Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 00:30
Coucou Sev super comme d'hab les photos ah oui je veux bien voir ta photo quand tu sortira du coiffeur ! nana : contente que ta filla ielle mieux Ici noel est pret faut juste emballer les cadeaux. bizzzzzzzzz
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:02
coucou les filles je sais je sais je brille par mon absence mais je suis tellement fatiguée!!! Mathieu est toutjours malade, j'en ai marre il est trop fragile!!! aujourd'hui, jeviens vous fair un derner coucou avant l'annee prochaine ca demain matin grand depart pour bordeau!!!! ca fait peur quand meme on en a pour 10h de route (sas compter quil faut s'arreter toutes les deux heures) idalyne ils sont trop choux tes zouzous!!! et ton sapin et superbe!!!! moi le mien il est blanc et rouge (le sapin est blanc le reste rouge) Amandine commentvs tu? et ta grossesse ca sederoule bien? je pense a toi toute les nuits en ce moment car les enfants se reveillent chacun leur tour alors la fatigue me gagne vite j'imagine mee pas pour toi!!!! nana, dafne, gaelle, gros bisous a vous je file Mathieu grimpe dans les escaliers ... a bientot et joyeuses fetes de fin d'années! je vous dorent les pipelettes
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:14
coucou !!!! sophie t'en fait pas roulé doucement et tt ira bien !!!! surtout passe de bonne vacance !!! je te fait plein de gros gros bisous !!! et joyeux noel et puis de bonne fete de fin d'année !!!!! moi aussi je t'adore !!!! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 23:31
coucou sophie : passe de bonnes vacances !!! Ici ça peut aller merci. bisous.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:30
:arrow: salut les filles pas trop le temps en c moment!!!! nana :arrow: am merci léa va un peu mieux je gere :roll: :arrow: sophie bonnes vacances et bonnes fetes reviend nous reposer :wink: je vous souhaite a ttes et a vos familles de bonnes fetes de gros bisous a vos enfant de ma part et de celle de léa :) :)
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:06
salut les coupines !!! Comment ça va ? Moi super demain on prend la route pr aller chez mes parents je suis trop contente !!! G préparé les affaires et là je viens de finir mon menage. On part en début d'aprem et on a 3H1/2 de route dc ça va. Mon homme est en vacances ce soir. Ce wik on a fé la photo avec le Père Noel et les enfants à Auch .. Et ça c super bien passé !!! On était content. Je suis allée chez le coiffeur + esthéticienne. Je pense qu'on va être super chargé demain car on a les affaires, la poussette, les rehausseur, un lit parapluie et tt les kdos !!!! La voiture va être lourde ... Bon aller je vous laisse g encore pas mal de chose à faire ... je vous souhaite à vous, vos familles et vos babynous de très bonnes fêtes de fin d'années. passé un bon noel et j'espère que vous serez gâtés !!! On se raconteras tt ça. Aller mille bisous et Joyeuses Fêtes !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 12:01
coucou les filles !!!! j'espere que vous avez passé un bon noel !!!!!!! je vous embrasse tte !!!!!!!! gros bisous je vs adore
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 19:41
:wink: nana ma poulette :lol: un grand merci a vous 3 de notre part a léa,papa&moi ton message nous a toucher :oops: j'espere que ton reveillon c bien passer!moi je te raconterais via msn :wink: :arrow: a ttes les pipelettes et leurs enfants,j'espere que vs avez bien reveillonez :lol: bisous :)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:41
coucou, Ben vous racontez pas vos fetes nana et dafné. Jespère que tout va bien et que tout s'est bien passé pour tous. Bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 12:30
coucou lesfilles!!! j'espère que noel s'est bien passé mais je pense que la papa noel est aussi genereux chez vousq que chez nous. Y en a tellement partout qu'on ne sait meme plus ou les mettre en plus ou on loge c'est pas hyper grand!!! Entre les établis, circuit, vélo et autres chose emcobrantes!!! je ne vous parle même pas du quad electrique. Il est encore chez belle maman. Nous on a eu de l'argent et des cartes cadeaux pour quand on aura besoin pour notre maison? C'est bien sympa. En pls samuel a eu un peu de vin et bien entendu des tonnes de chocolat. Par contre je suis crevée? La semaine dernière j'ai eu 2 jours d'arret de travail pour bronchite/laryngite et angine.. rien que ça. mais ça n'est pas encore passé. Là je suis en vacances une semaine. Je vais essayer d'e profiter pour me reposer meme si entre temps il y a le réveillon. Nous on le fait entre copains. Mes parents gardent ewan. cette année on sera nombreux, 23 en tout. Brefs, je vous fais plein de gros bisous à toutes. Je pense très fort à vous Bisous Gaëlle :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:59
coucou les filles comment allez vous? je suis rentrée hier soir a 21h!!! Epuisée!!!! Anthony a pleuré presque tout le trajet, et Mathieu aussi! Quant a Benjamin bencomme d'hab il faisait le cirque!!! Noel s'est tres bien passé, nous etions 4 mais c'etait sympa!!! pour les cadeaux, ca va mais ce n'est pas encore fini, on attends ceux de mes parents, la mere a mon homme, et le cousin de mon homme! Benjamin a eu un camion de pompier, 2 voitures teleguidées, un velo Mathieu une chaise musicale, une voiture qui parle Anthony, un ensemble et une aire de jeux gonflable winny! moi j'ai eu un tapis de course (je l'ai eu en avance)et mon homme un banc de musculation et une caisse complete a outils!!!! voila voila! pour le nouvel an je recois a la maison, nous serons 1 adultes et 5 enfants !!!! ca va faire du bruit! mais bon mon homme m'as dit que je pourrai compter sur lui ... affaire a suivre :roll: bon en attendant j vous fait des gros bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:17
coucou les filles !!!! qu'il est généreux se père noel kan mm !!! ici il a amener une voiture électrique a léna , une cuisinière, une marchande, un avion édcatif, un genre de chat éducatif, un chien éducatif , un petit poney qui marche a 4 pattes, un aspirateur, 2 petite poupée, une grande poupée aussi grande quelle qui chante puis des sous je croit que j'oubli rien voila elle a était gaté pourris la chambre ses le souk il faut que j'achète 2 coffre de rangement !!! ns se soir sa seras repas en amoureux on devait allé en espagne avec les amis mé moi je bosse cet aprem le temps que je termine il aurait fallut que jaille voir léna kan mm avant de partir puis ensuite la route et revenir au petit matin vraiment pas envi !!! du coup c une repas tranquillou en amoureux a la maison en entrée yauras des vérines puis magret de canard a l'orange avec un gratin et puis en dessert fondu au chocolat aux fruit voila c simple mé bon :) gaelle soigne toi bien kan mm sophie courage pr se soir sa va allé Je vous shouaite a tte de bonne fete je vs embrasse bien frt encore une année qui s'écoule en votre compagnie je vous adore tte !!!! et a l'année prochaine ;) bisous
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 15:14
coucou !!! Me revoilà les coupines !!!! Alors je constate que tt le monde a été très gâtés par le Père Noel .... C super !!! Ns sommes rentrés dimanche de chez mes parents. Et ns aussi Idalyne et yanis ont été très gâtés !!! Cabane en forme de tipis, livres, jeux educatifs pr apprendre les mots, tricylcles, vetements, poupée + poussette, voiture, lego clipo et de l'argent ... On était chargé comme y a pas de la folie ! nous aussi nous avons été gâtés seb son survetement, mug, argent, chocolat, deco maison du monde, portefeuille sequoia pr moi etc ... TT le monde était très très content des kdos ke le père noel lui avait emmené :wink: yanis a été malade pr les fêtes g été obligé de l'emmener chez le medecin chez mes parents car il avait bcp de fièvre 39,8° et du coup verdict angine !!! On a finti les antibio hier et il pète la forme Hier matin ils ont été chez les coiffeur ils st tt bo !!! Ce soir réveillon du nouvel an chez ns avec des amis dailleurs un couple avec leurs enfants dorment à la maison ils ne vt peut etre pas tarder. AU menu Huitres, Saumon fumé, Foie gras, biche farcis a fois gras et pomme de terre + cèpes, salade fromage et buches glacé. Et bien sur un apero et de bosn vins pr accompagner tt ça :wink: Demain on va chez des amis pr le soir avec nos amis qui dorment a la maison dc g fais tt à l'heure 2 galettes des rois et un cake salé pr l'apero car tt le monde emmène un truc pr participer car on sera nombreux. Bon je vais vous laisser les filles je vous souhaite un très très bon réveillon amusez vous bien, pas trop d'excès lol Et BONNE ANNEE 2009 avec pleins de super bonnes choses pr vs et vs familles bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 13:01
Bonne année les filles !!! Bonne santé pr vous et vos bb !!! Beaucoup d'argent et plein d'amour !!! gros bisous je vs adore tte !!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 13:11
Bonne Annee ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.