Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 20:16
Coucou sev : rooo trop gentil ton homme et tu as été gaté super ! nana : repose toi bien ce soir pas de folie :lol: sophie : bon courage et tiens nous au courant pour anthony. Ici perla commence une rhino, les garçons ça va il reprenne jeudi lécole. Bizzzzzzzz
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 02:21
coucou les filles!!! je viens vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher!!!! des amis ont debarqués a l'improviste et ils repartent a l'instant!!!! Comme Amandine le sait deja, Anthony est hospitalisé depuis hier pour bronchiolite avec detrsse respiratoire!!! ils l'ont mis sous oxygene et sous perf!!!! autant vous dire que ca m'as fait un choc de le voir ainsi!!!! mais bon au moins il est surveillé!!! J'ai appelé pour savoir si ca allait, et ils m'ont repondu que oui! il est toujjours sous oxygene, et du coup il a bien pris so bib de 150 (il a bu 130)! je viendrai vous en dire plus quand je serai allée le voir!!!! bonne nuit et gros bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 14:18
re!!!! je reviens de l'hopital, donc mon loulou est toujours sous oxygene et sous perf!!!! Et ils lui ont rajoutés une sonde pour le nourrir car au bib, il se fatigue de trop!!!! j'y comprends rien!!! je fais ce que les medecins me disent, mon homme et moi avons arrete de fumer, pour les personnes qui fument et qui viennet chez mo ils doivent sortir dehors, pas d'animaux pas de moquettes ... j'espere que ca va pas etre ainsi tout l'hiver parce que je vais pas m'en sortir moi!!!! je sais deja pas comment je vais faire pour aller a l'hopital demain! parce que Benjamin est en vacances, les enfants ne sont pas admis en dessous de 12 ans, et j'ai personne pour me les garder!!! et mon homme travaille jusqu'a 19h :cry: je suis toute triste et degoutée et enervée ... enfin voila les nouvelles!!!! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 14:42
Ah mince Sophie !!! Si tu veux parler n'hésites pas. Bisous guérisseurs a ton fils. Nana : tu as des soucis avec msn ??? Ici ça va , perla tousse beaucoup j'ai peur que ça descende dans les bronches car c'est vraiment pas une belle toux et je peux meme pas lui laver le nez ni rien. Les garçons crie je vais finir par me faire jeter dehors par les voisins. bizzzz
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:53
me re voila!! alors la nuit a été bonne, il est oujours nourri a la sonde car au bib il tousse enormement et du coup vomit!!!! la il etait avec la kiné, et apres ils vont peut etre essayé de lui donner un bib sur 2 pour voir!!!! ais comme me disait la puer, c'et pas gagné etant donné qu'il tousse enormement!!!!! Amandine, j'spere pour toi ue ca ne vas pas descendre dans les bronches!!!! quelle m***** ces maladies!!!!!! j'espere que tout le monde va bien ... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 14:47
salut !!! Amandine ma pauvre ton petit Anthony ne doit pas être bien et vs non plus !!!! Sache que si tu veux parler on est là ... C vrai moi les miens n'ont jamais été malade à part 2 ou 3 rhumes c tt !!! Mais je me doute que cela doit etre super dur !!!! On est avec toi, fais lui pleins de bisous à ton loulou de ma part Sinon moi tt va bien. merci les filles de dire que mon Seb a été trop mignon pr mon anniv mais c vrai :wink: mes parents st venus ce wik ils st arrivés vendredi et st repartis ça fait 3/4 d'heures. C t super !!! G u de l'argent en kdo pr m'acheter ce dont g besoins ou envie. Mon frere et sa cop c t un vase de la maison du monde super jolie. Samedi on fait les mag' le soir resto super super bon !!!! on c régalés. Hier il a plut dc journée trankil en famille .... enfin c t un super wik !!! bon les coupines je vais vs laisser car g qques trucs a faire pdt la sieste des zouzous bis
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:11
Coucou sophie jespère que ça descendra pas comme tudis. Tu as pu faire garder tes fils ou pas alors ? Sev : perla aussi est rarement malade juste une fois elle a eu un début de rhino et la cette fois aussi une rhino que j'essai de prendre a temps mais bon je peux pas faire grand chos epour perla donc. Sinon ici ça va, pour occuper les petits et le gouter on va faire des crèpes les garçons vont etre contents ! Si vous avez des idées de prénoms fille dans le style de perla ou jolie et doux faites les propositions :lol: Bizzzzzzz
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 17:10
