Posté le : 26-01-2009 à 16:17
COUCOU les filles!
bon déjà katy et benjamen vont très bien, le demenagement s'est bien passé et notre katy vous embrasse très très fort!!
contente de savoir qu'ils vont bien, ça fait plaisir
sandra oui lol il est vraiment beau le pretre et il ressemble au pere noel!
en plus de ça il est gentil comme tout
elaia est toujours la reine de la quenotte! bravo tite puce!
lolo oui c'est bien moi et à coté c'est le parrain
je vais te mettre une photo de john que tu verras bientot normalement car il est ok pour venir en juin, depuis le temps que je lui parle de vous!!!!
dommage sandra ne sera pas là car on a reçu faire part, commande de foie gras et comme elle faisait les mêmes dodos que lucas tout bébé, je lui en ai beaucoup, beaucoup parlé
titia, champagne!!!!
je suis si contente pour toi!! ça me fait comme un soulagement!
tu vas nous quitter un moment aussi alors?
ton homme se sent mieux? quoique, il y a tout à faire, mais bon, là c'est pour de bon! tu es tjs sur dnkerque? ou tu t'es rapprochée de moi? je suis entre cambrai et st quentin
et ton agrement ça avance? tu t'es renseignée?
tata wah wah, comment vas tu? mieux? et ta maman?
bisous aux 2 beaux gosses
sylvie mdr le regime aux chiens, tyson je l'y ai mis car il s'essoufle vite et comme il a déjà eu 8ans (snif) je ne veux pas le perdre à cause d'un problème cardiaque, il est vraiment trop gentil et doux et incroyable ce chien!!!!!!!!! j'en aurais jamais plus un comme ça
je l'aime :oops:
en fait j'ai vraiment de la chance: un homme pas trop mal dans le fond (à part sa mere de :gr: ) un enfant en bonne santé et 2 toutous adorables
que demander de plus????
un autre enfant peut etre????
ben oui! d'ici la fin de l'année on s'y met, tout comme lolo
l'écart entre les 2 tits freres sera ideal
lili.an, c'est un grand pas en avant, la nuit sans tétée! courage!
une tite photo des 3 starlettes??
(ton homme t'appelle pour le linge? ben t'es trop gentille toi!)
pensées à lizbel titounette sissi angelik axelle moimoite elena .... melissa et fanny
bisous à toutes, je vous aime