Posté le : 31-12-2008 à 15:14
coucou !!!
Me revoilà les coupines !!!! Alors je constate que tt le monde a été très gâtés par le Père Noel ....
C super !!! Ns sommes rentrés dimanche de chez mes parents. Et ns aussi Idalyne et yanis ont été très gâtés !!! Cabane en forme de tipis, livres, jeux educatifs pr apprendre les mots, tricylcles, vetements, poupée + poussette, voiture, lego clipo et de l'argent ... On était chargé comme y a pas de la folie ! nous aussi nous avons été gâtés seb son survetement, mug, argent, chocolat, deco maison du monde, portefeuille sequoia pr moi etc ... TT le monde était très très content des kdos ke le père noel lui avait emmené :wink:
yanis a été malade pr les fêtes g été obligé de l'emmener chez le medecin chez mes parents car il avait bcp de fièvre 39,8° et du coup verdict angine !!! On a finti les antibio hier et il pète la forme
Hier matin ils ont été chez les coiffeur ils st tt bo !!!
Ce soir réveillon du nouvel an chez ns avec des amis dailleurs un couple avec leurs enfants dorment à la maison ils ne vt peut etre pas tarder. AU menu Huitres, Saumon fumé, Foie gras, biche farcis a fois gras et pomme de terre + cèpes, salade fromage et buches glacé. Et bien sur un apero et de bosn vins pr accompagner tt ça :wink:
Demain on va chez des amis pr le soir avec nos amis qui dorment a la maison dc g fais tt à l'heure 2 galettes des rois et un cake salé pr l'apero car tt le monde emmène un truc pr participer car on sera nombreux.
Bon je vais vous laisser les filles je vous souhaite un très très bon réveillon amusez vous bien, pas trop d'excès lol
Et BONNE ANNEE 2009 avec pleins de super bonnes choses pr vs et vs familles
bisous