Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:33
je suis la !!!! lol coucoucoules fillles !!!!! déborder déborder et encore déborder suis en remplacement je rentre manger chez ma belle mère et dimanche je part chez sèv !!!!!! alors je commence a préparer les affaires le soir ... amandine dsl pr l'autre soir mon ordi a bugger !!!! sophie je croise les doigt pr ton code !!!! tu pense le passer bientot ? ho mince alors on va pas se voir !!!!! tu habite ou déja ? teddy derien c normal.............. marie alors se mariage approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sev génial les photos !!!!!! moi aussi je compte les jours lol j'arrete pas de dire a léna qu'on va voir yanis et idalyne kil faudra etre sage .... elle me regarde genre cki eux lol aller je vs laisse le boulo m'appele bisous les filles
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:11
coucou les filles put** d'ordi! je sais pas pourquoi il ne me dis plus que vous postez! enfin faudras que je vienne voir de moi meme!!!! comment allezvous? ici ca va!!! les vcances scolaires se terminent pour benji il reprends lundi!!!! avec es temps de chiens ca donne pas enive!!!! les petits poussent bien! Mathieu est le plus terrible des 3!! il ecoute rien meme avec des punitions et des fessés!!! on sait plus quoi faire!!!! Anthon feteras ses 7 mois la semaine prochaine ... ca passe trop vite Amandine comment vas tu? et ta derniere echo alors? ca appoche a grand pas!!!! Sev, super les photos!! ca devait etre genial!!! nana pour l code j'attends encore un eu avant de le passer!! j'ai pas assez confiance en moi pour le moment!!!! j'habite a nancy, en lorraine!!! et toutes les autres, je pense bien a vous!!!! vivement les photos de vote rencontr les filles!!! bisous!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:38
coucou, sophie : j'ai passé ma dernier écho ça y est j'en ai pas parlé car on a pu rien voir donc pas trop envie de m'étaler la dessus. sinon bebe pousse bien mais est bien plus petit que mes trois premiers donc on verra bien le gabarit a la naissance suspense !!! Grosse mémère ou petite crevette :lol: nana et sev c'est aujourdhui que vous vous voyez je compte sur vous pour venir nous racontez. bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:53
Amandine, tu aispour Anthony, j'ai été suivi toute ma grossesse car soi disant c'etait un petit gabarit, il devat pas depasser les 3 kilos a la naissance!resultat : 51.5 cm pour 3.570kg!!! tout en sachant qu'il avait fait un noeud au crdon et ne se nourrissait plus a la fin!!!! alors des fois ca veut rien dire!!!! en tout cas je te souhaite du courage!!! 4 enfants ... whaou!!! moi ils m'ont posé un implan apres la naissance d'Anthony, mais voila que j'ai 5 jours de retard, des nausées, irritabilité, les seins qui font mal, ... j'espere que c'est pas ca!!! parce que mon homme en vet plus et il me demanderai d'avorter mais je peut ps!! je vais vite faire une pds!!!!! bon allez le rappel a l'ordre commence!!! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:59
sophie : oh mince pour le retard de régle :? l'implant c'est pas super fiable (je veux pas te faire peur hein), la cousine a mon homme est tombé enceinte avec ça il y a deux ans bon elle ne la pas garder car son mari n'en voulait plus d'enfants et elle en avec comme toi déjà trois et trois petits mecs comme toi aussi.... tu nous diras les résultats... sinon ça va pas trop fatigué avec tes trois beaux gosses !
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:01
coucou les filles !!! Alors il y a u changement de programme avec annabelle elle arrive aujourd'hui et là je l'attend !!!! Ils doivent arriver ds l'aprem je suis trop trop trop contente et impatiente !! je vais voir la petite Lena, annabelle et Jimmy !! Bon on viendra vous poster un messag c promis et on vs mettera des photos aller bis
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:02
Ah oui j'oublié pour bb4 son poid ne m'inquiète pas j'ai un gygy très bien qui rassure il dit toujours qu'un bebe peut beaucoup prendre les semaines a venir comme moins donc on peut pas savoir avant le poid qu'il fera a terme donc je me prend pas la tete on va dire, tant ça sera comme anthony un beau bebe :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:08
Ah oui sev j'imagine comme tu dois te languir !!! oui poster un beau message avec photos etc... bisous et profitez bien !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:14
amandine, j'ai pris rdv chez ma gyneco pour vendredi!! je commence deja a flipper!! pour la fatigue, ca va je gere comme je peut!!! je vide une boite de doliprane par jour!!! enfin la c'est la rentrée scolaire donc ca va mieux!!! et toi?? commenttu te sens??
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:15
vivement les photos le filles
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:30
[quote:d69a2fd115="Kezia14"]amandine, j'ai pris rdv chez ma gyneco pour vendredi!! je commence deja a flipper!! pour la fatigue, ca va je gere comme je peut!!! je vide une boite de doliprane par jour!!! enfin la c'est la rentrée scolaire donc ca va mieux!!! et toi?? commenttu te sens??[/quote:d69a2fd115] Ah ok tu nous tient au courant... Moi ça va on fait aller on va dire... Le plus embettant c'est la nuit car ma fille dort toujours pas... grrrrrrrrrrr
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:34
toujours pas!!! oh la la!! comment ca se fait???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:45
[quote:334cba6da3="Kezia14"]toujours pas!!! oh la la!! comment ca se fait???[/quote:334cba6da3] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: On a tout tenté et rien ne fonctionne... là en ce moment carrément cette nuit pendant une heure elle voulait pas dormir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:53
oh la la tu dois etre crevée en plus avec l'accoucchement qui aproche ca doit pa etre evident! tu arrive a te reposer quand meme???
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:06
coucou!!! comment allz vous? ici ca va! j'ai fait un test de grossesse car toujours pas de regles! Negatif! je vais demain chez ma gyneco me faire enlever cet implan et reprendre l pillule!!! parce que franchement je ne le supporte pas du tout cet implan!!!! Les enfants vont bien! Anthony a toujours son probleme de reflux et c'est meme pire etant donné qu'il gigote dans tout les sens!!! ca devient penible, il faut le changer minimum 2 fois par jour!Mais a coté de ca c'est un bon gros pepere! Mathieu a toutes ses dents ... et benji ben il a fait d'enormesprogres niveau language!!! on peut enfin tenir une discussion avec!!!! et vous??? On attends toujours le message de sev pour nous prevenir de l'arriver de nana et sa famille!!! Amandinet'es ou?? t'es partie accoucher??? gaelle alors cette maison??? raphaelle, comment se passe ta nouvelle vie??? por les autrs gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.