Les bebes de l'amitie (suite) (Page 6)

Discussions

Auteur
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 22:13
Coucou les filles, [color=violet:e7b4e99e28][b:e7b4e99e28][size=24:e7b4e99e28]JE SUIS EN VACANCES !!! 8) [/size:e7b4e99e28][/b:e7b4e99e28][/color:e7b4e99e28] Allez, un ptit montage de ce soir rien que pour vous ;) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=460&u=11046114][img:e7b4e99e28]http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/61/14/04070810.jpg[/img:e7b4e99e28][/url] Dites petite question, qui est sous Cerazette ici ? Depuis une semaine, je suis comme réglée, assez faiblement mais très régulier ... Ca fait quoi chez vous ? Moi j'avais plus rien depuis les mois de février je trouvais ça bien lol [b:e7b4e99e28]Wahkeen [/b:e7b4e99e28]poulette, continue comme ça, tu va y arriver et on va t'aider ne t'inquiète pas !!! Une tite photo d'Eliott le mannequin bucheron ? lol Moi le doc surnomme Corenthin "Le Rambo des bacs à sable" mdr [b:e7b4e99e28]Katy [/b:e7b4e99e28]et sa pêche d'enfer ... je t'adore toi tu le sais ? Tes ptits loups sont trop mignons ... j'adore toujours autant me balader sur ton blog :) [b:e7b4e99e28]Gravita/Marlène/Hélène[/b:e7b4e99e28] :roll: lol Comment va Camille aujourd'hui ? [b:e7b4e99e28]Lolo[/b:e7b4e99e28], pas marrants ces séjours à l'hosto mais tout à l'air de rentrer dans l'ordre. Je te bisouille bien fort pour que tout aille mieux à présent ;) Et un ptit coucou à Mathieu le chevelu en passant ;) Nous pour le baptême, c'est comme Marlène, on n'est pas pratiquant alors on ne le fera pas, pas envie de dépenser du temps et de l'argent dans quelque chose qui ne nous parle pas mais je ne critique absolument pas, loin de là ;) [b:e7b4e99e28]Lili.an[/b:e7b4e99e28], dis nous quoi pour ta consultation mais ça serait bête de se gacher systématiquement toutes tes vacances à causes de ces petites bêtes ;) Courage pour les nuits avec Marina, on y croit nous, ça va arriver !!! [b:e7b4e99e28]Lizbel [/b:e7b4e99e28]c'est cool ça les jeux de rôle, et je vois que tu n'es pas la seule à pratiquer ;) Moi je n'ai jamais fait ça mais ça pourrait être sympa ... Des news de notre jeune mariée [b:e7b4e99e28]Minikita [/b:e7b4e99e28]? Et nos [b:e7b4e99e28]Moimoite, Titia, Volcanne[/b:e7b4e99e28] et les autres que j'oublie encore surement ? Comment ça va ?? Allez, encore un petit montage pour le plaisir, voici le BEST OF JUIN 2008 de Corenthin : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=461&u=11046114][img:e7b4e99e28]http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/61/14/best_o12.jpg[/img:e7b4e99e28][/url]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 23:05
Et encore moi avec un essai de montage mais je me rends compte que : - j'ai oublié Tawana (Moimoite tu aurais une photo à 6 mois ?) - honte sur moi, je ne retrouve pas la date de naissande d'Eliott :oops: A part ça que je modifierai avec plaisir, j'espère que ça vous plaira ;) et que je n'ai oublié personne d'autre ... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=462&u=11046114][img:27863f9115]http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/61/14/montag12.jpg[/img:27863f9115][/url]
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 23:39
Coucou! [b:16657a842d]Merci[/b:16657a842d] pour le montage Sylvie!! :D :D Camille va bien, elle a [b:16657a842d]augmenté la quantité de ses biberons[/b:16657a842d]: avant (c-à-d il y a une semaine encore) elle prenait environ 200ml, et voilà 3 jours qu'elle prend 300 ml! J'ai halluciné la première fois qu'elle a vidé un biberon de cette taille d'une traite! Mais c'est une très bonne chose, d'autant plus qu'elle [b:16657a842d]semble se caler sur 4 repas plutôt que 5[/b:16657a842d]. En plus, lors des repas de légumes et de fruits, elle n'a plus besoin de complément de lait après. Décidément, elle grandit notre petite puce, ça fait tout bizarre. Ce matin, quand j'ai été la