Posté le : 17-04-2009 à 10:09
coucou!!!
comment allez vous? ici ca va! benjamin est parti 5 jours chez mes parents, ca m'as fait du bien!! la il est rentré mercredi et pffff il as vite recuperé ses mauvaises habitudes!!! enfin on fait avec!
le plus dur c'est qu'a partir de mardi je garde mon neveu de 2 mois!! ma belle soeur reprends le boulot!!! je sais pas comment je vais faire!
nana, moi paques, je mange jamais de chocolat et en plus, disons que je fais un petit regime donc ...
alors tu va le mettre en route quand ce bebe2??
et puis au fait non non non pas 2 bebes en +! j'ai deja du mal a convaincre willy pour un 4eme d'ici un an ou deux, alors un 5eme??? laisse tomber!!!
amandine, ta fille ne souffrirai pas de RGO par hasard?? parce que moi Anthony, c'est ce qu'il avait, et ca commence tout juste a s'ameliorer!!
en tout cas si c'est ca, il faut que tu achete un lait en pharmacie (je te rassure c'est moin cher qu'en magasin, enfin chez moi)!!
sinon pas trop dur? tu as reussi a trouver ton organisation? et pour la voiture?? nous on a eu de la chance, un collegue a mon homme a reussi a nous trouver un espace pour 2500 euros!! on a du faire un credit mais ca reste raisonnable!!
sinon, les autres pipelettes, comment allez vous??
bisous