Posté le : 28-10-2008 à 14:09
Coucou,
En fait, j'ai commencé à rédiger 2 messages, mais je les ai à chaque fois perdues pour des raisons diverses.
Je suis désolée, mais je ne réécris pas ces messages, ça me prendrait vraiment trop de temps!
Je ne suis [b:eefee7cf45]pas très bien depuis hier après-midi[/b:eefee7cf45]: on dirait une indigestion, mais ça commence à être long là... En plus, aujourd'hui, je grelotte alors que la température ambiante est normale. Je pense que je couve quelque chose.
J'ai très mal dormi cette nuit: mal au ventre, voire envie de vomir. :(
[b:eefee7cf45]Concernant Camille, elle accumule des petites choses bizarres depuis environ 3 semaines, et je m'inquiète[/b:eefee7cf45]. Rien de très grave si on considère toutes ces choses séparément, mais au total c'est bizarre quand même: quelques "mauvaises selles", de la température, une légère toux qui persiste depuis sa dernière bronchiolite, un manque d'appétit...
Je précise que chacun de ces symptômes est apparu à des moments différents au cours des 2-3 dernières semaines. Sinon je serais déjà allée au pédiatre avec elle.
Voilà 4 jours que son appétit a diminué: les bib passent plus ou moins bien, mais les légumes et les fruits pas (environ la moitié de ce qu'elle mange d'hab).
Je l'ai pesée hier soir avec le pèse-personne (rien de plus précis à la maison): [b:eefee7cf45]ça oscille entre 6,8 et 7 kg!![/b:eefee7cf45]
Or, elle pesait 7 kg il y a un mois, et je me demande même si ce n'est pas aussi le poids qu'elle faisait il y a 2 mois (je dois vérifier dans son carnet de santé).
Pour le coup, je suis vraiment inquiète, et j'ai pris RDV chez la pédiatre pour mardi prochain à 17H. Depuis hier, on met 3 cuillères de farine au lieu de 2 dans ses biberons.
Elle met généralement du 9 mois, mais parfois encore du 6 mois (74, 68, parfois même encore 62).
Concernant son [b:eefee7cf45]anniversaire[/b:eefee7cf45], on va faire [b:eefee7cf45]2 fêtes: une pour ma famille, et une pour la famille de Cédric[/b:eefee7cf45]. Nos parents respectifs ne se connaissent pas trop, et j'ai peur que ma maman ne soit mal à l'aise si on fait tout en même temps: elle provient d'un milieu ouvrier alors que la papa de Cédric est un cadre super bien placé (très gentil mais voilà..).
On fera à chaque fois un [b:eefee7cf45]goûter[/b:eefee7cf45], avec des tartes ou gâteaux. Les finances sont un peu trop justes pour faire plus (et puis je préfère garder ces sous pour acheter un cadeau à Camille). Et en plus, je ne veux pas passer plein de temps en cuisine et dans les magasins, je veux passer ce temps avec ma petite puce!
Pour les cadeaux, je ne sais pas très bien... Pour Noël, on ne lui offrira rien, car en Belgique il y a la St-Nicolas pour les petits.
Pour l'annif, je pense plus à de la déco pour sa chambre.
Et pour St-Nicolas, des jouets ou des livres de son âge.
On avait déjà acheté un trotteur-pousseur d'occasion en très bon état, donc ce sera quelque chose d'autre.
Voilà, gros bisous à toutes!