendais pour la changer de chambre car elle va aller avec sa grande sœur et j’ai un peu peur qu’elle la réveille (déjà que le rythme de l’école est super dur pour la marmotte qu’est Laura) et aussi parce que je n’ai pas envie de devoir traverser toute la maison en pleine nuit pour remettre une sucette surtout quand on se couche à 1h ou 2h parce que les clients ont traîné…
Et puis, on a commencé la production de cidre et on fait ça juste en dessous de leur chambre donc je me vois pas la rechanger de chambre ces jours-là donc autant que j’attende la fin de la production ; enfin, résultat, je repousse toujours l’échéance… mais une chose est sûre, avant ses 1 an, elle aura déménagé…
avant hier, j ai fait une tentative de sieste Laura/elaia malgré tout mais résultat, Elaia a dormi une petite heure et Laura 3/4h... Grrrrr... j'avais surtout les boules pour Laura, la pauvre; enfin, on va trouver une solution..
j espere que l'apres midi de Camille a été bonne et que la fièvre a complètement disparu...
bisous les filles
a +