chercher dans sa chambre, [b:16657a842d]sa tête se trouvait à la place de ses pieds[/b:16657a842d]. Bon, ça c'est pas nouveau, elle me fait ça chaque nuit (les vôtres font ça aussi?? :?: ). Mais ce qui est nouveau, c'est que [b:16657a842d]Mademoiselle dormait sur le ventre[/b:16657a842d]! Pas conseillé pour la MSN, je sais, mais si elle se met elle même comme ça, on n'y peut pas grand chose. Sinon, on était censé avoir les résultats de la prise de sang aujourd'hui (pour voir si elle est allergique au lait ou pas), mais la pédiatre n'était pas là. On sera donc fixé lundi seulement. Elle fait un peu d'eczéma sur le ventre, peut-être est-ce lié? Demain on va refaire un essai courgettes (elle les avait entièrement vomies il y a 2 semaines). Je crois que c'est toi, Katy, qui disait que toi aussi tu n'avais pas beaucoup de sensation au début. Ca me rassure un peu. Et puis je crois qu'on devrait essayer une autre position la prochaine fois, ça peut changer des choses. :oops: Hihi, Corenthin le Rambo des bacs à sable, ça lui va bien je trouve! C'est vrai que c'est un petit costaud! Et toi tu es toujours aussi photogénique! Bisous, Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 08:59
Ouaaaaaah!!! Très chouette le montage Sylvie!!! En plus on va en avoir deux parce que katy était en train d'en faire un pas mal je crois! :lol: Eliott est né le 28/12/2007 :-) Une très bonne date ... ;-) Merci encore!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 10:49
Pinaise les filles !!! Le forum retrouve de sa vitalité et de son "piquant" !!! ça chauffe dans les chaumières hihihi !!! :oops: Alors d'abord je commencerai par faire un gros bisous à mon chouchou Eliott et je suis comme je ne sais plus quelle copine qui aimerait bien voir une nouvelle phto de ce petit Loulou tout mignon !!! Wahkeen je suis super heureuse de te retrouver et comme lizbel j'espère que tu vas rester !!!! Ce qui me fait penser à ma belle titounette et toute sa petite famille !!! Trop longtemps sans nouvelles !!! Je commence un peu à m'inquiéter à moins que tu ne sois partie en vacances dans les pays bas avec ton beau Roméo !!! Reviens vite Justine !!! tu nous manques !!! Lizbel ! Trop marrant ta récap des pseudos !!! C'est vrai que l'on s'y perd !!! Marlène, tu sais, je savais bien moi que tu t'appelais comme ça mais c'est cette traitresse de Katy qui m'a enduit d'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: C'est de sa faute !!! 8) 8) 8) J'espère que les résultats de Camille seront bons et qu'elle ne sera pas comme Mathieu allergique à la protéine de lait de vache !!! Volcanne reviens-nous voir immédiatement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un ordre !!! (Moi aussi Katy je suis en forme ce matin !!!) Viens voir les belles photos de tout le monde !!! Sylvie ZZZ ton montage est extra !!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!! J'attends la photo de Tawana et celles qui manqueraient et après je l'imprime et je le mets dans l'album de Mathieu !!! Et si dans 20 ans nos petits loulous se retrouvaient ??? Ce serait comique, non ? Pour Corenthin je trouve que c'est vraiment un savant mélange de vous 2, 50-50 ! Il est trop marrant et très expressif ! J'adore sa bouille avec sa casquette de travers !!! Tes montages sont extras, tu es vraiment très douée !!! Katy du coup j'ai hâte de voir lme tiens et Lizbel a l'air de présager qu'il va être très réussi également !!! J'espère que celà ne vous a pas donné trop de boulôt les filles parce que c'est un peu moi qui vous ai poussé à la roue !!! Mais je savais bien que vous alliez mordre à l'hameçon et vous prendre au jeu !!! Quels très beaux souvenirs des bébé de l'amitié !!! C'est Minikita qui va être contente en découvrant tout ça !!!!!!!!!!! Sandra on bave toutes devant l'ordi en guettant tes photos !!! viens vite me faire rêver de mariage !!!!! Et bon courage en attendant pour la haute saison !!! On pense bien à toi, à tes puces et au "Maître-queues" !!! Alors à part ça hier j'ai fait la queue pendant 1h15 pour avoir un pass électronique pour la nouvelle piscine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Moi qui était arrivé à 15h espérant en profiter jusque 16.... J'ai pris mon pass et ai du partir car c'était l'heure de goûter !!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Enfin ce n'est que parti remis et puis avec les vacance et l'ouverture de cette piscine toute neuve, le petit bain était bondé !!! (eau à 33 degrés). Concernant la visite du 7ème mois, Mathieu s'est drôlement bien rattrappé question poids ce mois-ci : 7k200 (contre 6kg 350 au 6ème et 6kg 100 au 5ème). Il mesure 68, 5 cm ! contre 66,5 au 6ème et 44,5 en périmètre cranien (il est dans la courbe haute en PC mais ça je m'en doutais !!!). [size=18:76e7514378][color=red:76e7514378]Du coup il peut commencer la viande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2 ou 3 fois par semaine = je vais faire un jour sur 2) et les pots de fruits à 16h00 !!!!!!!!! [/color:76e7514378][/size:76e7514378] Sauf les fruits rouges et les fruits exotiques (mangues, ananas...) On y va progressivement pour limiter les risques d'allergies ! Toujours pas de réintroduction du lait prévue ! Il se retourne maintent complètement du dos sur le ventre et du ventre sur le dos mais aussi des pieds à la tête : tous les matins je le retrouve la tête aux pieds du lit et les pieds sur l'oreiller et un matin je l'ai même retrouvé la tête et le corps sur le lit mais les 2 jambes pendantes sur le côté entre les barreaux !!! Sacré chameau !!!! Il ne tient pas encore assis sauf dans sa chaide haute le midi le temps de lui donner le petit pot de légumes ! Il est toujours aussi choux !!! k ;:j;j;:§Ttt!w':top:;mqù Voici un petit mot se part !!! Vous remarquerez son intelligence précoce : il a réussi à écrire top !!! Je pense qu'il parlait de moi !!!!!!!!!!!! hihihi !!!!!! 8) 8) Trop top la mam's !!! Bon Wahkeen et Volcanne j'espère que je vous fais rire là !!!! Sinon concernant la question coquine................ :wink: 8) :lol: D'abord pour la pillule j'étais sous microval pdt 2,5 mois le temps de l'allaitement puis j'ai repris la Diane 35 (générique = evépar ou holgyème) et je dois dire que nous avons repris les rapports 15 jours après l'accouchement (bien sur il y a eu des baisses de libido , notamment avant , pdt et après mes 2 hospitalisations) mais depuis que je suis sortie de l'hosto requinquée et que je n'ai plus ces satanées fuites urinaires liées à la pyélonéphrite, je dois dire que........................ les câlins sont quotidiens !!! :oops: :oops: :oops: et aussi intenses qu'avant l'arrivée de Mathieu de telle sorte que je vérifie bien 15000 fois si j'ai bien pris ma pillule !!!!... Un accident est si vite arrivé ! D'ailleurs j'ai fini ma plaquette mardi et ne voir rien venir !!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Mais bon je ne me bile pas trop le mois deniers l'armée rouge avait débarqué vendredi soir et nous ne sommes que samedi matin, hein les filles ??? Rassurez-moi !!!! (Je ne suis pas très inquiète ...!!! :wink: ). Voilà les nanas !!! Mathieu s'impatiente !!! Je file ! Et merci encore pour le super montage de photos !!! Gros bisous à toutes ! Ps : pour le baptême de Mathieu ce sera le samedi 20 septembre à 11h00 normalement (merci Titia pour ton MP !!! c'est sympa) ! Moi je crois en Dieu mais Jérémie pas du tout et puis si on veut se marier à l'église plus tard on doit être baptisé sinon les prêtres refusent ou alors il faut faire le baptême avant le mariage ! Et j'ai fait 10 ans de chorale dont 2 de gospel alors je pense lui faire une messe assez réussie et vivante !!! Sandra dis-moi comment s'est passé le baptême d'Elaia ! Ma belle soeur baptise sa fille de 3 ans le 12 juillet et elle va passer une chanson de Téri Moise à la fin de la célébration ! C'est sympa !
