Les bebes des pipelettes tome 2 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 10:32
quesqu'il la fait encore ?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 11:33
nana je sais pas pourquoi mais il hurle!!!!! enfin il hurait car la il s'est calmer!!!!! Et puis quand il est pas content il me jette son biberon dessus!!! Alors ca je suis pas d'accord!!! je me suis trop laissée faire pour Benji, je ne referai pas la meme erreur!!!! voila sinon, tu traville a quelle heure?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 14:04
Coucou Sophie : Il a l'air d'avoir du caractère ton fils !!! Là il s'est calmé ? Pour le snuits de perla c'est variable lundi elle a fait sa nuit et le lendemain s'est levé deux fois... parfois c'est qu'une mais vu que je me couche très tard pour réveiller stephane ben ça fait des nuits courte :? mais j'ai pris l'habitude. Pour mes soucis du net c'est super long a expliquer, on m'a utilisé un pseudo comme le mien puis la personne a voler la photo d'enfant et a donner mon adresse mail donc j'ai été prise pour une voleuse etc... là personne disait meme qu'elle s'appelait comme moi et les photos volés disait que c'était ses enfants. Bon bref a la fin il on bien vu que j'y était pour rien et les concernés par les vols on porté plainte... Voilà une partie de mes soucis... Nana : demain passe un bon dimanche tranquille repose toi bien ! Ici aujourdhui suis seule avec les petits j'ai pas trop envie de sortir et entre les machines, le ménage et les petits j'ai de quoi faire on verra ce qu'on fera en fin d'après midi. !bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 18:50
Amandine, ma pauvre tu as du avoir bien peur!!!! C'est honteu que ca puisse exister ces choses la!!! Je suis desolée de ne pas avoir ete presente dans ces moments la!!!!! Mais ca va changer, les pipelettes vont reprendre vie!!!! N'est ce pas les filles!!! il faut pas qu'on se lche moi je tiens top a vous !!!! et maintenant que mon cheri a le permis, n va pouvoir mettre en place une rencontre!!!!! voila bon je dois aller a l pharmacie car j'ai du rappeler le medecin de garde pour Anthony!!!!j'en bave entre ses reflux, et autre!!! bon week end!!! a lundi bisous a toutes
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 20:05
re !!!! je viens de rentré je suis lessiver j'ai mes rrrrrrrrr j'ai mal aux ventres lol !!! sophie je suis d'accord avec toi tu ne doit pas te laisser faire !!! sinon après sa va être pire en plus ya le grd frère qui doit l'entrainer!!! sinon tu le sait kan tu veux pour la rencontre !!!! amandine alors ta put aller te promener ? j'espère que tt est rentré ds l'ordre avec ses plainte !!!! séverine teddy .... vs êtes ou ?
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 15:16
bonjour les filles!! week end tranquille avec ma fille!! Je pense qu'on va réintégrer notre appart pdt la semaine. On va finir avec mon père les qques trucs et puis ça sera bon Je ferais des photsd une fois tt insatller pour vous montrer notre cocoon à toutes les2. sinon je cherche du taf, j'espère que ça va se décanter vite fait pour que je puisse subvenir rapidement au besoins de ma fille!! passez un bon dimanche A plus tard Bises Raphaelle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5202,379de3cfe2488afbbe9b25ed5c5fd412.jpg.html][img:ec4432c446]http://images1.hiboox.com/images/4208/379de3cfe2488afbbe9b25ed5c5fd412.jpg[/img:ec4432c446][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5200,c18b90389a7f0a1cef5b806e444ef97d.jpg.html][img:ec4432c446]http://images4.hiboox.com/images/4208/c18b90389a7f0a1cef5b806e444ef97d.jpg[/img:ec4432c446][/url]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 09:58
coucou les filles comment allez vous?? Ici ca va, Anthony s'est endormi, Mathieu joue tranquillement a coté de moi et Benji est a l'ecole!!!! raphaelle, Manon est mignonne comme tout!!!! J'ai hate de voir le photos de chez toi!!!!! Et je te souhaite de trouver un boulot assez vite!!!! Gros bisous a vous 2!!! Nana, ah ces fameuse rrrrrrr!!!! Moi depuis que j'ai accouché et qu'ils m'ont mis un implan, je saigne 1 ou 2 jours c'est tout!!!!! en tout cas rien que pour ca j'en referai bien un petit 4eme!!!!! mdr :? bon toute façon, j'en veut plus j'ai trp degusté avec 3 cesa en 3 ans et demi!!!!!Et puis meme si je voulais, Willy n'en veut plus!! je le comprends, 21 ans, 3 enfants ... c'est deja bien Gros bisous a Lena et toi!!!! Amandine comment tu vas?? Perla a mieux dormi cette nuit?? Et tes garçons ils son sages???? je vous embrasse bien fort tes loulous, ta louloute et toi!!! je file je dois faire mon menage, mon linge, ma vaisselle, teleponer a 30 000 endroits, prendre rdv pour une echo abdominale pour Anthony, ... pfffff je crois que je vais aller me coucher finalment!!!! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 22:32
Coucou Sophie : tu as réussi a tout faire chez toi ?? Ici perla toujours carnage la nuit et je rajoute a ca les insomnies grrrrrrrr. POur un autre bébé on peut avoir combien de césarienne ? ET c'est vrai que le papa est jeune et vous avez déjà une superbe famille !!!! Et vous etes jeune donc tu pourras en avoir encore tout pleins :lol: Sinon ici ça va, les garçons regarde déjà pour noel et perla aussi lol, vous avez des idées vous ? Bizzzzzzz
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 07:20
coucou Amandine pour les cesa avant cetait 3maxi maintenant je crois qu'on peut aller jusqu'a 5 mais c'est deconseillé!!! Pour rpondre a ta question, non je n'ai pas pu tout fire ca Mathieu s'est ouvert la levre donc j'ai du l'emmener aux urgences!!!! Pour Noel, pfff c'est la galere, pour Benji, un velo,pour Mathieu on sait pas et Anthony encore moins!!!!!!! je reviens plus tard Anthon reclame biz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 09:46
salut les poulettes !!!! je viens vraiment vite fait je repasserais après car je doit rangé ma maison lavé léna et moi et filer a la pharmacie pr léna car c fait 3 jr kel a de de la diharé donc hier j'ai pas attendu un jour je l'est amener chez le doc puis il m'a dit pas de quoi s'allarmer elle na pas vomis elle maigris pas il ma donné un traitement de 3 jr avec des sachet de ré hydratation si jamais elles se mettais a vomir avec de la température !!!! amandine pour noël je sais pas encore se qu'on va lui prendre surement une ménagère je sais pas si sa s'appelle comme sa pour faire le ménage car elle adore sa donc on verra !!!! raphaelle manon est tte belle on a hâte de voir votre nouveaux chez vs !!! bisous sophie et voila mathieu qui se pete la lèvre t'en a pas assez avec t se que ta a faire :lol: :lol: bon courage !!!! aller a tte a l'heure
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 12:05
nana, Mathieu as de la diarhée epuis un petit moment!!! Le doc m'avait donné du tiorfan, mais ca n'as rien fait du tout alors j'ai testé un remede de grand mere (tu lui donneune cuillere a café de gelée de coing)et ca marche bin!!! depuis hier, plus de diarhée!!!!! bon allez Anthony me rapelle a lordre!!! a +
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 15:14
salut les filles !!! je suis contente de viens de voir que vous avez bien papotté !!!! il y a eu du monde sur le forum ça fait plaisirs. Perla est magnifique, elle est super mignonne, elle a de beaux yeux ... Bon je vois que tt le monde va bien ainsi que vos babynous. Pour nous aussi tt va bien. Les enfants st à la sieste depuis bien 1H30, ça dort ... Ils vt bien, niveau marche il y a du progrès depuis hier c de mieux en mieux !!!! Il reste plus qu'a se lâcher !!! Vivement !!! Remarque ils ont que 14 mois ça va la moyenne c 16 mois ma pédiatre ma dit lol Ca rassure Oui je suis en congés parental jusqu'a leur 3 ans donc jusqu'en aout 2010; g encore le tps de bien profiter :D Aujourd'hui sale tps il pleut c pas cool !!! Demain mon homme par pour la dernière fois pour se formation à La Rochelle et il rentre vendredi soir. vendredi matin je vais chez le coiffeur changer de tête g envie d'une nouvelle tête !!! Espérons que cela m'aille bien :?: On verra bien je veux du court en tt cas. Samedi soir on a des amis à la maison. On fête notre anniv elle du 23 octobre et moi du 28 dc on fé ça là !!! ca va etre sympas !!! vendredi pdt ma sceance relooking lol Yanis et Idalyne vt aller à la garderie tte la journée. Je vends tjrs autant de choses sur ebay et cela me prend pas mal de tps mais bon c cool !!! Du coup je me rachète des fringues et pr les zouzous aussi. En ce moment pour Yanis c assez galère de l'habiller surtout les pantalons. Niveau taille le 18 mois ets trop grand et bien en longueur et le 12 mois bien en taille et petit en longueur !!! C trop chiant !!! Du coup il perd ses pantalons !!! l'ideal pour lui c les salopettes en ce moment. mes parents viennent ns voir le wik du 1er novembre je suis trop contente !!!! on va fêter mon anniv avec eux du coup :D annabelle je me suis trouvé mon manteau :wink: enfin voilà les news et Idalyne ns fait des dents les molères, elles ont quasi percé mais elle a mal le soir, alors dolipranne voilà les coupines je vs dis à bientot bis à vs et vs babynous !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 15:52
re sophie je connaissais pas ce remède de grnd mère bon a savoir. Et mathieu ça va sa lèvre sev : faudra nous montré ta nouvelle tete quand tu reviens du coiffeur. Tu ne vendrai pas un parc par hasard ? nana : jespère que la diarhée va vite partir biz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 10:40
coucou les copines !!!!!!! ha ca fait du bien sa bouge !!!!! léna va mieux je suis contente !!!! cette aprem je bosse !!!! LA FLEme !!!! dés fois je me dit j'aimerais bien resté un peu avec léna !!! enfin !!!! séverine vivement vendredi que tu ns montre ta nouvelle coupe !!!!! t'en fait ils vont marcher du jr au lendemain ils sont pas en retard !!! on dit tjr qui vaut mieu qu'un enfant prenne sont temps et passe par tte les étape plutôt kil soit en avance et de louper des choses !!! sophie oui c vrai tu ns as pas dit pr a lèvre de ton fils amandine merci !!! sinon commet vs allez aujourd'hui !!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 18:46
bonsoir!!!! comment ca va? Pour Mathieu, sa levre va mieux!il n'as pas eu esoin de point de suture, mais du coup il est bien gonflé et bien violet!!!! Et pour continuer dans la saga "accident", il s'est cogné contre mon lit! ca fait quil as le dessous de l'oeil gonflé et bleu!!! pfffff il arrete pas aussi, il est toujours en train de courrir partout!!! Benjamin est bien malade je ne l'ai pas emmené chez le medecin ( a force c'est moi le medecin) mais je sais qu'il a une bonne rhino!!! heuresement que j'ai tout ce qu'il faut a la maison! La il a 38.9 de temperatue, si ca va pas mieux demain pas d'ecole!!!!! Enfin vendredi c'est les vacances pour lui! ca va faire du bien de ne pas se lever a 6h30 du mat!!!! vais pouvoir me reposer un peu!!! bon Anthony se reveille je vais en profiter pour lui prendre son bain (y a que lui qui est pas doucher ecore, il dort tout le temps quand il faut pas)!!! ah au fait je voulais vous remerce toute de faire un effort pour pas que le post meurt pour de bon!!! ca fait vraiment du bien de vous lire!!!!! gros bisous a vous!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.