Posté le : 21-01-2009 à 09:05
coucou les filles
je m'en veut de ne pas etre venue avant, mais j'ai la flemme en ce moment!
Mon beau frere est venu en vacances 2 semaines dnc j'ai pas pu me servir de l'ordi! il est parti samedi ... ca fait du bien de pouvoir resquatter mon salon!!! lol
pour moi et les enfants, ca va! ca fait bien deux mois que l'on est pas malade et ca fait du bien! du coup Mathieu reprends un peu de couleurs et de poids!!!!! il marche tres bien e adore a, il ne veut plus prendre la poussette pou emmener benji l'ecole!!! il a deja 12 dents, les 2 canines du haut sortent donc bientot 14! n lui a supprimé la totosse la journée, il y a droit que pour dormir, et du coup il commence a baraguiner et a dire quelques mots!!!!!
Benjamin, ben fidele a lui meme, sauf qu'en ce moment, il entraine Mathieu dans ses betises, me reponds, n'ecoute rien!! heureusement qu'a l'ecole tout se passe bien!!!!
Anthony, mon gros pepere, il a la peche!!!! il sourit tout le temps, il et tres agreable!!! il suffre toujours de reflux alors c'es un peu embetant mais a ne l'empeche pas de grssir!! a la visite du 5eme mois, il faisait 66 cm pour 7.140 kg!!!! un amour de bebe
voila voila!!!
sinon aujourd'hui j'angoisse un peu car mon pere doit passer des exams, on lui a decouvert des boules au poumons!!!! j'espere que ce n'est pas grave!!!!
e viendrai vous en dire plus
bon allez je file!!!
gros bisous
amandine, comment se deroule ta grossesse? c'est touours bien une fille? vous avez des prenoms???