Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 18:51
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssa50936,e55d4e31a5de95d31bf5a6a6a51628c2.jpg.html][img:906e472ec7]http://images2.hiboox.com/vignettes/4308/e55d4e31a5de95d31bf5a6a6a51628c2.jpg[/img:906e472ec7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssa50953,625d3b4bb4689d9c3119cce2fbc33373.jpg.html][img:906e472ec7]http://images2.hiboox.com/vignettes/4308/625d3b4bb4689d9c3119cce2fbc33373.jpg[/img:906e472ec7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssa50920,ef67bc93946f359b5ca941a244054b69.jpg.html][img:906e472ec7]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/ef67bc93946f359b5ca941a244054b69.jpg[/img:906e472ec7][/url]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:00
amandine t'es enceinte????
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:02
[quote:ee05bccd2c="Kezia14"]amandine t'es enceinte????[/quote:ee05bccd2c] Oui je l'avais déjà dit mais apparemment il y a plus mon message je sais pas pourquoi :shock: ET j'ai ma signature depuis un bon bout de temps, je pensé que tu l'avais vu :wink: sophie : décidément tes fils enchainent tout les un après les autres jespère qu'après tu sera tranquille. super les photos
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 08:51
Amandine toutes mes felicitations!!!!!!!!! tu sais le sexe? ro lala je suis trop heureuse pour toi!!!!!!! je veut les details!!!!!!! Moi je vais avoir un neveu pour le 11 fevrier!!!!! un petit Bryan!!!!! Ettoi tu as deja des prenoms???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:01
[quote:71978e12fa="Kezia14"]Amandine toutes mes felicitations!!!!!!!!! tu sais le sexe? ro lala je suis trop heureuse pour toi!!!!!!! je veut les details!!!!!!! Moi je vais avoir un neveu pour le 11 fevrier!!!!! un petit Bryan!!!!! Ettoi tu as deja des prenoms???[/quote:71978e12fa] AH super un petit neveu !!! Ici c'est prévupour avril. On en a parler a personne au début car j'ai eu quelques soucis. Pour le sexe on va voir, a la première écho il m'a dit peut etre une fille mais pas sur on le verra a la prochaine écho fin novembre début décembre. Les prénoms c'est surtout si c'est une fille qu'on a du mal, on veut un jolie prénom original dans le style de perla qui a une jolie signification. voilà tu sais tout. bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:37
Attendez j'ai louper un épisode !!!!!!! ha suis trop contente pr vs amandine !!!!!!!!! trop bien tte mes félicitations !!!! la femme de mon bo père est enceinte de 4 mois une petite fillle e une amie aussi 4 mois sa serais un zizi ils viennent d'avoir une fille ils sont super content !!! sinon sa va pas trop malade tt va bien va si raconte !!!!! sophie c toi qui bat ton fils !!!! AVOUE :lol: en se qui concerne d'aller chez le doc il te faudrait une carte fidélité !!!! alors moi de voir ts ses bébé il me tarde cet été !!! sa seras mon tour ;) cet aprem je bosse faut que je m'achète une veste il fait trop froid et j'en ai pas !!! voili voilou !!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:20
amandine, pour les prenoms ce n'est jamais evident!!! mais je te fais confinace tu truveras bien!!!!! il me tarde dea de voir sa bouille!!! Et Perla ele comprends??? Nana, oui vivement cet ete!!! fais nous un petit mec!!! c'est genial! moi j'enr estela!!! dommage j'aurai aimé un petit 4ee mais cheri veut plus!!! on verra dans quelques années!!!!!! je repasse plus tard je dois aller recupere Benji!!!!! biz
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:56
coucou !!! Félicitation Amandine pr le babynous que tu attend !!!! Je suis ravie pour vous, c'est un heureux évenement !!! J'espère que pr toi tt se déroule à merveille, nosées, echos, poids etc ... je suis vraiment très content !!!! raconte ns !!! Pour les prénoms c jamais évident trouver un prénom qui convient pour le papa et la maman. Si tu veux des idées je t'en donnerais :D Pour ns tt va bien, mon chéri est à La rochelle tt va bien il rentre demain soir. Nous avec les enfants ça va. Ils st enrhumés mé ça va!!! on mouche et on mouche. En plus le tps à bien changé ça c rafraichit. Sinon pour moi demain matin j'emmène Yanis et Idalyne a la garderir pe le journée et moi 9H30 chez le coiffeur. En espérant ne pas être deçu mais j'en ai mar de ma tête de mon carré plongeant envie de changement !!!! Voili voilou les petites nouvelles !!! Une petite kestion vs mettez vs enfants sur le pot ? Moi oui depuis leur 13 mois et c genial !!!! Ils ft tt leur caca dedans et pas mal de pipi bref le top et economie de couche :wink: par contre hier mauvaise surprise !!! Yanis a commencé à manger son caca !!! C t horrible a voir je vs passe les détails !!! j'espère il recommencera pas ... bon aller je vous laisse car je vais aller voir si leur legumes st cuits et faire leur steak haché. Bon app' mes pipellettes préférées !!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:57
