Posté le : 25-01-2009 à 21:45
coucou les filles
merci Lolo de t'être inquiétée pour la tempête...
dure dure la nuit de vendredi à samedi mais en gros on a été épargné à part un gros arbre qui s'est cassé dans la forêt... et coupure d electricité tout samedi... pas évident avec des clients au resto mais on a réussi tout de même à les contenter... par contre, on a des amis qui ont perdu beaucoup dans la tempête, elle a touché surtout les landes... :cry:
j'ai oublié de vous dire l'autre jour mais depuis ses 1 an, Elaia a, tenez vous bien,, 14 dents et bientot 16!!! Et elle continue à faire 5/6 pas toute seule mais n'a pas envie de sauter le pas et de se lâcher... ça viendra bien assez vite :wink:
bon je vous laisse (je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre personnellement), je suis contente de voir que Lizbel va bien, il me tarde d avoir d autres news tout de même et il me tarde aussi de retrouver Katy, je guette son MSN mais toujours rien...
ça me rappelle quand Lizbel avait déménagé... et encore, elle avait pu récupérer la connexion du proprio...
merci à toutes pour vos photos, j'adoooore regarder vos loulous
Volcanne, je trouve aussi que Lucas a changé, il est craquant, j espere que le sourire revient petit à petit sur ses lèvres
Marlène courage pour cette dure période et un grand soutien à cédric!
et belle steph, je souhaite que tu ailles au bout de ta "thérapie" et que tu reprennes du poil de la bete, tu le mérites...
de gros bisous à toutes
je reviens très vite; du moins j essaie
@ plus les plus belles
profitez bien de vos loulous
je vous adooooooooooooooooooooooore
sandra