Posté le : 23-10-2008 à 21:54
re
sev je ne met pas perla encore sur le pot. Perso je trouve ça tot et je ferai comme j'ai fait pour les garçons la propreté d'un coup moi quand j'enlève la couche il en on plus une de la journée. Après chaque maman a sa facon de faire. Bravo a tes enfants et j'imagine le désastre quand tu as vu ton fils faire sa bétise...
Pour ma grossesse pour expliquer en gros j'ai eu déjà une sorte de fausse règles, ensuite de très grosses douleurs, j'ai chopper un virus pendant deux jours j'ai vomit mes tripes, niveau nourriture tout me dégouter, avec les envie de vomir, ensuite un gros décollement de placenta qui a été très long a se résorber, et avec tout ça une énorme fatigue. Mais bon c'est pas grave, j'espère juste de tout mon coeur que bébé ira très bien, je préfère avoir tout les maux possibles tant que lui va bien. Bref voilà pourquoi on en a parler a personne car on savait pas ce qui allait se passer et on voulait etre sur que ça aille bien.
Pour les prénoms suis preneuse de toute idée, jolie lol, original, qui a une belle signification bon c'est pas obligatoire. voilà.
Bizzzzzzzzzzz