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 20:52
Bonjour les filles! Ton message est un plaisir à lire, Laura! Et celui de Mathieu m'a fait bien rire! Camille a mangé ce midi une purée carottes/courgettes, et le tout est passé sans problème. Bonne nouvelle donc, puisqu'elle n'a pas l'air allergique aux courgettes finalement. Et elle a bien mangé ses pommes à 15H (compote fait maison! :wink: ). Sinon, aujourd'hui elle était en pleine forme, elle n'arrête pas de sourire, de gazouiller, ce p'tit bout de chou est un vrai bonheur! Elle bouge de mieux en mieux. Elle s'est retournée plusieurs fois du dos vers le ventre, et inversément, et elle le fait assez vite. Et quand elle est sur le ventre, elle lève la tête sans trop de mal, sauf quand l'une de ses mains est vraiment calée sous son corps, alors là elle n'y arrive pas. Et on voit que c'est fatiguant pour elle, mais il y a un net progrès par rapport à il y a quelques semaines. Bon, je vais manger, bisous les filles!

Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 22:45
[quote:cea2dc2d78="Lizbel"]Moimoitte, tu es un modèle de sevrage biberon pour moi! ;-) [/quote:cea2dc2d78] Quel honneur tu me fais là! :D :D J'ai encore jamais eu l'occas' d'être un modèle pour qui que se soit! et pour quoi que se soit d'ailleur!... :wink: Alors autant que se soit pour le sevrage, lol! :lol: Et toi? t'en est ou côté sevrage? Désolé mais j'ai un peu de mal à suivre les conversations depuis quelque temps... hum! depuis la reprise du boulot en faite! :wink: et sinon, ça y est lancée dans la conduite alors? T'en est ou de tes heures de conduite? Allez biz je vais lire ce qui suit pour être à la page du jour! :D
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 23:18
ça y est j'ai tout lu, ou presque... qu'est-ce que ça papotte... sauf quand je suis là, lol! je tombe toujours au moment ou y a person! :wink: Et puis avant d'aller se coucher, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls! En ce moment c'est assez galère pour endormir Tawana, le soir. Là, ce soir, grande première elle c'est endormie à 21h15, puis réveillée à 22h30... caliner, bercée et rendormie. Parceque depuis les grandes chaleurs, c'était impossible de l'endormir avant 00h voir 00h30... dur! dur! surtout quand je fais des soir-matin au boulot. Je rentre le soir à 22h, il faut encore manger, bercée poulette l'endormir, se coucher sois-même :D (et personne pour nous bercer là! :x lol!)... et puis réveil à 5h du mat'! pffff! Heureusement c'est pas souvent. Nous,avec les chaleur c'est dodo en body manches courtes... point-barre! rien d'autre! et ça lui suffis, sa chambre c'est une vraie étuve, pourtant on essaie de garder un max de fraicheur, avec volet fermé, fenêtre ouverte et ventilo mais rien y fais quand il fait chaud... le petit coup de fraicheur de ces 2 derniers jours nous fais un bien fou! :D :D Chouette le montage photo, je met une photo de Tawana dès que je peux, mais là toutes celles du mois de mai sont dans l'appareil! faut que je m'y mette... Allez gros bisous les filles!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 11:59
coucou les filles je viens répondre aux ordres de lolo, et oui, tu m'as fait rire et oui lizbel hélène c'est moi, t'es trop forte! heureusement personne n'a fait de gaffe du genre "c'est laid hélène!" lol hihi katy je hante ton esprit, ça c'est de l'amour! j'adooore! de mon coté c'est encore dur dur les dodos (toutes les heures cette nuit) c'est de ma faute quand il a eu ses droles de hurlements je lui mettais la tutute pour pouvoir dormir un peu, maintenant il sait plus faire sans et la perd tout le temps!!! snif c'est très dur je vais vous en raconter une hihi: après 5 réveils je décide de faire semblant de rien entendre, je sens john qui lève la tête, me regarde, se rallonge, comme