Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:53
coucou les filles !!! j'espère vous avez passé un bon wik ?! Moi oui super !!!! Tout d'abord vendredi il y a eu coiffeur !!!! Donc c fait c coupé et la couleur changé !! Je suis très contente du résultat c vraiment ce ke je voulais !!! Mon homme est également super content, il me trouve belle :D G eu les échos des amis et ils adorent !!! Il y a que mon frère et sa cop' et ma belle mère qui aiment pas trop ils trouvent c trop court mais je m'en fou le principal c ke moi j'AIME !!! Annabelle m'a vu et m'a trouvé bien merci nana :wink: dc je vs met photos pr ke vs puissiez voir Sinon samedi je me suis acheté des bottes à Gemo g u un coup de coeur vraiment le style ke je voulais. samedi soir nos amis st venus pr mon anniv' !!!! c t super une tres bonne soirée, on a bien rigolé, bien mangé et bien bu :oops: Hier trankilou, la marraine de Yanis est venu ns voir avec son mari et leur fils vers 18H00 et du coup ns avons été manger à Buffalo. Un régal c t bon et ça faisait longtemps !!! Les petits étaient ds les chaises hautes, on leur a prit un menu enfants pr eux deux car ça leur faisait bcp eh ben c t folclo !!! lol Ils ont bien mangé mais yanis en a mit pas mal par terre qd mm !!! enfin c t pas chez ns hihihi et aujourd'hui salle tps ça pleut !!!! ds l'aprem g une collègue qui vient de ns voir avec ses deux filles. Sympa je suis contente !! voili voilou les news ma pauvre kezia tes petits st malades j'espère ça va aller mieux et vite !!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:05
voici les photos bis [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp0436,6b23b3ec81ba8d17849d32c3299ff063.jpg.html][img:81a66d7b7a]http://images1.hiboox.com/images/4408/6b23b3ec81ba8d17849d32c3299ff063.jpg[/img:81a66d7b7a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp0438,40fa16090998b92a67960995c3e202b2.jpg.html][img:81a66d7b7a]http://images4.hiboox.com/images/4408/40fa16090998b92a67960995c3e202b2.jpg[/img:81a66d7b7a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp0437,e1af69266a320f2ea87ab2c63e96b95f.jpg.html][img:81a66d7b7a]http://images2.hiboox.com/images/4408/e1af69266a320f2ea87ab2c63e96b95f.jpg[/img:81a66d7b7a][/url]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:26
Coucou sev ça te va super bien je trouve !!! sophie : et ben ma pauvre encore malade tu vas finir par péter un plomb. Ici visite pour perla au doc donc 14 mois elle pèse 8kg460 pour 70 cm ! Une vrai pile... Sinon c'est bientot l'anniversaire de Tom, faut quej'aille lui prendre un cadeau mais bon c'est si proche de noel que je sais pas trop quoi prendre... il veut tout et rien. Bizzzzzzzzz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 19:41
coucou les filles !!! je viendrais que le soir en se moment je suis de remplacement pendant 15jr dc je bosse ts les jr !!!! ici sava il a fait encore super bo et chaud !!! hier on est partit au stade avec léna on a bien rit elle c éclater a courir partout faire du toboggan ... mé oui séverine tes jolie avec ta neuws coup je vois que tu a passé un bon week end !!!! sophie hé be vs avez vraiment pas de chance avec les microbe vs !!! gardé les vous !!!! amandine un manequin perla !!! c pas évident pr les kdo et comme tu dit a cet age ils veulent ou rien !!!! bon je file je doit laver léna préparer les affaires pr demain matin manger et au lit !!!! gros bisous !!!! mes pipelettes adoré !!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:35
coucou!!!! sev super ta coupe!!!!! ca te va bien!!! Amandine, Perla est comme Mathieu, pas tres grande!!! A la visite des 14 mois Mathie faisait 8.700 kg pour 71 cm!!! oui comme tu dis je vais peter un plomb!!!! je suis tellement epuisée que je me suis endormie dans les bras de mon homme devant Josephine Ange gardien!!!j'ai meme pas vu 20 mn du film!!!! Ca ne m'arrive jamai d'habitude!!!! Mais bon ca fait du bien ... sinon, je suis allée chez le doc hier, alors Mathieu as toujours une rhio, bronchite, conjonctivite et on rajoute a tous ca une double otite aigue!!!!! SUPER!!!!!!!!!! Anthony, une rhino et moi, rhino, sinusite, otite!!!!!!! j'vous jure je suis NAZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dis vivement l'ete!!!!!! Amandine, au fait ils ont quels ages tes garcons? (jem'en souvies plus :oops: ) nous pour les cadeaux de noel, on a trouvé, alors Benjamin aura 1 velo, Mathieu aussi et Anthony un joujou!!!!!! bon je vous laisse Mathieu me cris partout dans la maison et du coup il a reveillé Anthony!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je vos fait des gros bisous!!!! p.s, je reviendrai suement pas avant demain car cette apres midi mon homme est de repos donc on va se ballader!!!!!! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:47
coucou Au pétard sophie, tout les jours une maladie ce rajoute je comprend que tu sois crevé !!! Alors pour mes fils Tom va avoir 5 ans en novembre, Chris a eu 3 ans en juillet. je re plus tard !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 20:39
hello les copines!!!! sophie je t'accompagne ds ta fatigue moi aussi je suis naz bon je préfère ma fatigue seule que etre fatigué et malade !!! ici sa va il fait très froid c de la folie hier encore on était en tee-shirt !!! vivement cet été que j'ai des congé car la sa commence a faire un peu long !!! j'ai 2 jr de repos le 21 et 22 j'ai hate !!!! se seront je pense mes seule jr de repos jusqu'a cet été !!!! ya les fete de noel bientot j'imagine que les dimanche je vais bossé puis enuite solde d'hiver puis les congé de ma patronne sa ma faire des heures tt sa !!!! ns pour noel a léna on va lui prendre une ménagère car elle adore faire le ménage après j'en sais rien faut que je fasse la liste que je la distribue a la famille amandine ton bidou a commencer a s'arrondir ? je veux des fotos :) sophie soigne toi bien !!! et courage !!!!! aller je file lavé léna puis la couché ensuite je vais manger et dormir !!!!!!!!!!!!!!!! bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 21:48
J'ai oublier !!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE SEVERINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 08:47
JOyeux Anniversaire Séverine !!!!!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 19:47
Coucou les filles, coucou vite fait pour vous dire que mon rdv gygy s'est bien passé tout est ok, mais pas pu voir si bebe a comme perla. ET on a rien vu entre les jambes :lol: a confirmer quoi... Echo morpho le 26 novembre. Bizzzzzzzzzzzzz
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 10:20
coucou!!! tout d'abord, joyeux anniversaire Severine! je sais je suis un peu en retard :oops: mais vaut mieux tard que jamais!!! Ensuite, je suis contente pour toi Amandine si tout va bien!!! Vous aviez une preference ton mari et toi pour le sexe du bebe??? et toi nana coment vas tu? j'ai encore du appeler SOS medecin hier soir pour anthony car temperature, et il n'as pas bu ses bib de la journée! sur 150 il buvait 50!!!en fat il a une rhino mais sans plus!!! cette nuit a 5h30 il a bu un 150 et la a 9h30, il a pris que 70!!! on va voir comment ca va evoluer ... sinon il est adorable, il va deja avoir 3 mois dans 2 jours!!! bon je vous laisse car c'est pas evident d'ecrire que d'une main! bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 19:59
salut les filles !!! encore une journée de plus qui s'achève et qui se ressemble !!! amandine suis super contente que tt aille bien !!! sophie pk ta qu'une main ? bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 07:41
coucou!!! nana je n'avais qu'une main car j'avais Anthony dans les bras!!!! bon je repasse plus tard!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:09
salut les filles !!! Tout d'abord un Grand MERCI à vous pour mon anniv' super gentils de votre part d'y avoir pensé :D Donc un an de plus depuis mardi (28 ans) !!! G passé une superbe journée. Tout d'abord réveillé par un câlinou de mon homme avant son départ au boulot .... La journée commençait bien ... A midi il devait pas rentré car il devait aller faire qques courses pr le repas du soir. Et là super surprise vers 14H30 ça frappe à la porte c t lui il me faisait la surprise car il avait prit son aprem pr k'on soit ensemble !!!! G t trop contente !!! du coup aprem tt les 4 :D Le soir petit apero trankillou suivi du repas qui était super bon !!! foie gras avec taost, saumon fumé beurre salé + taots, filet de perche + tomates provençales et en desert un gâto !!! Hummmm c t trop bon !!! Et du champ' g eu mes kdos de la lingerie surper belle et un sac à main SEQUOIA bref g été super gâté mm de trop !!! mes bo parents de l'argent, par un couple d'amis un bracelet. Mes parenst arrivent ce soir pr le wik dc j'aurais un petit truc de leur part normalement c de l'argent kom ça je m'acheterais des fringues hihihi pr changer et de mon frere mes parents amène le kdo. Enfin un super bo anniv c t super bien !!!! mercredi les zouzous ont été à la garderie pr la journée dc ns on a commencé nos achats pr noel et on a mangé o chinois le midi. Ca faisait super longtemps et j'adore !!! Idalyne a un oeil au beurre noir car elle est tombé à la garderie. Elle a voulut attrapper un jouet et elle est partit la tete la première !!!! Résultat un beau cocard !!! En + ça noirci depuis mercredi on trouve. la pauvre !!! Aujourd'hui Halloween on a préparé les bonbons pr les enfants ki vt passer. Vos enfants vt le faire et se déguiser en koi .? Merci pr ma news coup' les filles c sympas de me dire ke ça me va bien !!! Apparemebt ça plait à tout le monde !!!! sauf mon frere et sa cop' mé je m'en FOU !!! ns pr noel on veux pas acheter de jouets pr les zouzous car on toruve ils en on de trop dc on a pas trop d'idées du coup car cela limite qd mm !!! Voilà, j'espère que chez vs tt le monde va bien ainsi que vos babynous !!!!! bis mes pipelettes !!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 19:47
Salut mes pipellettes !!!! alors comment vs aller ? ici sa va suis crevé de ma semaine j'ai envie d'une chose c de dormir !!! séverine je voit que tu as passé un bon annif il est adorable kan mm ton homme !!!! sophie je te posé la question je croyait que tu t'était fait mal au bras lol!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.