Posté le : 09-12-2008 à 20:31
coucou
oups désolée de pas etre venue plus tot mais la semaine dernière a été assez dur entre ewan qui dormait pas beaucoup à la crèche doc assez difficile le soir et samuel qui avait une grosse crève (et moi une petite d'ailleurs...)... c'était pas évident.
Merci pour la maison et de la part de samuel pour les compliments!!
En même temps pas grand chose de neuf. Ca souffle beaucoup en ce moment chez nous.
On a fait le sapin ce soir, un petit. On en fera un gros et vrai et beau l'année prochaine comme on sera chez nous!!!!
En tous cas Ewan a participé il me donnait les boules à mettre et faisait des HO HA!!!
Comme Kdo on voulait lui offrir un bureau d'écolier mais un vrai, mais c'est pas facile à trouver et comme on ne bouge pas beaucoup en ce moment car samuel passe son temps sur la maison, pas le temps de faire les brocantes...
Pour mon nevei de 2ans on lui a pris un pouching ball et pour son frère une carte TOY's R Us avec une petite pluche comme il passe après son grand frère, il a déjà tout....
Ewan parle de plus en plus, on est très fier parce qu'en plus tout le monde nous le dit!!!! :lol:
nana, nous aussi en cas de famine on s'exile. Si Ewan pouvait paser tout son temps à Bouffer (oui à ce niveau ce n'es plus manger lol :lol: ), il le ferait!!!
Sév, toutes mes ficelles de calçon à Idalyne!! au tour de Yanis maintenant
Amandine, ne te fatigue pas trop, c'est pas facile avec 3 enfants. Prends bien soin de toi
Dafné désolé pour l'autre soir sur msn mais mon Dr m'a conseillé de faire du sport car j'ai souvent mal au dos!!!
Alors c'est pour ça :lol:
Bon j'espère que vous allez bien
Sophie, une pensée particulière pour toi car c'est une période difficile et je suis de tout coeur avec toi!!!
Plein de gros bisous à toutes
Gaëlle :wink: