Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:13
coucou l filles :arrow: sophie c 0degueu ce qui t'arrive ds c cas là lamour ne suffit plus et nescuse pa tt!!! :arrow: nana,sev,am,gallou,léa et moi allons bien mis a part le froid bisous a ttes et a vos enfants.g une journée de dingue qui mattend je vs embrasse ttes :wink: :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:08
salut les filles !!!! on vient de se lever :oops: c léna qui me sert de réveille mais la elle a pas sonné lol!!! gaelle superbe ta maison elle a l'air grande !!!!! elle fait combien ? dafné bonne journée et bisous a léa bé moi comme d'hab rangé un peu ns lavé et au boulot aller je file je suis a la bourre bisous les filles
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 19:08
un p'tit coucou rapide!!! nana, on aura 105m2 habitable à peu près, elle fait grande aussi parce qu'on est en mitoyenneté. Dis-moi, Léna arrive à suater le p'tit dèj!! Nous Ewan ne pourrait pas sauter un repas lol Dafné, je vois que tu es toujours à courir partout, bisous à toi aussi. Et bisous à toutes Gaëlle :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 23:16
ha non non on a rien sauté elle a bu son bibi 330 ml avec de la blédine et après elle a mangé le jr ou ya la famine je m'en vais sinon elle ns mangerais lol !!! hé ben c pas mal 105 m vs avez de la place !!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:48
salut les filles !!! je viens vite fait vous mettre un petit message. Idalyne et Yanis sont au lit. Ils étaient super fatigués !!! En + ils ont pas fait une grosse sieste. Gaelle :arrow: :arrow: Contente d'avoir vu les photos de ta maison, elle va etre très belle !!! c formidable de voir sa maison se construire ... 105 m2 c bien ns on a 115 et c vrai c bien d'être chez soit .... Ton homme travail bien tu pourras lui dire Annabelle :arrow: alors Lena fait de gros dodo ... Sophie :arrow: Tu en ai ou ? tes enfants vt bien ? Dafné :arrow: je suis contente de voir que toi et Léa ça va !!! Vous avez fais vous achats de noel ? TT est prêt ? Vous offret quoi de beaux à vous loulou ? Nous c bon tt est acheté dailleurs g finis les achats hier qd les enfants étaient à la garderie. Idalyne et Yanis vt avoir un cabane tipi pr eux deux et chacun un autre kdo mé ça c pas encore acheté il reste leur kdo chacun. Surement une voiture pr Yanis et une poupée pr Idalyne ou sinon une table avec leur chaise ensemble winnie l'ourson pr eux deux. On va à Bordeaux le mercredi 10 décembre dc va aller à Toys 'r us. Nous avec mon homme on s'offre un frigo americain, notre frigo commence a être mort et il faut changer le notre. Comme c cher ben se sera notre kdo. ce qui ets un beau kdo dailleurs ... aujourd'hui le tps pas terrible de la pluie on est sortie, on a été a decathlon. je sais pas si je vous ai dis mé on part o ski la dernière semaine de janvier avec mes parents tt les 6. Donc on a été acheter nos bloouson + pantalon. Car a chaque fois des amis nous pretes mé là on a décidé d'acheter o moins c a ns et on dde rien a personne. Voilà pr les petits lou g acheté sur ebay leur combinaison en gros j'en ai u 2 pr le prix d'une neuve dc bonne affaire ... Yanis sera en rouge et Idalyne bleu turquoise. On a acheté seulement ça d'occas'. leurs moufles, après ski on achetera en janvier avec les notres. Voili voilou les filles !!! vous faites quoi pr les fêtes de noel et le nouvel an ? Bon aller je vous laisse car avec mon homme on va passer à table. Il fait faim qd mm 21H50 hihihi !!! En + c tagliatelles noix de st jacques avec crevettes sauces creme fraiche safran ...humm!!! aller bonns soirée et bon wik mes pipelettes préférées ...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 21:22
salut la compagnie comment allez vous? ici ca va, tout doucement, mais ca va! j'ai pas le moral ce soir, Noel se rapproche et came fout le cafard! mon grand pere est atteint de la maladie d'alzeimer et on craint que ce soit son dernier noel ... sinon moi pour noel, je vais a bordeau chez mon beau pere! et on rentre pour nouvel an! les petits vont bien ... comme d'hab!! je vis me coucher ... a demain
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:42
Coucou Dafné : ben nous ça change pas on fait que se croiser !! nana : quelle dormiasse ta fille c'est le reve ça ! Sev pour noel on le fait chez mon beau frère le 24 et chez mes parents le 25. Le jour de l'an aucune idée. Sophie : Si tu as le cafard viens nous parler ça fait du bien GAelle super belle ta maison !!! Ici rien de neuf, a part que les petits sont dans un périodes très dur ils écoutent rien , se battent, crient, tom veut manger aucun légume et grimpent partout... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a+
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 08:13
coucou les filles !!! hé oui suis déja debout lol demain ya un mettre de neige !!!! je garde la petite d'une amie c pour que je suis si matinale !!! amandine oui elle dort bien j'ai pas a me plaindre la mienne aussi en se moment elle est super speede !!!! et je fairais remarqué que j'attend la photo de ton bidou ;) séverine alors le 24 au soir chez mes bo parents et le 25 midi chez mes parents a léna je sais pas encore se que l'on va lui prendre car se qu'on avait choisi c mes parents et mes bo parents qui lu offre jimmy veut lui offrir une voiture électrique car elle est fan de voiture mais moi suis pas trop pour je dit elle est trop petite !!!! sinon je sais kel auras des sous une ménagère un aspirateur puis des petits jouets . bisous a dafné gaelle sophie marie
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 08:48
hello! :arrow: am on prend les meme on recommence :lol: :arrow: nana moi j'ai pas encore prevu pour noel l'an dernier c moi qui ait reçu a la maison et çà m'a épuisé(que des faignantes personne ne m'avait aider)alors j'attend les invit au pire se sera léa son papa et moi :) :arrow: soso,gaelle,sev de gros bisous a vous et a vos enfants :wink: :?: pour noel question cado!!!elle a tt :? donc en passant de la moto electrique et aux poupées qui pleure parle je crois que je vais lui mettre de l'argent sur son compte :lol: bonne journée byby :wink: :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:17
salut les filles !!!! Comment allez vous ? Moi super bien !!! je suis trop trop trop contente car depuis hier soir Idalyne marche !!!! Eh oui ça y est !!! On est ts super contente et elle aussi elle était contente c t marrant car en + Yanis l'applaudissait et montrait k'il était content !!! ce matin ils st à la garderie je vais les chercher pr 12H00. Deamin aprem pédiatre je vs tiendrais o courant. Sinon tt va bien pr noel ns on va chez mon frere le 24, le 25 chez mes parents avec mes bo parents ki seront là. Et le nouvel an c chez ns avec nos amis. Voilà Bon je vs laisse car g des trucs a faire je veux en profiter ... @+
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:26
Coucou, Sev : félicitations a Idalyne pour la marche bravo !!! dafné : quoi de neuf tu travailles ou pas je sais plus :roll: nana : c'est une chance énorme qu'elle dorme ta fille ici ce n'est pas du tout des grands dormeur et la nuit c'est pas le top non plus grrrrrr sinon rien de nouveau, je commence a trier les affaires de perla que j'avais garder car faut je fasse de la place... bizzzzzzz
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 08:15
:evil: grrrrrrrrrr reveil dur dur léa a jouer avec le radio reveil de papa hier et resultata ts le monde debout a 5.30h :( :( là elle s'est rendormi apres son bib :lol: il neige ce matin,aujourd'hui ns passons la journée chez papié mamie :) bonne journée a toutes :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:57
salut les filles !!! Comment allez vous ? Moi perso aujourd'hui ça a pas été la grande forme !!! Une petite gastro :cry: pour vous dire g seulement mangé ce soir et du riz ... enfin pas terrible j'espère demain ça ira mieux en + avec les enfants je fais super gaffe je suis ss arret en train de me laver les mains Sinon aujourd'hui rdv pédiatre dc Yanis pèse 9,290 kg et mesure 77,5cm Idalyne pèse 10,400kg et mesure 76cm. Tt va bien ils sont en pleines formes !!! Yanis a encore un peu d'exema dc on continu le traitement. Voilà sinon rien de paticulier, tt va bien ici Seb est à son entrainement de hand comme tt les mercredis. Et vs comment vt vos loulous ? je vous laisse aller gros bis
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:43
hello les filles !!!! alors comment vs allé ? vs fate koi de votre week end !!! moi je travail cet après sinon ben il fait bien froid chez ns aussi du moin c plutot a cause de vent car les température sont douce encore . léna va bien hé oui elle dort très bien 11hr hier matin mé la sa fait 4 jr quelle s'endort ds son lit sans pb mé d'un coup elle se réveille en pleurant du coup on l aprend ds le salon 10 min et on la recouche nikel mais hier elle a fait vers 1hr du mat du coup elle a dormi avec ns elle ns a pris tte la place on a trop mal dormi enfin !!! la semaine prochaine on va chez le doc pr les vaccins je viendrais vs raconter !!! séverine ravie de voir que tes zouzous aille super bien !!!!! dafné ta bien de la chance de voir de la neige !!! sa du etre du dur votre réveil !!! sacré léa !!!! amandine sa y est ta tout trié ? gaelle marie vs etes ou !!! gros bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 11:04
coucou les filles! comment allez vous? ici ca va! il fait froid mais on a l'habitude ... Mathieu joue avec mon linge sale, benjamin joue avec mon sapin, et Anthony fait dodo!!! nana tu as de la chance que Lena dorme bien, moi le plus tard qu'ils vont se lever, c'est 8h!! Mathieu m'as fait pareil avant hier, il s'est rveillé dans la nuit et impossible de le rendormir dans son lit, donc il a finit avec nous!!! par contre hier soir il a eu du mal a s'endormir, mais il ne s'es pas reveillé! ce sont peut ete des terreures nocturnes comme dit Dafné!!! Amandine, alors c'est bien une fille?? comment vas tu?, gaelle, marie, raphaelle, ou etes vous???? sev geniale si Ydaline marche, Yanis va surement prende exemple!! bon je file ils sont intenables!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.