Posté le : 23-01-2009 à 16:01
Merci Marlène de nous rassurer...
Titia voici un copié collé de ce qui s'est passé en belgique ce matin, du côté de Bruxelles...
"Un forcené a fait irruption vendredi dans une crèche de Termonde (nord de la Belgique) où il a tué à coups de couteau deux bébés et une employée, et blessé d'autres enfants dont plusieurs grièvement, un drame qui a provoqué la consternation dans le pays.
L'agresseur, un homme d'une trentaine d'années, grand et maigre, le visage peint en blanc avec les yeux cernés de noir, selon les témoignages, a été interpellé peu après par la police, alors qu'il s'échappait à vélo. Ses mobiles étaient encore inconnus.
Selon des médias belges, il serait venu d'un centre psychiatrique voisin, une information que les autorités n'avaient cependant pas confirmé en début d'après-midi.
L'agression s'est produite dans la matinée à Termonde, ville flamande de quelque 40.000 habitants à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Bruxelles, dans une crèche publique baptisée "Le pays des fables" où se trouvaient 18 enfants âgés au plus de trois ans et six femmes, toutes membres du personnel.
"Il y a eu trois morts suite à ces événements, deux enfants et un adulte", a indiqué le procureur de la ville Christian Du Four, corrigeant un précédent bilan de deux morts, après le décès à l'hôpital d'un des enfants.
la suite sur ww.orange.fr ou tous les sites d'infos, ils en parlent partout
je n'arrive plus à coller les éléments... désolée
enfin, me voilà rassurée pour nos bébinous belges mais en attendant, y en a 2 qui ont payé le prix fort et d'autres dans un état grave à l'hopital
y a pas de mots pour décrire un tel geste
je vous embrasse et je repasse dès que j'ai 2 secondes...
maintenant que l'employée est partie, je cours partout etje profite aujourd'hui de ne pas avoir mes puces pour avancer un max pour le week end!
sinon grippe pour Elaia lundi, mardi et mercredi et ce matin, j'ai cru à la varicelle mais apparemment non affaire à suivre
bises à toutes
je pense toujours beaucoup à vous et je prends toujours 2 minutes pour vous lire tous les jours
@ tres vite
sandra