Posté le : 05-11-2008 à 12:49
Coucou !!
Et bienvenue à Mélissa!! tu vas voir, on est trop trop géniales!!!! :lol:
Stéphanie, 27 ans, mon bébinou est né le 28/12, quelques tits problèmes, mais on oublie tout ça!!! ah oui, son prénom c'est Eliott!!!
Bonne fête Sylvie!
Et sinon, pour mon ptit neveu, les choses bougent un peu... ma soeur a enfin admis qu'elle avait un problème et qu'elle ne se sentait pas être mère pour le moment, et c'est pourquoi elle préfère laisser le ptit à son "père".... mais il faut qu'on continue àl faire parler...je vais lui dire qu'elle ferait mieux de demander la garde...ce serait un bon père, je ne dirais rien, mais il est très très loin d'être un bon père... alors il faut qu'elle ait la garde!! on l'aidera, on sera là pour eux, mais au moins le petit sera bien!!! et ce sera plus facile, avec un jugement, de faire en sorte que le père se comporte bien, ne serait-ce que venir le chercher et le ramener à des heures convenables pour un ptit de cet âge.. une fois il vient chercher le petit chez ma mère à 21h, pour le ramener à 7h du matin le lendemain...oui, on est d'accord, ça sert à rien!!!
donc elle va peut-être venir me voir cet après-midi, on va enfin peut-être parler, après plus d'1 an!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'elle viendra, mais même si elle vient pas, ce sera plus facile pour moi d'aller vers elle, maintenant qu'elle commence à admettre son problème..on verra!!! je veux juste pas qu'elle oublie que son petit va grandir, et que elle aussi va changer et qu'elle voudra forcément être "une maman comme il faut", alors le laisser à son père, ça fera jsute que mon neveu lui en voudra, donc il faut qu'elle le garde!!!!
ohlalala, chuis brouillon!! désolée!!
biz biz à lizbel, à lili.an et la tiote marina et à tout le monde!!!