Posté le : 12-01-2009 à 14:07
coucou les filles!
vous inquiétez pas pour moi, je commence une thérapie, et du coup j'ai des anti dépresseurs, et les premiers jours sont durs, mais bon, ça va passer j'espère... c'est par rapport à quelque chose de très perso et de très dur à dire, alors pour une fois, je garde ça pour moi, même avec vous...
Volcanne, Loïc va bien, mais son père est toujours aussi limite et bizarre.. là, il est en vacances alors il prend Loïc pour la semaine, et ma mère est trop inquiète et se rend malade à cause de ça... quant à ma ptite soeur, elle a toujours du mal à réaliser qu'elle est maman, et j'ai l'impression qu'elle croit que c'est parce qu'elle l'a admit que maintenant y a plus rien à faire! il faudrait que j elui parle de nouveau, mais en ce moment c'est dur pour moi, alors je vais attendre un peu... je vais dédramatiser le psy en lui disant que moi je vais en voir un et que ça fait du bien, et qu'elle devrait vraiment aller en voir un, mais bon, tant qu'elle voudra pas...
Titia, dommage que tu ne sois pas à côté, je t'aurais aidé et tu aurais pu te reposer! préserve-toi quand même un peu!
Eliott aussi fait ses dents, celles du fond je pense. il doit avoir la même tête que chouchou Lucas: joues toutes rouges et très sèches... pauvre chou..; il commence à plus pouvoir trop manger.. mais il reste de bonne humeur, qu'il est courageux! je lui donne du camilia, ça a l'air de lui faire du bien.. en tout cas, il fait de bonnes nuits, c'est déjà ça!
bon, je vous laisse, j'ai fait mon max niveau concentration! j'ai trop du mal au travail, la moindre petite chose me demande un gros effort de concentration et c'est crevant! mais ils sont super compréhensifs, et comme une de mes collègues est au courant de mon état, ça facilite les choses, et elle fait en sorte qu'on me charge pas trop niveau boulot...
biz biz les filles!