je ne bouge pas il soupire et se lève, en revenant je sens sa main sur mes poumons, il controlait ma respiration!!!! mdr il était tellement étonné de ne pas me voir me lever, il a cru que j'étais morte! mon dieu j'ai rien dit mais interieurement qu'est ce que j'ai rit!!! il a controlé pendant bien 5mns! pfffff qu'il est bete mais je vais mieux (en ce moment) grace à une amie qui m'a fait voir les choses autrement, à voir le bon côté des choses lizbel tu as raison, la fatigue joue beaucoup sur ma capacité à surmonter mes journées avec lulu qui pète le feu et vit à 100 à l'heure!!!!!!!! monsieur, maintenant qu'il a bien compris le 4pattes(il n'avance pas encore, se balance et se jette en avant), commence à ramper et je vois qu'il serait heureux de s'aventurer par lui même, il fait aussi de la gym, en appuis sur ses bras, il tend les jambes et lève les fesses, il tient la position et pouf, il lache, il se retourne dans tous les sens, bref, une pile électrique, tout l'inverse de sa maman par contre toujours pas de dents je vois que ça parle sexe!!! :P coquines moi j'ai toujours pas eu mon retour de couches, et j'ai des nausées en ce moment, je crois que ça va pas tarder coté calins moi j'ai jamais aimé ça mais comme le dis notre petite katy, l'appetit vient en mangeant et comme j'ai vraiment peur qu'il aille voir ailleurs, je me motive, je me prépare dans ma tete un moment avant car lizbel c'est vrai, tout est dans la tête!!!!!! il n'y a pas longtemps qu'on y arrive car comme pour toi lizbel, le passage était impossible, je ne forçais pas mais recommencais souvent, il faut vraiment que tu essaies de te détendre un max et bizarrement pour moi, c'est moins desagreable qu'avant car j'ai moins mal, puis je lui ai expliqué que c'était pas la peine que ça dure 1heure, je préfère moins longtemps et plus souvent sinon je m'ennuie!!!!!!!!!! mdr! c'est long, alors il m'écoute, c'est moins une corvée pour moi marlène contente que ça aille mieux tu sais si camille avait des RGO tu t'en serais rendue compte, crois moi: pleurs en mangeant car ça brule et hurlement dès que tu l'allonges mais vaut mieux que tu le fasses pour te rassurer pour empecher lulu de trop bouger la nuit (je le retrouvais dans des positions très inconfortables: à l'envers, la tete pliée et bloquée tout au fond), je le mets tout en bas du lit, il glisse moins!!! et tu sais il dort aussi sur le ventre depuis qu'il a 3mois, sinon il ne dort pas, il sursaute et se réveille toutes les 3 mns coucou wahkeen alors je vois que tu vas aussi un peu mieux, ton boulot te plait toujours?courage, j'ai bien pensé à toi j'embrasse fort tout le monde et lili;an, profites bien! sandra tu me manques, axel je m'inquiète, et sissi? titoune? ah oui sylvie merci pour le smotch de corenthin, ça m'a fait chaud au coeur
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 17:57
Katy et Sylvie, vos montages photos sont super bien fait, c'est gentil de votre part de prendre du temps. Et on peux être fières de notre promotion. J'espère que Lolo tu as la forme maintenant car côté santé tu n'a pas eu de chance depuis le début de l'année. Et Wakheen comment va tu? Y a t'il de l'amélioration de ton côté, je te souhaite pleins de courage et des jours meilleurs à venir. Par contre, tout le monde me dit que Thylianh ne fait pas du tout métis et que s'ils connaissaient pas le papa, ils diraient qu'il est 100% français. Nous côté calins, on a repris 2 semaines aprés l'accouchement, avec 1 par jour mini et tout est aussi super qu'avant mais bon moi j'ai eu une césarienne et ça ne doit pas du tout être comme celles qui accouchent par voie basse. Ici, il y a de l'orage et depuis 2 jours il fait un peu moins chaud et ça fait du bien car bébé avait trop chaud et je lui mettait juste un body même pour dormir malgré la fenêtre ouverte. Il était toujours en sueur. Demain je l'emmène a sa visite des 6 mois. Je sais pas si vos bébés le font aussi mais des fois il gazouille en faisant le monstre c'est marrant les intonations qu'il peut prendre. Sinon, il s'amuse aussi à hurler et ça c'est moins drôle pour les oreilles. Pensée aussi pour toutes celles que je n'ai pas cité. A bientôt.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 23:12
