Posté le : 23-03-2009 à 09:08
coucou!
GAELLE!!! heureuse de te lire!!!!
Ewan est un beau petit mec!!! Pour les caprices, ben courage ... ca finira par passer!
sinon, comment tu vas??
Nana, bravo au papa!!! lol!!!
Moi quand Benjamin a commencé a dire des gros mots, ben on rigolait au debut, du coup, il continuait et puis on a ignoré et du coup plus rien!!!
A l'heure d'aujourd'hui, quand il nous arrive de dire MERDE, c'est lui qui nous reprend en disant "c'est pas bien de dire ca, on dit punaise ou purée"!!! et c'est vrai que c'est tres tres rare d'entendre un mot grossier sortir de sa bouche, il se reprend tout seul!!!
ici, rhino!!! tout le monde est malade! le medecin a cru m'apprendre quelque chose en me diant "c'est virale"! comme si je le savais pas deja!!!
sinon prise de tete avec mon homme!
Son pere debarque du 25 au 31 avril!!! et du 29 mai au 2 juin!!! sans nous demander notre avis!! et willy qui veut pas blesser son papa n'as rien dit!!!
mais moi je ne le veut pas!!!
a noel, quand nous sommes descendu a bordeaux les voir, je me suis fait rabaissé (sois disant c'etait pour rire) comme jamais!! comme quoi mes gosses (Mathieu surtout) n'etait pas normale car il pleurait beaucoup (Mathieu est tres sauvage et pleure des qu'il voit un inconnu et en plus il sortait ces 2 canines du haut + bronchite et otite et Anthony n'avait que 4 mois), comme quoi je savais pas faire a manger (alors la il exagere je suis pas un super chef de cuisine mais je sais quand meme faire a manger) et j'en passe! et puis il y a 2 mois je crois, mon pere devait passer des examens pour ses poumons! j'ai eu peur et willy en a parlé son pere (il a cru bien faire le pauvre)! du coup j'ai eu droit a ca : "arrete d'embeter mon fils avec tes etats d'ames, il est deja crevé du travail alors si t'en rajoute" (willy me croit pas, sympa, hein?) et ensuite "toute facon ca sert a rien de flipper, si ton pere meurt c'est qu'il l'as voulu puisqu'il fume" je lui ai repondu que je reagissait comme ca parce que j'ai plus que lui ma mere etant decedée et la il m'as dit "ta mere c'est pareil elle l'as merité" (il sait que ma mere etait alcoolique)!
Avec ca, vous croyez que je peut les recevoir chez moi???? NON NON NON
d'autant que willy travaille de 8 a 19h! alors si c'est pour en plus me faire observer a chaque fois que je bouge le petit doight et m'en prendre plein la face!!!! FAUT PAS ABUSER NON PLUS!!!!
enfin voila!!! du coup Willy ne sait plus quoi faire!!! il tient a moi et est peiné que son pere est agis ainsi mais ca ne l'empeche pas de ne pas dire a son pere de ne pas venir!!!
desolée de vous embeter avec ca! Fallait que ca sorte!!!!
Amandine, ou est tu??? serait tu en train d'accoucher ou alors de pouponner ton nouveau bebe????
bisous