Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:11
coucou non sophie suis toujours la jai encore le temps d'accoucher :lol: Pas évident les reflux il a quoi comme lait ? Pour l'implant c'est vrai que ça n'a pas l'air de te correspondre... moi je sais pas quoi prendre comme contraception après ce bebe la pillule je l'oublie sans arret, l'implant je veux pas et le stérilet ça me stresse suis compliquée :lol: bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:31
coucou Amandine!!! tu vas bien?? Pour Anthony, il a un lait A.R que j'achete en pharmacie, mais bon meme les petits pots et les yaourts il les rejete!!! Pour la contraception, je peut pas trop t'aider!! Moi aussi j'oublie souvent la pillule! mais bon au moins j'ai mes regles et comme il faut alors qu'avec l'implant c'etait 1jour/2 pdt 1 semaine et tout les jours pendant encore 1 semaine!!! et la ce mois ci rien du tout!!! c'est pas evident!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:43
Oui oui ça va merci. Ah oui pas top l'implant alors !!! Bon courage pour anthony c'est pas évident quand ils ont du reflux comme ça en plsu meme avec les repas :?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:59
oui comme tu dis pas evident les reflux!!!! je me dis vivement dans 1 an comme ca tout ira mieux!!! mais en meme temps je veut pas qu'il grandisse trop vite!!!!! deja qu'a meme pas 7 mois il mets deja du 1 an ... il pousse comme un champignon!!!!! :cry:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 19:44
coucou les filles!! alors le soucis avec l'ordi c'est qu'il chauffe alors on l'a mis dans une position ou il est un peu plus ventilé mais il s'éteint encore qand on n'en a pas envie... Enfin bref, c'est pas le problème principal... Je suis licenciée... le moral va à peu près mais ca me fait tout bizarre... La maison ca avance samuel termine l'isolation en bas et le briquetage de l'étage est déjà fait... On a hate!!! Je n'ai pas rettraper mon retard de lecture mais si j'ai bien vu sur msn, nana et sa petite famille est allée voir séverine et la sienne!!! C'est une super nouvelle... c'est vraiment génial!!! Je suis pas très souvent là en ce moment mais je pense très fort à vous Gros bisous Gallou :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:57
COUCOU Gaelle!!! eh ben alors, comment ca se fait que tu es licenciée??? (enfin si c'est pas indiscret)!!! Et Ewan, comment vas t-il? il a du bien poussé ce petit coeur!! et il doit etre content d'avoir sa maman pres de lui!!!!!! on pense fort a toi aussi
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:01
Sophie déjà presque 7 mois comme ça passe vite !!! gaelle meme question que sophie pourquoi un licenciement ??? si le moral va c'est l'essentiel ! bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:10
coucou!!!! Amandine, comment tu vas aujord'hui??? Eh oui il aura 7 mois dimanche!!! il grandit trop vite! je l'habille deja en 1 an!!!!visite des 7 mois jeudi! j'ai deja fat tout mon menage!!!! suis cotente!!! cette apres midi rdv gygy!!! j'ai hate de reprendre ma bonne vieille pillule!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:22
[quote:a41af39549="Kezia14"]coucou!!!! Amandine, comment tu vas aujord'hui??? Eh oui il aura 7 mois dimanche!!! il grandit trop vite! je l'habille deja en 1 an!!!!visite des 7 mois jeudi! j'ai deja fat tout mon menage!!!! suis cotente!!! cette apres midi rdv gygy!!! j'ai hate de reprendre ma bonne vieille pillule!!!![/quote:a41af39549] Ca va ça va j'aurais bien dormie un peu plus mais ici ma fille c'est une lève tot debout depuis 6h14 précise :lol: et dès qu'elle pose un pied par terre ellepète le feu. L'implant il te l'enlève comment ?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:29
ammndine, pour enlever l'implan il te font une incision!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 23:54
[quote:4cadd22b46="Kezia14"]ammndine, pour enlever l'implan il te font une incision!!!![/quote:4cadd22b46] Ah ok ça fait pas mal ? Alors comment s'est passé ton rendez vous tout va bien ? Tu as repris ta bonne vieille pillule :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 10:59
coucou les filles !!!! me voila rentré cde chez sev !!!! tt ses très bien passé pas du tt décu se sont des gens formidable trè s gentil très acceuillan pas facile de faire venir des étreanger ds sa maison !!! les zouzous kan a eux ils sont très chou trop mignon est très attachant !!!! j'ai eu droit a plein de calin de leur part !!!! c'était marrant de les comparer !!! léna est un peu plus grde qu' eux elle est tombé amoureuse de yanis sa yallé les calins et les bisous , par contre yanis et une vraie pipellettes il dit plein de chose c impressionnant kan a idalyne elle est très coquine elle a de ses yeux magnifique !!!!!! sèv est géniale une fille très gentillle vraiment elle est adorable le courant est super bien passer une pipellettes comme moi dc nikel !!! je viendrais vs mettre des photos !!!! gaelle a mince pk tu tes fait licencié ? sophie tu doit etre soulagé de ne pas etre enceinte !!!! l'implan coupe les règles c norml des copines l'on et sa leur a coupé!!!! amandine alors tu vas bien et perla ? raphaelle alors tu vas bien comment sa se passe ta vie a deux ? voila bisous les filles[/code]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:15
coucou!!! amandine, elle ne m'as pas enlevé l'implan car lle doit dej me prescrire une pillule! ensuite je dois faire une pds pour verifier que tout va bien avec la pillule, et ensuite elle me l'enleve!!!! voila!!!! nana contente que tout se soit bien passé!!! ca devait etre super!!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:24
salut les filles !!! dslé de ne pas etre venut plus tot mais avec Annabelle on a pas u le tps de venir poster un message ensemble et ensuite vendredi soir g une collgègue ki ets venut à la maison boir l'apero et là ns avons mon frère pr le wik il repart aujourd'hui !! j'en profite k'il soit ss la douche pr vs ecrire un mot ... Dc la rencontre avec Annabelle c t super !!! tt c super bien passé, on a fé les pipelettes ... les enfants se st bien entendu, yanis et Lena st tombé amoureux lol c t trop mimi !!! Lena ets plus grande de mes zouzous, elle est mimi kom tt. Annabelle et Jimmy st des gens tres agreable et kom ns dc tt c bien passé !! Ca fé drole de se rencontrer c bizard !! Mé c t kom si on se connaissait depuis longtemps ... Je vous metterai de photos c promis ds la semaine Annabelle a u sa dose de calin avec Idalyne et Yanis hihi ! Gaelle pk tu as été licencié ? Sophie tu dois etre contente de ne pas etre de nouveaux enceinte !! Amandine comment vas tu ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:59
Coucou sev et nana : super votre rencontre !!!! Vivement les photos ! sophie : ah ok carrément pour l'implant ! Ici ça va c'est gentil de demander. Bebe arrive dans pile un mois (le 2 quoi) ça passe trop vite :cry: Perla va bien elle rit joue et remange petit a petit j'évite les trucs dur encore au cas où. bizzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.