ah une dernière chose je ne vends pas mon parc Amandine dslé. Il m'est encore utile qd je suis ds la douche lol Tu vas prendre un congés parental ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 21:54
re sev je ne met pas perla encore sur le pot. Perso je trouve ça tot et je ferai comme j'ai fait pour les garçons la propreté d'un coup moi quand j'enlève la couche il en on plus une de la journée. Après chaque maman a sa facon de faire. Bravo a tes enfants et j'imagine le désastre quand tu as vu ton fils faire sa bétise... Pour ma grossesse pour expliquer en gros j'ai eu déjà une sorte de fausse règles, ensuite de très grosses douleurs, j'ai chopper un virus pendant deux jours j'ai vomit mes tripes, niveau nourriture tout me dégouter, avec les envie de vomir, ensuite un gros décollement de placenta qui a été très long a se résorber, et avec tout ça une énorme fatigue. Mais bon c'est pas grave, j'espère juste de tout mon coeur que bébé ira très bien, je préfère avoir tout les maux possibles tant que lui va bien. Bref voilà pourquoi on en a parler a personne car on savait pas ce qui allait se passer et on voulait etre sur que ça aille bien. Pour les prénoms suis preneuse de toute idée, jolie lol, original, qui a une belle signification bon c'est pas obligatoire. voilà. Bizzzzzzzzzzz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:35
coucou mes poulettes !!!! séverine bientot les photos :) suis sur sa tiras bien !!!!! amandine j'espere que le bb va bien avec tt sa tu ns tiendras au jus t'ivas kan voir ? et c'était voulu ou accident ? tes enfants sont content ? je sais je pose beaucoup de question mé il me tarde mon tour alors j'aime bien savoir !!!! sophie oui j'aimerais un petit garcon mé bon on verra se que j'ai !!! ta le temps pr le 4e tu est jeune encore !!!! alors quoi de bo sinon moi rien je bosse cet aprem comme d'hab !!! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:54
Coucou nana : alors oui c'est voulu ! Les petits sont contents quoi perla comprend pas bien sur lol. Toi tu le met en route en aout 2009 c'est ça, en tout cas vu ce que tu m'as expliqué tu as bien raison car là j'ai vu ce que c'était de rester sans bouger et devoir faire le moins de chose possible avec les ainés a s'occuper et franchement ça a été oufffffffffff Bizzzzzz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 11:14
coucou les filles !!! oui amandine je commence en aout 2009 j'ai hâte tu peux pas t'imaginer !!! je compte sur toi que tu mette des photos de ton bidou !!! séverine les photos !!!!! raphaelle aussi je sais que tu es aller chez le coiffeur :wink: et sophie comment va tu ? ici sa va fait frais sa y est je pense le froid et la pr de bon !!!! je vs fait des bisous je bosse cet aprem !!! bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 11:46
salut!!!! ici ca va, sauf que la creve est de retour!!!! on est a nouveau bien malade!!! Anthony ca va il n'est pas baeucoup pris!!! Benjamin a pleuré toute la nuit (pourtant il etait avec nous dans le lit)!!! je sais pas ce qu'il avait mais a cette heure ci je n'ai qu'une hate: FAIRE LA SIESTE!!!! Amandine esperons que le plus soit derriere toi et que le reste d ta grossesse se deroule bien!! en tout cas je te le souhaite!!! Nana, tu as raison d'avoir attendu, parce que franchement trop rapprochés, cest galere oi pour anthony je pouvais plus marcher ... plus rien faire!!!! et comme dis Amandine, c'est pas evident uand tu en a deja derriere!!!!!!! quand au petit 4eme, ce n'est plus possibe pour moi, j'ai deja risqué l'entration pour Anthonyè!!! ils m'ont prevenus a la mat qu'une 4eme grossesse serait possible mais pas sans risques!!!! Alors je prfere me contenter de mes 3 petitsmecs qui sont si merveilleux plutot que d'encourir des risques!!!!! ahje reviens ... quelle peur!!! Benjamin sait ouvrir la fenetre de sa chambre ainsi que les volets, et Matieu qui monte les escaliers pour le rejoindre!!!! ah les 2 la!!!!!!! sinon voila!!!! je vous laisse je vais faire a manger!!! gros bisous et peu etre a plus tard!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 09:25
coucou!!! vous avez passées un bon week end? Moi non!! les petits sont malades! et quand ils sont malades ils sont insuportable!! d'autant plus que je suis moi meme malade a crever!!!!! Benjamin a une double otite, Mathieu, une rhinophayngite + bronchite + conjonctivite! Moi je vais chez le medecin a 11h45! et je ramene Mathieu car c'st de pire en pire! hier il a eu de la temperature(39.8) et la ca tourne autour de 38.5!!! Mais ca fait quand meme 4 jous qu'il a de la temperature!! J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila j'etais juste passée me plaindre un peu!!!!! je file je dois encore prendre les bains!!!!! bisous a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.