Posté le : 08-07-2008 à 15:18
coucou les filles!
katy je comprends très bien ce que tu ressens et oui ils ont l'air de vouloir faire mieux que tes parents pfffffff
pour la ressemblance je comprends aussi: style il tient de NOTRE côté!
et pour les bras et le bib ça m'aurait énervée aussi! ma belle mère fait pareil
hier ma belle soeur m'a tel et j'ai eu des échos sur ce que ma belle mère déblatère sur mon dos, je sais qu'elle critique tout le monde, mais ça m'a rendue malade car elle a aussi critiqué mon père(un homme d'une gentillesse hors du commun), mes chiens (laids et sales :shock: ), ma façon d'élever mon fils et de faire à manger (mon homme, contrairement au sien ne fait ni cholesterol, ni la goutte! et toc!!!!!!!!!! :twisted: )
j'arrive pas à digérer je ne sais pas faire semblant, en même temps vis à vis de ma belle soeur je peux rien dire et je ne peux pas me confier à john car il va la deffendre et s'en prendre à ma belle soeur
sinon non je ne suis pas sortie, c'est samedi normalement si ils confirment
marlène, pauvre camille, ça a dû lui faire mal à son tit nez, imagine!
ils lui ont laissé la sonde? elle sert à quoi?
j'espère vraiment que ça va passer, c'est depuis que tu diversifies? peut etre que son système digestif n'est pas encore tout à fait pret! moi j'y vais vraiment tout doux, je n'ai essayé que 2 légumes (que j'alterne), je passe au 3ème là
très jolie au fait ta petite fille
sylvie :lol: la mousse de courgette c'est tous les jours pour lucas, appetissant, hein? contente que tu ailles mieux, et corenthin surtout!! profite bien de ta sortie
moi je sens que lili est en train de passer son permis mais chuuuuut faut pas le dire, ça porte malheur!
angelik, tu nous mets une tite photo?
bon cette nuit ça a été mieux, j'espère que ça va revenir
bisous mes poulettes