Bonsoir, Je passe juste dire un grand merci à Katy pour les montages, surtout qu'on en a droit à deux du coup! :wink: J'ai tout lu, mais pas le courage de répondre, j'ai besoin de sommeil. Bisous les filles, Marlène

minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 23:38
bonsoir les filles, je passe juste vous dire que tout va bien, seulement pour changer je n'ai pas le temps, dès que j'ai 2 secondes, je poste des photos (on n'en a pas encore reçu beaucoup)... merci déjà d'avoir pensé à nous les 21 et 22 juin! Katy et Sylvie, vos montages sont magnifiques! de grosses bises spéciales à celles dont le moral n'est pas au plus haut : volcanne et wahkeen! plein de tendresse pour vos beaux ptits gars.. je vous embrasse toutes courage lizbel pour tes dernières heures de conduite... tu allaites toujours Erin exclusivement? j espère que la fatigue ne te pèse pas trop... lolo j espère que tu te remets quand même de tes soucis de santé, mathieu est superbe et pousse bien.. juste une précision, je ne suis pas baptisée et j'ai pu me marier à l'église (explication plus en détail quand j aurais un peu plus que 2 secondes)... :wink: katy, je suis fana du haussement de sourcil de benjamin, ça le fait vraiment! je craque.. sylvie, ton boulot se passe bien? toujours aussi ravie de tes nouvelles responsabilités et de tes nouveaux collègues? titia bon courage pour ta recherche de boulot titounette j espere que tout va bien pour sarah et richard moimoitte sissi et angelik je vous embrasse marlène bon courage dans ta course permanente, c'est chouette que vous ayez vendu l appart! des bises à camille en attendant les résultats demain axelle je visite ton blog regulièrement et j imagine que tu es débordée avec ton boulot, clara est toujours superbe lilian, courage avec les guêpes, perso je suis allergique et c'est une grande angoisse car je gonfle pas mal... mais ne te gache pas les vacances pour ça! des bises à tes 3 poupettes.. Elena, j'espère que tu arrives à tout gérer, je n'en doute pas, embrasse tes ptits bonheurs pour moi! plein de bises du pays basque je vous souhaite une merveilleuse nuit et je reviens vous parler un petit peu de nous, du mariage et des pépettes!! a très vite, je l'espère (tout dépend un peu des clients et un tout petit peu d'Elaia aussi)!! sandra qui pense bien à vous même si je ne suis pas très présente ces temps-ci!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 08:42
[quote:5ebf054b5b="moimoitte"][quote:5ebf054b5b="Lizbel"]Moimoitte, tu es un modèle de sevrage biberon pour moi! ;-) [/quote:5ebf054b5b] Quel honneur tu me fais là! :D :D J'ai encore jamais eu l'occas' d'être un modèle pour qui que se soit! et pour quoi que se soit d'ailleur!... :wink: Alors autant que se soit pour le sevrage, lol! :lol: Et toi? t'en est ou côté sevrage? Désolé mais j'ai un peu de mal à suivre les conversations depuis quelque temps... hum! depuis la reprise du boulot en faite! :wink: et sinon, ça y est lancée dans la conduite alors? T'en est ou de tes heures de conduite? Allez biz je vais lire ce qui suit pour être à la page du jour! :D[/quote:5ebf054b5b] Ah oui, pas facile le rythme de Maman Active, c'est sûr! :? Ca doit être beaucoup de courses... C'est pour ça qu'on apprécie d'autant plus les passages de tout le monde! :-) Pour le sevrage, pas trop avancé: Erin mange deux fois... euh... 10 gr peut-être :wink: de purée/compote par jour, le reste c'est le lait de maman! Donc on en est encore loin du compte! :D c'est long, long... Ca la passionne pas trop... Pour les heures de conduite, j'en suis à 25 je crois, ou un truc comme ça. Je passe le permis - pour la prems fois - bientôt... Croisons tout ce qu'il y a à croiser... Des bises!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 09:03
