Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:03
salut les filles !!!! wOAAHHHHH c génial marie dafné !!!! sa fait trop plaisir de vous revoir !!!! vs ns avez manquer !!!! marie adam a changé il est magnifique puisque qu'il a changé !!!! alors se mariage qu'il t'arrive avec ta déco? dafné je veux des photos de léa elle a du changé elle aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu vas ? alors tes socis avec la belle doche sans est ou ? sophie ta vraiment pas de chance avec ses microbes !!! va tu t'en sortir un jour? amandine alors sa va bb pousse bien t'avais pas une écho bientôt ? sinon perla et les garçons comment ils vont séverine comment tu vas en se moment n papote pas beaucoup :( mé je vais me rattrapé je retrouve mes horaires par pour longtemps car ya les fêtes qui arrive et les solde :evil: les zouzus vont bien? ici sa va léna est une chipie et une pile inépuisable je sais pas comment elle fait sinon sa va j'ai pas trop a me plaindre elle écoute mé alors ji suis tt le temps derrière touche pas si descend de la repose sa .... ha j'allai oublier gaelle j'espère que mon futur bo fils va vite s'en remettre de gros bisous guérisseur !!!! c bien si la maison avance elle doit te tarder d'y être sa doit te paraitre long !!!! sur internet tu trouve des recettes sympas moi je fait pareil ;) aller je file manger gros gros bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 08:59
Coucou, Gaelle et sophie : les petits malades vont t ils mieux ? Dafné contente de te voir de retour. Nana : oui j'ai une écho demain matin. Bisous a ta pile c'est le surnom de perla aussi :lol: Ici rien de neuf, a part qu'on se gèle surtout le matin pour aller a lécole car on y va a pied... Bizzzzzzz
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:33
hello les matinales :lol: am ravie pour ta grossesse :) nana je n'ai pa de foto a mettre car nouvel ordi donc pas encor formater des que c fé c promis :wink: il caille a lyon grrrrrrr on est bien a la maison,léa souffre de c poussées dentaires elle me fend le coeur de douleur mais bon :? :? voila je vs embrasse ttes :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:34
au fait "felicitation"nana tu es magnifique en mariée :oops:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:44
coucou!! amandine, les etits vont un peu mieux! mais hier soir, j'avais 39.5 de temperature mal a la tete, ... alors j'ai rdv chez le doc a 16h30! je sais deja que j'ai une sinusite mais j'ai pas ce qu'il faut pour me soigner! ici il a neigé tout le week end et un peu ce matin!! on a a peine 3°!!! et je n'ai toujours pas de manteau!!! moi aussi Mathieu est une vraie pile!!!! il est epuisant!!! c'est le pire des 3!!! bon allez Anthony s'est endormi donc je file dormir un peu avec Mat biz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:43
coucou les filles !!!! Sa y est il fait bien froid chez ns aussi !!!!on devrait pas tardé a mettre un petit peu de chauffage du moin le soir !!! dafné merci beaucoup !!!! pauvre léa elle doit avoir mal ns sa va de se coté la rien a signalé elle est a sortit sans aucun soucis sophie alors quesque tu as ? va t'acheter un manteau en plus il neige chez toi sa doit bien cailler amandine alors cet echo vient vite ns raconter !!! bisous a séverine gaelle marie j'espere que vs allé bien
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:42
salut salut bon je me tape une bonne sinusite! c'est deja la 3eme en 1 mois! enfin bon du coup je suis sous antibio! pour le manteau c'est loupé! mes grands parents m'avaient donné 70 euros pour que je m'en achete un (c'etat mon cadeau de noel) mais willy a invité sa soeur a mangé et a acheté mc do! il reste 15 euros!! aller donc trouvé un manteau 15 euros!! je suis en colere apres lui! parce que sa soeur a eu son appart hier donc il est allé les aider, normal! il est parti a 14h puis je l'ai rejoins a 17h30! la il me dit je dois emmener Mike (donc son beau frere) a Auc** pour acheter un frigo et une tele. d'accord je l'ai deja pas vu de l'apres midi, les gosses non plusmais c'est pas grave j'ai l'habitude, je lui demande d'aller a la pharmacie pour moi et le temps qu'ils partent, qu'ils aillent a la pharmacie, il etait deja 18h45! Anhony devait oire a 19h30 donc je lui demande d'aller me chercher ce qu'il faut, et il y va! apres ca ils partent a auc** et reviennent a 21h15 sans frigo ni tele! mes gosses n'avaient pa mangé, ils avaient faim, etaient fatigué mais bon! donc il les a invité (ben oui c'est surque c'est une heure pour invité du monde) et le temps d'aller chercher mc do on a mangé a 22h! benji et mathieu etaient tellement fatigué que du coup ils ont pas mangé! et a minuit ils squatté encore alors je les ai un peu viré! faut pas abusé non plus! et mon homme les as raccompagné (ils habitent a 15 mn de chez moi) en voiture et est rentré 45 mn + tard (il faut 10 mn aller retour) en plus il avait oublié ses clefs et trouve pas autre chose que d'appeler sur le fixe ce qui a reveillé les gosses!!!! Apres ca il dit que je suis speciale et qu'il comprends pas pourquoi je tire la tronche!!!! il a qu'a aller vivre avec eux parce que moi je commenc a en avoir marre de passer apres sa famille de er** qui n'as jamais rien fait pour nous! il a des gosses mais il s'en fout royalement!!!! je crois que je vas partir ... je l'aime mais ca suffit plus... enfin voila desolée de raconter ma vie mais j'ai que vous!!! bisous
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:00
salut les filles !!! Me revoilà après qqes jours d'absences. Chez ns tt va bienil fait froid et on apprécie d'être à la maison. Mes zouzous vt super bien !!!! Encore deux dents de + pr Idalyne. Hier elle a fait ses premiers pas tte seule !!!! On était émue et super content, espéront que maintenant cela va vite venir ... car faire des pas ça ils en font bcp mé tjrs avec notre main, des meubles des jouets etc ... pr se déplacer dc là hier on était ravis !!! Yanis lui n'a peur de rien lol c trop marrant !! je pense ils st trop allaise ds la 4 pattes dc en faites il y a la facilité. avec leur papa on trouve le tps très long on se dde qd le jour J va enfin venir. sinon tt va bien on va o pédiatre ds une semaine pr visite et vaccins. je vs tiendrais o courant. Nos kdos de noel ne st pas ts fais, il ns reste nos parents respectifs. Vs achetez koi à mon homme et a vos babynous ? Sinon rien j'espère que pour vs tt va bien ainsi que vos enfants. Ah si dimanche on va à l'arbre de noel de l'association des jumeaux. Ca va etre sympas aller je vs laisse bis
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 22:09
Sophie je voulais te laisser un message j'ai lu ton histoire avec Willy. Quelle histoire !!! Franchement il abuse et je ne comprends pas !!! Dc tu as décidé de le quitter ? Il le sait et les enfants ? Tu sais que si tu as besoins de parler on est là. C sur que tu l'aime et que desfois ds certaines situation l'amour ne suffit plus ... ce ne doit pas etre evident aller courage bis à toi et tes loulous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 22:42
Coucou Sev je vois que tout va bien c'est super pour la marche ça va venir d'un coup et un jour tu vas dire ah regarde ils marchent !!! Sophie : pour ta situation avec ton homme. Je comprend qu'au bout d'un moment l'amour ne suffit plus ! En lisant souvent ce qui se passe je comprend que tu veuilles partir person je ne le supporterai pas non plus. En tout cas si tu veux parler on est la ici ou sur msn n'hésites pas. bisous Alors écho aujourdhui et tout va bien. Apparemment bebe n'a pas de fente labiale. On n'en sera sur biensur qu'a la naissance mais là a l'écho en 3d aucun signe visible et pour le palais ça on peut le savoir qu'a la naissance. Donc c'est un super point et si tout se passe bien bebe n'aura rien !!!! Je réalise pas trop je me préparé aussi aux fentes pour pas tomber de haut on va dire. Gros bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:44
coucou les filles merci pour votre soutien! c fait du bien de savoir qu'il y a des personns qui se soucient de moi!!! j'ai prlé avec Willy hier soir et je l'ai prevenu! je li ai dit que desormais il fait tout ce qu'il veut, rentre quand il veut va voir qui il veut ... plus de compte a me rendre! je fis ma vie tranquille en fonction de mes enfants! je neme soucie plus de lui, et comme je lui ai dit, s'il veut vraiment qu'o reste ensemble, a lui de faire des efforts !! il a de la chance qu'on a des enfants et que je reflechis beaucoup plus qu'avant (car avant j'etais tres impulsive)! je ne voudrais pa gache la vie de mes enfants ... voila ... severine pour mon homme je lui ai pris un banc de musculation, benjia eu son velo et il aura une boite de lego car il adore ca, mathieu un genre de chaise musicale (pour lui appredre un peu a parler car a part papa maman il dit pas grand chose) et anthony un tapis d'eveil! amandine, tant mieux si bebe n'as rien!!!sinonpas trop fatigué? et les enfants comment vont ils?? grosbisous a toutes les autres, nana, gaelle, dafné, raphaelle ...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:45
