Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 17:46
coucou sophie : pour le moment les petits réagissent bien. Juste le premiers jours et un peu le second perla a eu du mal mais avec moi je pouvais pas la toucher ! Pour la photo je t'en montrerai une sur msn si tu veux idem pour les autres pipelettes :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 12:18
coucou!! toutes mes félicitations amandine et bienvenue à ta puce... Chez nousça va. J'ai trouve un petit cdd d un mois dans une banque au mois de mai... Sinon , nana nous sommes dans le meme cas que vous pour bb2. En fait nous avons bien envie d'un deuxieme bb mais avec mon chomage... Ewan a chope un petit virus a la creche ils sont plusieurs à l'avoir... il a une selle liquide par jour mais sinon tout va bien... Bon je vous embrasse ewan m'appelele j'espere passer rapidement. Bisous Gallou
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:33
salut les filles !!! Dsolé g pas pu venir avant. Dc je susi allée o pedaitre lundi il y a une semaine pr yanis et du coup il a u une gastro !!! I a fé ke vomir le pauvre ct horrible !!! Depuis jeudi plus rien. la pediatre l'a pesé et il a prit 200 grammes dc elle etait contente pas d'examen pr le moment on y retourne fin mai dc on verras bien mé en tt cas il a tres bon appetit !!! ns sommes partis chez mes bo parents jeudi aprem seb avait prit son aprem et son vendredi et on est rentré dimanche soir. On a passé un bon wik c t vraiment super bien !!!! On a vu bcp de personnes etc ... Aujourd'hui on a une amie ki ns garde Yanis et Idalyne car ns allons o ciné voir COCO le film avec Gad Elmaley ça va ns faire du bien ... seb ets en vacances vendredi soir pr uen semaine on va dc etre tt les 4 pdt une semaine je suis contente !!! ET vs tt le monde va bien ? Quoi de nouveau ? Yanis et Idalyne ns dde le pot et qd ils ns dde ils ft a chaque fois pipi ou caca on ets super content là j'attend le soleil et les bo jours pr enlever la couche on verra bien. Et vs les enfants et le pot vs en etes ou ? bon je vous laisse grso bis @+
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 17:22
sev vos vacances a 4 se passent bien ??? Nous pas encore tenté le pot c'est super si les tiens commencent a faire. Et bravo a ton fils qui reprend du poid !!!! Ici on cherche désespérément une voiture plus grande pour toute notre tribue mais on trouve pas c'est super cher meme les vieilles... Donc la galère si on veut sortir. En plus notre petite voiture que stephane prenait pour le boulot le moteur est mort donc encore galère... Sinon la petite vomit et les autres sont déchainés. A part ça va !!! Et vous ? Bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 08:57
coucou!! sev tant mieux si yanis reprends du poids! c'est rassurant! amandine, ca doit pas etre evident!! nous on a acheté un espace quand willy a eu son permis! comme ca je peut encore en faire 2 !!!lol comment se passe ta nouvelle vie a 6?? ca doit etre dur dur!! et la petite, elle s'adapte? elle confond encore le jour et la nuit?? ici ca va! Benjamin est parti en week end chez mes parents! ca soulage un peu!! Mathieu en profite du coup !! il est plus zen!! il crie moins!! et Anthony ben ca va! son reflux est passé! enfin!! il commence a bien tenir assis, il avance et recule dans son youpala, et il attrape son petit caractere! je crois aussi qu'il est en pleine crise "j'ai peur que ma maman m'abandonne" car pour le coucher avant c'etait facile, 20h il pleurait pour aller au lit, un calin je le couchais et c'etait parti pour la nuit, mais la pffff il mets 1h30 a s'endormir!!! enfin ca passera!!! il parait que plus les bebes font cette crise moins ils sont sauvages plus tard! (c'est peut etre vrai car benji me l'as fait et il n'est pas du tout sauvage, alors que Mathieu ne l'as pas fait et a part nous personne ne peut l'approcher)!! bon allez bon week end et gros bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:57
salut les filles !!!! j'espere que vs avez passé de bonne paque que vs avez pas trop manger d chocolat lol !!! en tt cas léna elle c régaler !!! suis pas venu depuis un moment j'était en remplacement dc le temp de rien ds 9 jr suis en congé il me tarde !!! e ravi de voir qe vs allé bien amandine jespere que vs allé trouver une voiture pas trp chere !!! gaelle tmp mieu pr ton cdD C TJR SA sophie aller hop au boulot fait encore 2 enfants lol severine alrs se ciné c'était bien ? bisous les filles je epasseré demain !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:01
Coucou nana : alors ça va ? tu as eu mes message via msn je croyais que tu descendait le week end de paques ??? Tu as été voir le gygy ? sophie : ben avec les petits on fait aller quoi ! La petite fait que vomir donc demain je rechange encore de lait : Sinon ça va les filles ????? bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:09
coucou!!! comment allez vous? ici ca va! benjamin est parti 5 jours chez mes parents, ca m'as fait du bien!! la il est rentré mercredi et pffff il as vite recuperé ses mauvaises habitudes!!! enfin on fait avec! le plus dur c'est qu'a partir de mardi je garde mon neveu de 2 mois!! ma belle soeur reprends le boulot!!! je sais pas comment je vais faire! nana, moi paques, je mange jamais de chocolat et en plus, disons que je fais un petit regime donc ... alors tu va le mettre en route quand ce bebe2?? et puis au fait non non non pas 2 bebes en +! j'ai deja du mal a convaincre willy pour un 4eme d'ici un an ou deux, alors un 5eme??? laisse tomber!!! amandine, ta fille ne souffrirai pas de RGO par hasard?? parce que moi Anthony, c'est ce qu'il avait, et ca commence tout juste a s'ameliorer!! en tout cas si c'est ca, il faut que tu achete un lait en pharmacie (je te rassure c'est moin cher qu'en magasin, enfin chez moi)!! sinon pas trop dur? tu as reussi a trouver ton organisation? et pour la voiture?? nous on a eu de la chance, un collegue a mon homme a reussi a nous trouver un espace pour 2500 euros!! on a du faire un credit mais ca reste raisonnable!! sinon, les autres pipelettes, comment allez vous?? bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:24
Coucou sophie : je teste le nouveau lait depuis ce matin je verrai dans quelques jours ce que ça donne comme tu m'as dit... Ouf tu vas garder ton neveu de 2 mois en plus des tiens ben bon courage tu vas etre lessvés ma pauvre. Ils ont pas de nounou ou de place encrèche ??? Comment vous allez ????? Ici ça va on teste donc un nouveau lait parce que les vomitos c'est la cata pour ma puce. Les garcons sont en vacances depuis tout a l'heure donc super content mais ça va etre la folie a la maison je pense... :roll: On m'a prété une poussette double qui est trop nulle et moitié cassé mais bon ça dépanne bien surtout le matin tot et quandi l pleut comme aujourdhui. Va falloir en prendre une autre pour nous quoi. Sinon toujours pas trouvé de voiture... bizzzzzzzzzzzzzzzz
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:54
coucou les filles!!! oui je sais je ne suis pas très présente en ce moment et je m'en excuse mais entre le chie n qui pisse sur l'ordi (pas si drole que ça) parce qu'on garde celui de mes parents, samuel toujours sur le chantier, ewan qui réclame beaucoup d'attention, le ménage (eh oui toujours et encore...) et les démarches administratives... j'avoue que quand je me pose je bouquine tranquillou dans mon lit... La en plus je suis crevée, on cumule les réunions avec des potes pour préparé un mariage fin juin... Sinon la maison avance bien le platrier commence lundi, la pompe a chaleur exterieure est posée... et l'escalier commandé... Je pense très fort à vous et vous dit à très vite j'espère. Bisous Gallou :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:07
salut les filles !!! dslé de ne pas venir tres souvent en ce moment mé je suis overbooké hihihi !! Bon cette semaine ns étions tt les 4 seb était en vacances on a bien profité mais par contre le tps bof bof !! Là il est partit chercher pizzas dc j'en profite pr poster un petit message ... Yanis et idalyne vt super bien c la grande forme !! Ils ont mangé du chocolat eux osi et ceux st régalés yanis a mm trouvé ou je les mettais et du coup il va se servir tt seul chose ou on est pas daccord dc obligé de lui faire comprendre. Et ça va. ns pr paques le samedi on etait invités chez des amis pr l'anniv de leur fils c 1 an, le diamanche petit repas tt les 4. on a été o ciné voir COCO une amie a ns a gardé les enfants et c t TROP BIEN !!! G trop rigolé ! Ds la semaine on a été acheter des fringues pr les zouzous. le wik prochain g mes parents ki arrivent je suis trop contente !!!! je vais pouvoir profiter de ma petite mamour et de mon papoun' Amandine c bête k'on soit pas à côté car je t'aurais preté la poussette double des jujus comme maintenant g la poussette canne. Là je vais la vendre, et cette semaine g vendu leur parc on les mettais plus dedans il était rangé et là c fé il est vendu et 90 euros en + !! Plus hier g vendu pr 75 euros de fringues aux enfants à une copine d'une amie ki a des jujus dc bonnes affaires et bonne semaine !!!! je continu a vendre sur ebay et cela fonctionne super bien !!! c incroyable je suis trop contente !! Gaelle j'imgine ke tu es vanné c creuvant la maison le quotidient, ewan etc .... Mé ensuite tu seras chez toi le top !! le vrai bonheur ... annabelle c bon g les 4 épisodes je vais les regardé merci ma belle Tu c ke qd yanis voit la photo de Lena il arrete pas de dire "nana" il est aux anges c trop choux :D Bon aller les filles je vous laisse je reviendrais poster un message bientot car la semaine ki arrive je vais encore etre tres prise. je vous raconterais tt ça ! aller bis je pense bien fort a vs et a vos babynous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:44