coucou!!! Merci pour votre soutien, ca me touche!!! Amandine, non je n'ai pas pu faire garder les petits, du coup j'attends que mon homme rentre pour y aller!!! j'avais prevenu les auxiliaires puer!! toute facon, ila tellement besoin de se reposer que je n'ose pas trop imposer ma presence de peur de l'epuiser encore plus!!!! Mais on faut que j'aille le voir quand meme, il me manque!!!! moi, Benjamin n'aas jamais ete malade avant ses 8 mois, apres ca n'as pas arreté!!! Pour Mathieu, ca a commencé a la naissance, il rattrapé (et ca continue) toute les maladies de son frere!!! Et Anthony ben c'est pareil!!!!! Mais bon plus je fais d'enfants, plus ils sont fragiles alors vraiment fini!!!! bon je dois aller me doucher :oops: (je suis restée au lit prsque toute la journée, je me sens vriment mal), je vais faire a manger, je ferai manger les petits a 18h30 comme ca ils auraont pas esoin de manger chez ma grand mere, je ferai a manger pour mon homme et moi comme ca des qu'on rentre on rechauffe!!!! et ce soir, je regarde Josephine Ange Gardien dans les bras de mon homme!!! je vous fait de gros bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 19:59
Salut mes chéries !!!! je vous est zappé pendant kelke jour mé k'ai pensé a vous kan mm !!! je suis encore en remplacement dernière semaine oufff !!! dimanche j'ai rien fait de space j'en ai profiter pour faire mon ménage et me reposer lundi j'ai bossé après le boulot donc a 19hr suis parti jusqu'après toulouse cherché ma soeur qui était en vacance 3 hr de route suis rentré il était minuit mardi j'ai bossé et en plus malade comme un chien température courbature ... les soir j'ai filé a la pharmacie et aujourd'hui sa va beaucoup mieu j'ai bossé aussi !!! sophie je savait pas pour Anthony !!!! le pauvre j'espere que sa va aller mieu très vite !!! j'imagine combien sa doit etre dur de pas pouvoir le voir mé n'est pas peur de le dérangé sa le rassureras de voir sa maman !!! je l'embrasse bien fort !!! et toi aussi biensur courage !!!!! séverine suis contente que tu es pu profiter des tes parents a fond !!!! amandine bon alors c photos elles sont ou ? :D
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 19:03
salut salut!!! vous pouvez pas savoir ce que vous m'avez manquées!!! ça fait du bien de revenir!!!! J'ai plein de choses à vous raconter mais là je passais juste vous faire un p'tit coucou pour vous dire COUCOU et que je suis super contente d'avoir retrouver internet pour venir discuter avec mes copines!!! Je repasse très vite vous faire un topo!!! Plein de gros bisous et encore d'autres pour tous ceux que j'ai de retard!! Gallou :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 19:56
Coucou Nana : tu as gardé ta soeur juste le week end ?? Gallou : ah de retour !!! Reviens vite faire ton topo Sophie : des nouvelles d'Anthony ? Ici l'école a repris ce matin, les petits on pas dit grand chose donc c'est que ça va. Hier tom a eu 5 ans, on le fete dimanche. sinon la routine. Bizzzzzzzzzz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:10
coucou les filles !!!! alors vs allez bien une journée de plus qui se ressemble pour moi en tt cas !!! amandine c le week end dernier que j'ai gardé ma petite soeur pk ? gaelle ha tu peux pas t'imaginer comment je suis contente de te revoir on attend ton topo avec impatience !!!!!! sophie alors anthony sa va mieu ? je vais manger bisous mes coupines !!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 21:30
coucou!!! gaelle, enfin!!!!!!!!!!!!!!!!! alors viens vite nous raconter!!! on a hate!!!!! en tout ca fit du bien de te revoir parmi nous!!! et comment va Ewan?? amandine, nana, Anthony va mieux, il sourit et papote!!!! mais touours besoin d'oxygene, et ne boit toujours pas ses bib!!! j'ai pu rester avec lui 3 h aujourd'hui!!! j'ai meme pu le porter et respirer son odeur! ca m'as fait du bien, mais la c'est encore plus dur!!!! je sais pas combien de temps ils vont me le garder! ca a fait 5 jours aujourd'hui!!!! sinon, Benjamin est alé a l'cole ce matin, il etait pas trop content au debut, mais il n'y est pas allé l'apres mdi car j'avais rdv et je serai pasrentré a temps pour le recuperer!!! voila voila!!!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:53
Bé alors vs faites koi aujourd'hui ? j'espere que vs allez bien !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 21:48
Coucou nana : ça va depuis msn lol sophie : alors anthony sortie ou pas ? Ici rien de neuf la routine enfants ménage école et tout le reste. Ah oui ma poussette ma laché grrrrrrrrr bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.