Oh! là! là! De retour à la maison ce matin 7h30 après le TAF! Je me dis cool, je peux me coucher 1/2h plus tôt que d'hab! TROP DE BONHEUR!!!! Et puis là! l'horreur, ipossible de trouver le sommeil avant 8h30.... et puis réveil à 9h15, puis 9h45, puis 10h45 (cool, j'ai dormis 1 h d'affilée.... :wink: ). Et là, impossible de me rendormir. Résultat à 11h15 debout!!!!!!
Wahou! c'est la première fois que ça me fait ça! ça va être dur! dur! ce soir. J'espère que se sera une nuit calme et qu'on pourra se réposer un peu!
Et puis là, j'ai voulu en profiter pour faire une sieste en même temps que Tawana, et ben même pas possible! Alors du coup, ben tant pis! je me met devant l'ordi.
Alex est partis à son cours de moto, et quand il revient on va acheter une table de salon. C'est une table relevable (comme ils font chez Déco) de chez but.
Pour le parc, nous n'ont plus, Tawana n'y va plus. En faite depuis qu'elle gambade à 4 pattes, ont l'a mettait quasiment plus, du coup on l'a carrément enlevée et on l'a prêtée à des amis.
Kathy, quand tu parle des tâches ménagères et de ton rôle à la maison... c'est marrant mais j'ai l'impression d'être chez moi! :D
surtout depuis que je suis passée de nuits. Même si je bosse, c'est vrai que je suis beaucoup plus souvent à la maison et que du coup, et ben je gêre tout (ménage, lessive, courses, repas, Tawana... et la chienne!) et Alex n'a plus grand chose à faire quand il rentre du taf, mise à part donner le bain à Tawana (mais pas tous les jours non plus, faut pas pousser! :wink: ) et puis le rôle que je lui ai attribué AUSSI c'est de sortir la chienne le soir avant de se coucher.
Mais à part ça!!!!!!! :shock: :shock: :shock: je vois pas.
Pour ma part, pour le moment, ça se passe bien et ça me convient...
Mais 1 week-end/2 (quand je bosse!!!) ça m'agace, parceque pour le coup, j'aimerais qu'il gère un peu, ce que moi je gère TOUTE la semaine.
Et ça il ne comprend pas... enfin pas tout le temps! Quand on en parle calmement, il me dit : "oui, c'est vrai"... et puis quand le week-end arrive, c'est toujours le même train-train.
[u:a45246b829]Je me lève et voilà ce que je vois :[/u:a45246b829]
[color=red:a45246b829]-de la vaisselle qui traine depuis le soir dans l'évier
-tous les jouets de Tawana qui traîne (alors qu'elle est à la sieste)
-son petit déj qui traine sur la table du salon (ou, dans ces bons jours, il à eu le courage de les emmener rejoindre le reste de la vaisselle dans l'évier)
-des poils de Nora PARTOUT (qui montre qu'il n'a même pas pris la peine de passer un coup de balai)[/color:a45246b829]
Alors du coup à peine levé, alors que MONSIEUR loque dans le canap'... je me met aux tâches ménagères. Et j'ai les boules!
Je dis pas, hein, en semaine, quand il voit qu'il y a des choses à faire et que je suis un peu claquée, j'ai rien besoin de lui demander... il fait les choses (à son rythme certes, mais il les fait! lol :lol: ).
Mais c'est les week-end ou je bosse ou j'aimerais qu'il soit un peu plus présent! alors du coup ben j'ai tendance (ce week-end là) à être sur les nerfs! c'est pas cool!
Voilà pour mon coup de gueule du jour! aarrrgggnnnn! :x
Nous pour Noël et l'anni, ben c'est vrai qu'on à un peu plus d'écart du coup... et puis comme mon petit neveu et du 28 novembre on à décidé de faire leur anniv' en même temps... du coup c'est le dimanche du 30 nov.
On fait ça chez ma mère, il y a de la place, et pour le budget, ben on divise en 2 avec ma soeure donc ça nous reviens moins cher!
Pour Noël, je devais bosser les nuits 24 et 25, mais du coup j'ai pu m'arranger avec mon autre collègue de nuits qui voulais son 31 et 1°. Donc on à intervêrtis, alors je bosse pas à Noël mais je bosse au 31. Moi ça me va!
Comme cadeaux on à prévu un trotteur-pousseur (un neuf, parceque pour le moment à a celui de mon neveu) et puis une table d'activitée (une neuve aussi parcequ'elle à aussi celle de mon neuveu)... Non pas que je veuille à tout prix des jouets neufs, mais en faite, vu l'espace qu'on à si on demande d'autres jouets on aura plus de place. c'est que c'est encombrant ces trucs là. et puis, comme on va assez souvent chez ma mère comme ça elle aura les vieux chez ma mère.
sinon, on demendera des fringues!
Laura : c'est vrai ma fille me ressemble beaucoup, tout le monde me le dit, et quand on voit des photos de moi petite c'est qyasi la même bouille!
Tu dis qu'elle est grande? Je l'habille en 12 mois mais pour tous ce qui est pantalon c'est beaucoup trop grand, par contre les haut lui vont trés bien.
Pour réagir à ta question sur les chiens... Ah! l'amour des chiens, et des bête en générale!!!!!
Pour te dire, il y a 5 ans maintenant, on à perdu un chien, une mort affreuse, un voisin à mon beau-père lui à tiré dessus (VOLONTAIREMENT), j'en ai pleuré pendant 3 semaines. On habitait chez mon beau-père, Alex, à l'époque partait toute la semaine et du coup "bandit" était avec moi TOUT LE TEMPS (sauf quand j'étais à l'école). ça à été SUPER dur, eu point que la semaine qui à suivi, comme Alex n'était pas là, je suis allez dormir chez un couple d'amis, je supportais pas d'être toute seule dans cette maison, il me manquait TROP!
ça peut paraître bisarre... Mais il m'apportais ENORMEMENT ce chien, je lui avait tout appris.
La douleur à mis BEAUCOUP de temps à passer. On à reppris un autre chien tout de suite derrière, "Nora", mais au début j'arrivais pas à m'y faire... et petit à petit c'est elle qui à effacée ma peine.
Parfois les animaux, et surtout les chiens à mon goût, nous apportent beaucoup plus que des êtres humains. Dans certaines circonstances, je précise! ça veut pas dire que j'aurais plus de peine pour ma chienne que pour un membre de ma famille... Par contre peut-être une peine à intensité égale, mais pas pour les mêmes raisons.
ça peut paraître étrange mais j'ai plus pleuré pour la mort de mon chien "bandit" il y a 5 ans que pour le décé de mon arrière-grand-mère il y a quelques mois! On avait pas la même proximité!
Voilà pour ma vision des choses, en espèrant n'avoir CHOQUE personne!
kissous
Maintenant je vais me faire un café et je vais faire PIPI!!!! JE TIENS PLUS!
[/list]