Posté le : 08-11-2008 à 18:23
Coucou!!
Tout d'abord Sophie je pense très fort à toi et ton p'tit amour. J'espère qu'il va t'être rendu rapidement...
Séverine, désolée pour le retard mais Bon anniversaire ma belle, tu es superbe avec ta coupe...
Et bien entendu TOUTES MES FELICITATIONS à notre belle amandine, je suis super heureuse pour vous....
J'avoue que moi un deuxième ça me titille mais avec la construction de la maison... Samuel est toujours dessus donc je suis presque souvent toute seule à m'occuper d'Ewan.... On verra après.
Et toi Nana, tu vas bien. Désolé pour l'autre soir sur MSN, j'avais du monde chez moi et c'est en éteignant l'ordi que j'ai vui ton message.
Mais à bientot sur msn...
Et ma future belle fille comment va-t-elle?
Bon alors vous attendez mon p'tit topo et pourtant il est pas forcément gai.
Il y a un mois on a perdu un super pote d'un cancer, il avait 27 ans.
5 jours plus tard c'est mon grand père qui décède. Mes patron ont accepté que je prennent des vacances au dernier moment....
J'ai profité de ma famille. Malheureusement pour être tous réuni il a fallu ça.
Sinon j'avai aussi de nouveau rdv chez le stomato pour le frein de langue d'Ewan en octobre et il a décidé de l'opéré. Ca s'est donc passé lundi dernier.
Sous anesthésie générale. Il a du mal à s'en remettre de l'anesthésie.
Mais sinon tout s'est bien passé, sauf que le lendemain la crèche m'a tel d'urgence parce qu'il saignait de la bouche. Donc cap chez le dr qui a dit que ce n'était pas grand chose sans doute un petit hématome qui se résorbait.
Bref, depuis il ne veut plus du tout de bib, est-ce que ça lui fait une sensation bizarre, en tous cas il veut pas manger au bib. En plus au début il devait manger froid voir tiède.
Mais bon, il va très bien c'est le principal.
Le maison ça avance. A part que ça fait 3 saedi qu'il plet comme vache qui pisse et que Samuel narrive pas à commencer les tuiles.
Les ouvertures vont être posées vendredi prochain, il va le faire avec son cousin menuisier.
Nous ça va à part la fatigue de tout ça, parce qu'en plus Ewan se réveil souvent la nuit en ce moment...
Mais ça va.... Je suis super contente de vous retrouver vous m'avez réellement manquées...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4040,730e3667f40e0c2a19daf417175371e3.jpg.html][img:be6b304ab3]http://images1.hiboox.com/images/4508/730e3667f40e0c2a19daf417175371e3.jpg[/img:be6b304ab3][/url]
Gros bisous mes belles
Gallou :wink: