Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:37
salut les filles !!! ca y est je suis guerit !!! OUf y en avait mar !!! Idalyne osi va bien elle pète la forme et vendredi dernier je suis allée o pediatre pr yanis car il était pas bien resultat otite kom sa soeur a u !!! Il est ss antibio jusqu'a vendredi inclus et là il va bcp mieux on peu mm dire k'il a la forme. Il a retrouvé l'appetit ... chez ns on a u une periode ou les microbes ns ns lachaient plus !!! vendredi soir vacances pr mon homme et direction le ski pr une semaine !!!! On a tt pr ns et pr les zouzous !!! je vs metterais des photos o retour. Il ns tarde !!! on part egalement avec mes parents ça va etre super je le sens !! Sinon on prospect pr nos vacances d'été on verra. yanis ne marche tjrs pas à notre grd desespoir !!! g en parlé à la pediatre vendredi dernier et elle m'a dit c pas grave fo surtout pas le brusqué et le bloquer si il marche pas c k'il ne se sens pas pret il est pas en confiance mé bon c long !!!!! heureusement ke sa soeur marche c trop agreable dailleur idalyne vie sa vie c trop marrant !!! On a acheté une poussette canne double on l'a reçu hier elle est super !! vs avez fé les soldes ns non avec nos microbes lol enfin si moi je me suis acheté deux jeans à 50 %. et des chaussons pr les zouzous. yanis a 10 dents bientot 12 et idalyne 16 et vos babynous ? bon aller je vs laisse les filles en espérant avoir bientot de vos news bis
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:24
Coucou j'arrive enfin a trouver 5 min et surtout 5 min ou l'ordi veut bien fonctionner... on l'allume à peine qu'il s'éteind déjà... Ewan a une poussée dentaire pour ses canines et le pauvre cumule rhino, otite et conjonctivite, mais il n'est pas abattu alors ça va. Par contre pas de crèche depuis mlundi et jusqu'à jeudi. c'est pas évident de trouver à le faire garder... j'ai meme du poser ma matinee de demain. Sinon ce week end on monte chez mes paents car aujourd'hui c'est l'anniv de mon frere du coup j'ai aussi poser mon lundi parce que on voudrait essayer de choisir et commander notre acrrelage et il faut qu'on trouve absolulent notre porte de salle de bain car on en met une coulissante et il faut que samuel la pose pour que celui qui fait les platres puisse commencer. voilà pour les nouvelles rapides, je pense à vous etespère que mon ordi sera réparé vite. celui qui nous le fait est en train des'occuper de notre electroicité à la maison alors on n'ose pas trop^lui en demander trop!! allez gros bisous a bientot j'espère!! bisous Gallou :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:05
coucou les filles je m'en veut de ne pas etre venue avant, mais j'ai la flemme en ce moment! Mon beau frere est venu en vacances 2 semaines dnc j'ai pas pu me servir de l'ordi! il est parti samedi ... ca fait du bien de pouvoir resquatter mon salon!!! lol pour moi et les enfants, ca va! ca fait bien deux mois que l'on est pas malade et ca fait du bien! du coup Mathieu reprends un peu de couleurs et de poids!!!!! il marche tres bien e adore a, il ne veut plus prendre la poussette pou emmener benji l'ecole!!! il a deja 12 dents, les 2 canines du haut sortent donc bientot 14! n lui a supprimé la totosse la journée, il y a droit que pour dormir, et du coup il commence a baraguiner et a dire quelques mots!!!!! Benjamin, ben fidele a lui meme, sauf qu'en ce moment, il entraine Mathieu dans ses betises, me reponds, n'ecoute rien!! heureusement qu'a l'ecole tout se passe bien!!!! Anthony, mon gros pepere, il a la peche!!!! il sourit tout le temps, il et tres agreable!!! il suffre toujours de reflux alors c'es un peu embetant mais a ne l'empeche pas de grssir!! a la visite du 5eme mois, il faisait 66 cm pour 7.140 kg!!!! un amour de bebe voila voila!!! sinon aujourd'hui j'angoisse un peu car mon pere doit passer des exams, on lui a decouvert des boules au poumons!!!! j'espere que ce n'est pas grave!!!! e viendrai vous en dire plus bon allez je file!!! gros bisous amandine, comment se deroule ta grossesse? c'est touours bien une fille? vous avez des prenoms???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:36
coucou, sophie : jespère que pour ton père ce n'est pas grave tien nous au courant sev : super si tout va bien chez toi profitez bien de votre semaine au ski gaelle : soignez vous bien ! Et bon travaux pour la maison. Ici rien de neuf, je viens pas trop posté ici car je sais pas trop quoi dire ici... sophie : ma grossesse on fait aller, apparemment toujours une fille on verra a la prochaine écho affaire a suivre. biz bonne journée.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 16:02
kikou les coupines !!! Un petit coucou avant de prendre la route pr les vacances !!!! Idalyne et yanis st à la garderie pr la journée je v les chercher pr 17H ensuite faire le pleins et on va chercher papa. Ensuite direction la route des vacances .... On va aux saisies près de Alberville il y a bcp de neige apparment de tombé ... ça va etre cool !! je vs raconterais tt à mon retour et promis photos à l'appuis. aller bis les coupines
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 16:54
Bonnes vacances profitez bien et pleins de photo pour ici :lol: bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:08