Salut les poulettes !!!! hé ben sophie je te trouve bien patiente surement du aux enfantts en tt cas bon courage en plus je vois qu2e t2u lui offre un bo kdo pr noel hé bé je peux te dire que le mien se brosseré lol mé bon chacun fait se qu'il veut je veux pas t'offencé . séverine tu vas voir les zouzous vont partir tt seul kan tu ti attendra le moin. amandine sa doit etre un soulagement je suis contente que tt se passe bien !!! ta pas une echo ? bon je vs laisse suis a la bourre comme d'hab fo que jaille lavé léna manger me lavé ensuite et boulot bisous dafné marie !!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:06
salut !!! Sophie je suis entièrement d'accord avec Annabelle, le miens il me ferais tt ça il pourrait se brosser pr avoir un kdo pr noel. C sur on veux pas t'offenser,te blesser et t'inciter car la décison revient à toi et toi seule, mais moi perso à ta place il y a bien longtemps que ça ne durerais plus ... certes il y a les enfants mais il faut voir le bonheur surtout ... pense à toi et a tes enfants surtout et tu prendras la bonne décision ne tkt pas Il t'a répondut quoi par rapport à ce que tu lui a dis ? je te souhaite vraiment bon courage !!! En tt cas on ets là pr parler tkt pas. Aujourd'hui chez ns il fais froid c t gelé !!!! c t beau qd g ouvert els volets c t encore tt blanc ... Mes loulous vt bien, demain garderie pr la journée et moi je vais finir les achats de kdos de noel. Bon je vous laisse car mon homme va pas tarder à rentrer et ensuite on va manger. au menu basse côte + gratin de courgettes. bis peut être @+ ds la journée
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:42
vous inquietez pas, vous m'offensez pas! le truc c'st que le cadeau est deja commandé! il as deja ete payé et je dois bientot le recevoir! voila sinon il est clair q'il n'aurai rien eu! il commence enfin a cogiter dans sa petite tete! je sais qu'il a peur de nous perdre, son defaut c'est qu'il ne sait pas dire non et sa famille ainsi que certaines connaissance le savent tres bien et en profite! quand je suis la ca va, mais ils s'arrangent toujours pour le prendre a part et du coup ben il se fait avoir! donc je vais mettre un hola! je lui ai dit a 12h que je voulais plus qu'il reponde tant que je ne suis pas la! quitte a passer pour la mechante je m'en fout, mais je me battrais jusqu'au bout pour sauver ma famille car c'est tout ce que j'ai a lheure d'aujourd'hui! je vais lui apprendre a dire NON (jetais pareil avant)!!! voila bon je vais faire une tite sieste car je suis fatiguée!!! bisous et bonne apres midi
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:26
coucou les filles!!! désolée pour ne pas être passée plus tot :oops: Dafné, trop contente de te lire, vivment que les photos soient la. Nana, moi aussi ewan est assez obéissant mais très curieux et voudrait grimper partout alors on doit jeter un oeil pour pas qu'il apprenne... séverine, tu verra quand ils lacheront c'est 2 fois plus de sport lol amandine, contente que tout se passe bien, et vous savez ce que c'est Sophie je suis plutot OK avec les filles. Je suis assez navrée de ce qui t'arrive. Ca doit être une situation très difficile à gérer. Je comprends ton envie de sauver ta famille, mais d'un autre coté je trouve que ça fait un paquet de fois que tu lui rappelle que sa famille vous en faite plus que partie.... enfin comme disent les filles, c'est ta décision et je ne suis pas dans ta situation... Je suis de tout coeur avec toi quoi que tu décide. Pleins de gros bisous mes poulettes Ca c'est devant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/aujour-013,4952e8da0cadcb35c87ba4d45d086b7a.jpg.html][img:92d565a88c]http://images2.hiboox.com/images/4808/4952e8da0cadcb35c87ba4d45d086b7a.jpg[/img:92d565a88c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/aujour-008,4550c46c48284f4da1578b44f9d8c73a.jpg.html][img:92d565a88c]http://images2.hiboox.com/images/4808/4550c46c48284f4da1578b44f9d8c73a.jpg[/img:92d565a88c][/url] Ca c'est derrière [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/aujour-011,4d97850572dc0c5e59391ed2cb7ef171.jpg.html][img:92d565a88c]http://images2.hiboox.com/images/4808/4d97850572dc0c5e59391ed2cb7ef171.jpg[/img:92d565a88c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/aujour-012,bb131b8d26b93e714f37a06afed7b4a8.jpg.html][img:92d565a88c]http://images2.hiboox.com/images/4808/bb131b8d26b93e714f37a06afed7b4a8.jpg[/img:92d565a88c][/url] l'intérieur vu du salon/salle à manger vers cuisine à droite et salle de bain + chambre parents à gauche [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/aujour-010,4ad58e2e67ab0cb9576d90ee790ad2b6.jpg.html][img:92d565a88c]http://images2.hiboox.com/images/4808/4ad58e2e67ab0cb9576d90ee790ad2b6.jpg[/img:92d565a88c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.