Posté le : 17-10-2008 à 20:06
[quote:892ed37023="cecilalex95"][quote:892ed37023="Lolly83"]Coucou à toutes,
Ayant passé pratiquement toute ma grossesse sur Etreenceinte.com, je viens présenter mon ti loulou qui se prénomme Killian, certaines le connaissent déjà :wink:
Un beau bébé de 3.920 kg pour 52 cm à la naissance, né le 27/09/2008.
Un vrai petit amour mais qui a des soucis de régurgitations, je vais d'ailleurs poster sur ce sujet car malgré le changement de lait, ça continue.
Voilou mon loulou à 2 jours dont une où il fait la grimace lol, une autre où il pose monsieur et la dernière là il a 2 semaines 1ère fois dans son transat.
Bises à toutes et bonne grossesse à certaines :D
Lolo
PS ; Je sais pas si j'ai le droit mon loulou est sur un site où l'on peut voter (y a rien à y gagner c'est juste pour le fun) le lien c'est http://www.naissance.fr/club/gstar.php
Dslée Izad ou les Modos si j'avais pas le droit :oops: de mettre le lien[/quote:892ed37023]
coucou,
dis donc il est tjrs aussi beau ce petit kiki.Alors comment se termine cette journée ???
Tu lui mets tjrs du 1 mois en vetement ? Et quelles tailles de couches utilises tu ??
Gros bisous a vous 3[/quote:892ed37023]
Merci ma bichette.... arfffffffffff si je te dis qu'il a pas dormi plus de 4h dans la journée tu me crois :?: :?: :?: Là il fait la ronce dans son transat mais si j'ai le malheur de le mettre dans son lit, il se réveille et se met à pleurer. Je pense qu'il a mal au ventre car il ronchonne pas mal surtout après les bibs.
Galère galère... j'ai pas craqué aujourd'hui, je suis arrivée à garder mon calme mais hier l'horreur :evil: , comme Claude est arrivé du taf je lui ai donné j'en pouvais+.
Bref lundi j'appelle la pédiatre c'est+gérable, en+il fait+ses nuits, il demande vers 2 voir 3h du mat', je suis nase :( :? encore ça c'est pas grave m'en fous mais c'est le fait qu'il pleure tout le temps, et qu'en+ il régurgite malgré le nouveau lait.
Sinon le 1 mois commence à aller juste, mais le 3 mois est encore bcp trop grand :roll: , pour les couches je lui mets du p**** new born 2/ 5kg mais on va pas tarder à passer à la taille au dessus 3/6kg :wink:
Au fait tu m'as pas dit à combien gygy estime Mathys à la naissance ?
Gros bisous ma chérie
Lolo