coucou les filles !!! ha suis contente de voir que vs allé bien !!! ici sa va ya la tempete des vent a 150 voir plus des tuiles tombe j'ai mm pas pu allé que mon balcon rentré mes chaises du coup suis apas allé bossé ya eu un arrété préfectoral !!! voila sinon léna va bien elle au lit elle rale un peu mé bon elle va bien finir par s'endormir !!! jimy lui bosse j'espere kil va tardé a rentré j'aime pas le savoir dehors avec se temp !!! amandine tu sais pas koi dire pourtant on te pose des question et tu répond tjr le strict minimum ... bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 16:51
coucou, nana et ben quel tempète chez toi pour qu'il y est un avis prefectoral c'est que ça doit etre vraiment fort ouf. Pour le fait que je sais pas quoi dire ben je viens a chaque fois que quelqu'un poste mais ça fait un moment que c'est plus comment avant je trouve ça vient de moi je pense donc c'est pas important t'inquiètes. Sinon ben demain c'est l'anniversaire a stephane, on va chez sa mère et j'ai carrément oublier d'acheter le gateau et j'ai pas tout por le faire trop bien quoi. biz a+
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:48
oui sa a bien souflé on est mm passé sur la 1 la mairie " c un genre de chateau " ya un bout qui est tombé sur la place heureusement qui avait personne je sais très bien que le forum est plus comme avant on peut pas le nié mais on est tjr la !!! et toi tu ns dit jamais rien tu es enceinte on aimerais savoir comment sa se passe voir ton bidon .... tes enfants savoir comment ils vont et perla savoir son évolution .... elle a du bien changé cette poupée !!! joyeux anniversaire a stéphane !!!!! court en acheter un se matin !!! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:32
nana : Merci pour stephane ! ¨Pour le gateau j'ai tel a ma mère hier soir et elle me fait un belle brioche des rois donc nikel mmm la stephane est parti la prendre. Les photos depuis que j'ai eu mon soucis j'en met plus trop mais là ça va mieux donc j'en mettrai une le 2 lol car j'en fait une tout les deux :lol: . Oui c'est sur on peut pas nié que c'est plus comme avant mais je viens quand meme hein je raconte rien pendant trois heures car je veux pas raconter ma vie et imposer quoi tu me connais. Bon alors perla va bien la elle a super mal aux dents ça perce ça perce. Elle a un super rhume qui commence a aller mieux et les joues bien rouges. Ca sort tout tordu une carrément perpandiculaire aux autres donc ça doit lui faire plus mal je pense. Les garcons ça va tom devient très coquet j'ai du l'emmener au coiffeur car il voulait la coupe de coiffeur ça promet ! Moi ma grossesse ben on fait aller ça suit son court tranquillou jessai de me reposer dès que j'ai 5 minutes mais pas facile avec les 3 petits. J'en suis a + 10 kg en 6 mois et demi donc ça va je trouve on verra les derniers mois mais ça c'est qu'un détail le poid lessentiel c'est la poupette ! Bientot perla rentre a l'hosto donc je ne serai plus la pour poster un petit moment car on sait pas combien de temps elle restera et moi je resterai avec elle jour et nuit pas moyen que je la laisse. bon voilà mon roman du dimanche lol biz a+
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:01
ha be sa fait plaisir !!!! ta maman elle est gentille !!! j'espere que vs vs etes régalé !!! tu sais tu ns embete pas en tt cas moi non suis contente de voir que les garcons aille bien tom devient un grd garcon il va faire de plus en plus attention a son look !!! la pauvre nenette c pas évident les dents j'ai la chance que léna sa ne la pertube pas ya les canine aussi qui sont pas loin mais dur dur a sortir !!! sa fait un moment kel a le rhume ? j'espere qu'il va vite partir !!! c bien 10 kl sa va sa doit pas etre évident ts les jours pr te reposer !!! elle rentre kan perla et ils vont lui faire koi ? cet aprem on c balader on est allé au parc puis voir les dégats sur narbonne ya a pas mal !!! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:17
re, oui le gateau était trè bon miam !!! Pour ma fille on rentre le 3 et opération le 4. Pour le reste je te wizz :wink: bizzzz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:41
on pensera bien fort a elle !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:39
coucou, merci nana ben alors plus personne vient raconter sa life !!!! bizzzzzzzz
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 14:45
coucou hier je vous avais écrit un long message et l'ordi a bugguer....!!!!! :evil: alors pour résumer, Ewan a la varicelle , j'ai du poser une semaine de vacances pour le garder car pas le droit à la crèche.. samuel est parti a ski pour le week-end (il est partis dans la nuit de jeudi à vendredi..) et reviens ce soir moi malgré la fatigue (ewan mage pas et surtout dort mal entre la varicelle et le manque de son pere...) ça va. En plus je vais pouvoir me reposer du coup avec mes vacances... j'espère pourvoir vous laisser des mesages mais l'ordi c'est de pire en pire!!! la maison avance bien, le briquetage de l'étage est fait on voit enfin les pièces en haut... bientot en bas... bon allez je vous embrasse avant que l'ordi ne lache... Je pense très fort à vous et même si je n'ai pas toujours le temps de poster je vous lis... alors n'hésitez pas... amandine j'adore suivrre ta grossesse et la vie de tes amours... Comme pour les autres... Vous me manquez. Gros bisou Gallou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.