Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 08:35
bonne année a vous toutes et vos bebe!!! ici tout s'est tres bien passé, nous sommes allés nous coucher a 6h du mat et moi debout a 8h pour Anthony! autant vous dire que j'etais crevée!!! la tout le monde dort encore sauf Anthony et moi!!!! d'ailleurs il commence a chouiner donc je vais aller le reocucher je repasse dans la journée!!! bisous a vous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 13:20
Coucou sophie : dur dur le réveil 2h de sommeil tu devais etre cuite ma pauvre. Niveau santé anthony ça va ? nana : ah oui bien gaté ta fille pour noel
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 17:20
bonne et heureuses année 2009 a ttes les piplettes et leurs bébés
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 11:13
Bonne année les filles. Pleins de bonnes choses pour 2009 : santé, bonheur et que vos loulous se portent bien. Je sais que je ne viens plus, mais j'essaie de faire aller avec manon. La pêche n'est pas là, et arriver à cette nouvelle année seule avec ma fille me donne le cafard. En tout cas je vous lis toujours. Gros bisous à toutes. raphaelle et Manon
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:47
BONNE ANNEE 20009 A MES PIPELETTES PREFEREES ET LEUR PETITS BABYNOUS !!!!! je viens vous souhaiter pleins de super bonnes choses, Amour, Amitié, Argent, santé, travail etc .... Bref tt ce que vous désiré !!! POur nous le nouvel an c t SUPER !!!! Une super fiesta à la maison avec nos amis .... Couché 6H00 et levé 9H30 ce fut dur dur !! mais ds l'aprem on a refais la sieste :D Nos amis st partit vendredi soir sur l' allemagne. Et ils ns manke déjà !!! Les enfants ft la sieste et idalyne a dû s e chopper un coup de frois car elle a un rhum et un début de conjonctivite. mais tt va bien. Yanis ne marche tjrs pas vivement. Ils vt à la garderie vendredi pr la journée et ds 3 semaines on part o ski pr une semaine youpi !!! voilà encore une super bonne année et pleins de bonnes choses milles bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:47
coucou ça va les filles ? ici on fait aller. bizzzzzzzzzzz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:03
coucou les filles !!!! merci pr tt vos voeux !!!! ici sa va les soldes on commencé dc boulot boulot !!!! amandine quesqu'il t'arrive raconte !!!! hier c'était l'anniversaire a jimmy on le fete se week end resto et boite avec nos amie et dimanche je tappisse mon s0alon sa va etre dur lol !!! je file léna et sur moi et sa part en sucette 5 !!!! 2bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:08
coucou, non non ça va quoi des hauts et des bas c'est la vie :lol: Bon courage pour les soldes. bisous les filles !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:08
joyeux anniversaire a jimmy
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:11
ha bon suis rassuré que tu me disent sa !!! je pensé qu'il y avaitkelke chose !!! sa va ta grossesse cntinue a bien se déroulé ? et les garons et perla comment ils vont ? perci pr jimmy
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:18
Oui ça va chez nous. Mis a part qu'on est bloqué car grosses chuttes de neige et comme chez nous c'est quasi jamais bon on a rien du coup bloqué a la maison depuis mercredi stephane a du laisser la voiture sur une route et peu meme pas aller bosser... Et toi ça va
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:43
bé coute sa va !!! chez ns aussi il fait froid mé bon pas de neige trois flocon hier soir qui a servi a humudifié et sa a gelé par dessu mé rein d'extraordinaire aujourd'hui il fait 1 avec un bo soleil !!! je sais qu'a marsdeille c bloqué le parrain de léna a appelé et pareil il est bloqué lui aussi !!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 11:53
salut les filles !!! Je viens vite fait vous faire un coucou et de loins car g la grippe !! Eh oui depuis mardi je suis o lit, douleur, fièvre, courbature, mal de tete, rhum etc ... Enfin bref le dr est venut et c la grippe là ce matin je me sens bcp mieux espèrons que la guerison est proche ... Les petits lous egalement malade une otite il ns a dit ke chez les petits c la grippe ki se transforme en otite bref la galère et elle a u un conjonctivite mé elle va bcp mieux depuis hier. Yanis lui enrhumé et toux mé ça va. jeudi et vendredi seb a prit 2 jour enfants malades pr s'occuper des enfants car moi o lit je ne pouvais rien faire en résumé il c bien occupé de ses 3 malades ... ici on a de la neige depuis mardi et ça part pas car les température st très basse de -4 à -8°. C bo tte cette neige !!!! Sinon ds deux semaines on part o ski ça va etre terrible !! bon aller je vous laisse bisous de loins
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 14:14
Coucou Sev : soignez vous bien bisous !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:08
coucou les filles !!!! hé bien séverine soigne toi bien j'espere que tu vas mieu !!! ici bé sa va !!! samedi soir on est allé aux resto pr l'annif a jimmy avec nos amis on était 18 puis ensuite on est allé ds un pub et pr finir en boite on est rentré a 6 hr a 10hr suis allé récupéré léna chez ma belle mère et l'aprem on a tapissé le salon lundi boulot tte la journée et aujourd'hui ben j'ai gardé la petite d'une amie !!! voila suis naz lol et s comment vs allé et vos bb ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.