Posté le : 24-10-2008 à 10:05
Et bé!!!! quelle aventure!!!! tu féliciteras ton chéché pour son courage de ma part, Laura!!!! Superchéché, ça y est, c'est son nom de super héros!!! :wink:
Moi ça fait un ptit moment que j'ai pas vu mon neveu, et il me manque.... il est souvent chez ma mère, car c'est elle qui le garde, donc forcément, il "tombe" sur sa mère.... elle ne réagit toujours pas...je ne comprends pas, moi j'ai une semaine avec mon fils, et tous les jours j'ai les larmes aux yeux, tellement je l'aime, et tellement il me manque (souvent quand je pars au travail il dort encore, et quand je rentre il dort déjà... :cry: ) ...mais elle percute pas.... elle le met dans les pattes à ma mère dès qu'elle peut, et ma mère souffre de voir la mère que n'est pas devenu sa fille...elle fait un déni de maternité on dirait.... le ptit est triste, même quand il sourit, ça fait mal au coeur de voir ça... son père est toujours aussi c...., il le ramène des fois le ptit pue la clope, on est presque sûr qu'il dort presque jamais chez ses grands parents (où mon ex beau frère est sensé vivre), il perd sans arrêt les affaires du petit, parle toujours aussi mal à ma mère, et ne se prive pas pour crier sur le petit... ça, c'est tout ce que ma mère me raconte... de l'autre côté, ma grande soeur et son ami, marraine et parrain, commencent à vraiment ne plus pouvoir supporter la situation... ils veulent les aider, mais eux ne veulent pas... ils peuvent rien faire de plus, et ça fait beaucoup de mal à ma grande soeur(qui n'arrive pas à avoir un enfant).... j'adore mon neveu, mais des fois j'aurais souhaité pour lui que ma soeur ne le garde pas.. c'est horrible à dire, je l'adore, et je pourrais pas vivre sans lui, mais si seulement il avait pu se nicher dans le ventre de ma grande soeur.... je ne suis plus en colère contre ma petite soeur, je suis triste...parce qu'un jour, mon ptit neveu va parler, et il va pas mettre beaucoup de temps à dire que ça va pas, je pense... Quant à ma mère, ça y est, elle est malade physiquement, tellement elle stresse de tout ça.... j'aimerais parler à ma soeur, mais j'y arrive pas...quand on se voit, je lui dis bonjour et au revoir c'est tout.. c'est dur, on était super proches....
enfin bon! voilà le résumé de la saga familiale!!!
Quant à Eliott, il crapahute partout et croit qu'il peut marcher tout seul, ce qui nous fait pas mal de bosses!!!!
allez ça suffit la papotte!!!
biz biz!!!