Coucou gaelle : bon courage pour ta maison tu dois etre bien crevé avec tout ça !!! sev : tu as quoi comme poussette canne ??? Tu as super bien vendu !!!! nana : j'ai pas de nouvelle meme pas sur msn ça va ? sophie : lundi benjamin reprend l'école ou pas encore ? Ici encore un vomito hier soir et depuis le nouveau lait selle très très molle pfffff Sinon nuit harchi pourrie avec les deux filles... aujourdhui rien de prévue vu qu'on a pas de grande voiture grrrrrrrrr biz et bon dimanche.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:11
Hello les poulettes !!!! Alors vs allé bien a se que je vois ici sa va déborder entre le boulo la maison .... en plus j'ai eu l'ordi en panne dc a 3 sur le petit ordi dc galère pr trouver une place ou personne pianoté !!! léna va super bien la forme je me régale car on se comprend super bien hier que je travaillé pas on c fait une journée fille je lui est acheter un déguisement pr le carnaval et une père de chaussure elle était tte contente la miss !!! pr la construction de la maison ns sommes sur un autre projet normalement c bon j'attend de signé les papiers de la banque avant de vs montré les plans !!! amandine oui je t'vait dit soir paque ou soit mes congés mé on c rpis la tete encore une fois avec le bof il compté que l'on monte pr prendre son fils on a un peu gueulé on lui a dit non il s'en fou complètement mm de nous encore ns je m'en fou mé au moin léna enfin mr est sur son nuage sa poule est enceinte ya que elle qui compte elle veut mm pas s'occupé de son fils alors kil le voit très peut a cahque vacanse un garce je peux pas me l'empifré ENFIN !!!! du coup f'aire juste l'allé retours je sais pas si je vais pouvoir !!! et on poule j'ai pas eu tes message sur msn !!!! Anthéa va bin ? sev il est trop choux ton fils a léna aussi je lui montre souvent les zouzous elle tte contente c marrant a voir tjr sur ebay tu es une championne lol gaelle c génial la maison va etre bientot terminer sa doit te paraitre long !!!! il me tarde de la voir la maison !!!! elle fait combien déja ? c une étage ? sophie ben bon courage avec tes enfant et la petite que tu garde !!!! sa va kan mm les garcons se sont calmé ?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 15:06
salut !! un petit coucou en esperant ke tt le monde va bien ? Ns ça va les zouzous st à la sieste et seb est en arret maladie depuis jeudi et pr la semaine ki arrive. Il a le gros orteille du peds droit enflé, gonflé, imflamé il a passé une radio rien le Dr dit ke c une inflamation k'il a dû se faire peut etre au hand. si il a tjrs mal il y retourne mardi. mes parents arrivent ce soir jusqu' a lundi je suis trop trop contente !!!! Domage ke le soleil soit partit ...Demain mdi on va o resto. Sinon Idalyne et yanis vt super super bien et ça y ets enfin notre Yanis marche c officiel :D Il ns faisait des pas depuis longtemps mé là c bon il est lancé ns sommes aux anges car on commencaient a trouver le tps long mé c bon !! Amandine ma poussette canne c une Maclaren et celle ke je vends avec les deux cosy c la power twin 3 roues de JANE bon je vous laisse bis tt le monde
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 19:38
Coucou sev elle est bien la mac laren elle passe partout ??? profites bien de tes parents. J'espère que ton homme va vite se rétablir... nana : je t'ai wizzer et mis des messages sur msn plusieurs fois je sais pas pourquoi tu les a pas eu grrrrr Dommage que tu sois pas déscendu bon courage avec ton bof alors sophie : ça va ? l'école a repris chez toi ou pas encore ? Ici ça va, petite puce vomit presque plus et n'a plus de diarhée mais est contipée... Les trois plus grand ça roule quoi comme des enfants... Chris est plein d'exzema qui est venu d'un coup et toux etc... tout les symptomes d'allergies pffff... Encore une semaine de vacances les garcons sont contents !!!! bizzzzzzzzz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.