Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:00
coucou les filles!! comment allez vous? ici ca va! Mathieu a toujours la diarhée!!!! les medicaments ne font rien, les recettes de grand mere non plus!!! tant qu'il vomit pas ca va!!! Anthony a toujours le nez pris mais niveau poumons rien a dire!!!! et je crois que monsieur en a marre du lait!!! J'ai essayé de lui mettre des cereales infantiles (a partir de 4 mois)a la vanille et fleur d'oranger, et du coup il boit tout ses bib!!! vivement le 09 decembre que la pediatre le mette au petit pot de legumes le midi!!!! sinon ca va il grandit trop vite!!! il va dans la chaise haute (position transat) et il adore!! surtout quand il est devant la tele ou qu'il me regarde faire a manger!!! mais par contre quand il est fatigué il reclame son lit!!!! voila!!!! sev tes loulous sont magnifiques!!! nana tu dois etre contente de reprendre tes horaires!! gaelle, un vrai petit mec!!! Ewan est trop mignon!!! amadine ou est tu? plus de nouvelles ... j'espere que tu te porte bien et que le bebe aussi!! Et Perla sa rhino ca va mieux?? raphaelle, alors cet appart ca donne quoi??? bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:01
une photo des loulous cette apres midi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssa50996,7afe2f0153fa5f4b4ce1ec411e3490a7.jpg.html][img:83aa86f50c]http://images4.hiboox.com/images/4608/7afe2f0153fa5f4b4ce1ec411e3490a7.jpg[/img:83aa86f50c][/url]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 23:58
Coucou les filles, Sev trop gentil ton mari !!!! Merci pour les photos des tes enfants. Nana : bon courage pour le boulot alors si tu n'a pas encore repris tes horaires. Sophie : Mathieur encore la diarhée et ben il est pas épais en plus si je me souviens bien j'espère que ça va vite passé. Pour la rhino c'est passé je l'ai bien prise a temps entre suppo, vic, etc... Ici ça va, pour répondre a nana mon ventre était bizarre sensation bizarroide je pense en avoir trop fait ou le cumul du manque de sommeil bref là c'est passé donc c'est bon. On rentre de chez ma belle mère où on a féter lanniversaire de tom et oui encore lol il a eu deux ensembles. Sinon rien de neuf la routine ah oui on se pèle le matin pour aller a lécole glaglagla :lol: Bizzz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 10:13
Salut les coupines !!!! alors sa va ? vs avez passé un bon week end ? ns oui sa été samedi soir on est alllé a l'annif d'un copain dimanche l'anniversaire du fils a la copine a mon bo père et sur la fin de journée on est aller chez mes parents !!! et la je vais aller bosser !!!! Amandine chez ns aussi fait froid on a le vent c infernal !!!! sophie jolie les photos de mm pour séverine !!!! allé je file bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:30
coucou les filles!!! Je n'ai pas grand chose à raconter, on est tellement fatigués avec samuel qu'on dirait des p'tit vieux lol on ne fait rien!!! je veux dire de notre temps libre.... bien sur. Les ouvertures sont posée mais samuel est en colère contre l'ami de sa mère qui est maçon et l'a aidé. Il se prends pour un super pro et il est super maniaque et se permets de donner des conseil de bricolage à samuel (qui soit dit en passant mis à part la maçonneire en sait plus que lui)... Mais tout ça pour avoir foiré les cotes pour les ouvertures. Il a du toutes les redécoupé avec son cousin menuisier... bref... Amandine, repose toi bien et prends soin de toi et de ce peti bébé d'amour. Sophie, contente que Anthony soit rentré, ça soulage. J'espère que Mahieu va mieux. Nana, le boulot quelle corvée je l'admets. Mon patron m'a demandé si je voulais reprendre à 80% mais je lui ai dit que si je n'avais pas demandé dès le début c'est que financièrement c'est pas avantageux pour moi... Et pourtant qu'estc-e que ça ferait du bien!! Séverine, t'as fait tous tes achats de noel??? Oui j'ai le cheveux court je change souvent. Et là après le deux décès ça m'a pris comme une envie de piss...!!! Un besoin de changement sans doute. Bon je vous fait de gros bisous. a très vite Bisous Gaëlle
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 23:37
Coucou les filles, Ca va ? Sophie : mathieu va mieux ? Gaelle : pas facile le rythme bon courage nana ça va sev : ils vont avoir quoi de beau a noel tes petits je me souviens plus si tu l'as dit. Ici ça va, demain je dépanne des parents je garde leur petits quelques heures en attendant que ma mère rentre. CEtte nuit grosse frayeur, j'ai faillit mener perla au urgence tellement elle s'étouffer là ça va mieux ouf ! bizzz
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 08:07
Et oui les filles toujours la mais quelle grosse flemarde trop dure vous comprenez de pianoter sur un clavier j'ai honte de ne pas avoir donné de nouvelles depuis si longtemps, me pardonnez vous???????? En tout cas je vois que vous êtes toujours la et en forme. Les nouvelles de mon coté 1:Adam : le petit bonhomme se porte comme un charme, il est epuisant car accro à la bétise du coup passe sa journée a tester sa maman qui culpabilise puisqu'elle a l'impression de passé sa journé a dire non attention il faut pas....... 2 : le mariage avance mais ya encore du taf, la déco pose problème. 3 : le boulot ma fois rdv avec les assedic ce lundi en recheche active 4 : la maison aie aie aie les travaux c'est galère le prochain achat yaura mêmme pas les papiers peints à faire marre des travaux. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-0949,f1b03b675be8f9c651aa6ca51f03605a.jpg.html][img:9861bc4d26]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/f1b03b675be8f9c651aa6ca51f03605a.jpg[/img:9861bc4d26][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-0913,42acedeaba8b5592266b71a8afdf8b86.jpg.html][img:9861bc4d26]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/42acedeaba8b5592266b71a8afdf8b86.jpg[/img:9861bc4d26][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-0930,f166f355a200c19491f336857f05b588.jpg.html][img:9861bc4d26]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/f166f355a200c19491f336857f05b588.jpg[/img:9861bc4d26][/url]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 22:47
Coucou Marie : ton fils a bien grandit et changé. Les filles ça va, quoi de neuf ? Ici la routine, avec le froid en plus. bizz
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:21
coucou!!! marie, qu'est-ce qu'il a changer ton 'tit adam. Il est tout mignon et tout grand. Samuel est encore au chantier pour changer. ils ont encore avancé la toiture hier mais il avait un peu de renfort avec des maçons. Ewan dort, il dort d'une gastro mais toute petite. Mais j'ai du poser mon vendredi car la crèche n'en voulais pas.... ça c'est un peu galère. Bref, le bon cote c'est que j'ai passe une journée en plus avec mon p'tit coeur. Hier soir, soirée improvisée. On a inivté des copains à boire un verre à 18h et du coup j'ai rechercher une recette rapide sur internet pour leur faire un p'tit truc. J'ai trouvé des lasagnes express, elles étaient bonnes. Sinon je ne sais pas ce qu'on va faire cet après midi, il ne fait pas super beau. Bon samuel arrive. Gros bisous à plus Bisous. Gallou :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 09:27
cc devinez qui est de retour, :lol: vs mavez bcp manquer je revien plus tard :oops: pas msn pour linstant je vs tiendrais o courant :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:50
coucou les filles!! je suis desolée de ne pas etre venue avant, mais ici c'est toujours aussi sportif! lol les petits n'ont jamais été aussi malades que cs derniers mois!! ils enchainent es otites, les bronchites, es conjonctivites, ... et du coup ca fait une bonne semaine que je dors 4 ou 5h par nuit!!! je suis extenuée!!! amandine comment ca va? nana? gaelle j'espere qu'Ewan va mieux Dafné youpi te revoila!!! tu nous as manqué aussi!!!!! mariedan quel beau petit mec adam bisous
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:53
me revoilou et oui cela fait longtps mais plus dordi et comme javais ma machine a laver a changer bahh vs comprennez!!!! :oops: :oops: que vs dire si ce n'est que je repondais a vos sms qd javais ma niece avec moi car g plus le mm forfait mais qqoiqil en soit vs avez ete ds mon coeur et ds mes pensées :D :D :arrow: a part cela léa va tres tres bien 12 dents elle marche court mm :shock: :shock: ,c un amour et je remercie sophie pour avoir penser a ses 1ans :wink: voila je repasserai qd je le pourrai vs avez en tt cas de magnifiques loulous :lol: qui ont ts bien grandis :wink: au fait je n'ai pas encore installer msn se sera pour ce w end jespere allez a plus :lol: :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:56
:oops: a ma sophie desolé pour tes tits gars jespere quils iront mieux en plus le tps quil fait narrange rien bon courage :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:59
:lol: bon le devoir m'appel je me connecte plus tard si je le peu gros bisous a ttes :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:22
dafné de rien pour les 1 ans de Lea, toi meme avait fete celui de Mathieu!En tout cas c'est genial nous revoila au complet, enfin ilmanque raphaelle, de qui on a plus de nouvelles, alors Raphaelle situ nos lit, reviens vite!!!! bon alz je vais preparer les loustiques je vis aller chercher Benji a l'ecole!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.