Oualaaaaaaaaaaa!!! Ca dépote, [color=darkred:2a1f839098][b:2a1f839098]Katy[/b:2a1f839098][/color:2a1f839098] hein? :lol: Ouuuuuh! Comme je te comprends sur ce coup là! :wink: Doudou fait bien ça aussi: il fait lorsque je lui demande, mais ne prends pas trop l'initiative... Genre "Tu penses qu'il faut que ej me lève là? Tu veux que j'essaye de lui faire un calin?"... A 4 heures du mat', quand on se pose soi-même 30.000 questions sur la meilleure manière de faire, j'adooooore... Enfin bon, comme toi, il fait (et bien!) si je demande, mais si je ne dis pas "Tu vas la changer?" pas sûre qu'il y pense, sauf si vraiment elle refoule de la couche! :lol: :roll: Ah la la, ces hommes.... Mais PALME D'OR à John, [color=brown:2a1f839098][b:2a1f839098]Volcanne[/b:2a1f839098][/color:2a1f839098]!! j'adore ton histoire!! Trop trop drôle!! :lol: Alors vraiment je te [u:2a1f839098]félicite[/u:2a1f839098] d'avoir fait mine de dormir (Monsieur doit d'ailleurs pratiquer ça de son côté aussi!), mais la chute de l'histoire est grandiose! :D T'as pas essayé de retenir ta respiration, juste pour voir? :wink: Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je suis contente de t'entendre dire que ça va un peu mieux.... J'espère que ça ira BEAUCOUP mieux très vite. Tu nous as manqué.... [color=darkred:2a1f839098][b:2a1f839098]Katy[/b:2a1f839098][/color:2a1f839098], MERCI pour les 2 montages! J'aime beaucoup les 2! Maintenant je comprends mieux comment tu l'avais structuré! C'est drôle, avec le deuxième je réalise qu'on a eu plus de garçons que de filles, mais presque l'équilibre tout de même... C'est bien fait, la nature, des fois... ;-) Qu'est ce qu'ils sont BEAUX nos enfants!!! [b:2a1f839098]Oui, vraiment, [color=green:2a1f839098][b]Sylvie[/b:2a1f839098][/color:2a1f839098] et [color=darkred:2a1f839098][b:2a1f839098]Katy[/b:2a1f839098][/color:2a1f839098], merci beaucoup pour votre travail![/b] Merci aussi pour le très très gentil compliment sur la douceur... J'envoie ce message, Erin commence elle aussi, comme Lucas et Mathieu, à pianoter sur le clavier!! Du coup, trop peur d'une manip malheureuse... Des bises à Lili.an, bonne séance à toi ajui! L[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0019,f91808f517dd90d455442822146832ca.jpg.html][img:2a1f839098]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/f91808f517dd90d455442822146832ca.jpg[/img:2a1f839098][/url]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 09:07
Encore moi! J'ai trouvé ça drôle: [i:c352a5d1ad]POUR VOUS PREPARER A DEVENIR MAMAN 1. Enfilez un peignoir et fixez-vous un sac rempli de haricots sur le ventre. Au terme des neuf mois, ôtez seulement 10% de son contenu, filez chez le pharmacien, videz votre portefeuille sur le comptoir et invitez-le à se servir. Ensuite, allez au supermarché et demandez que votre salaire soit automatiquement viré sur le compte du magasin. 2. Pour avoir un aperçu de vos futures soirées, arpentez le salon de 17 à 22H en portant un sac humide pesant entre 4 et 6 kgs. A 22h posez le sac, réglez votre réveil à minuit et allez vous coucher. A minuit, relevez-vous et marchez à nouveau dans le salon avec le sac pendant une heure. Réglez le réveil à 3h... Impossible de fermer l'oeil, bien sûr, alors relevez-vous à 2h et servez-vous un verre. Retournez au lit à 2h45. Quand le réveil sonne, un quart d'heure plus tard, debout ! Chantez des berceuses dans le noir jusqu'à 4h. Réglez le réveil à 5h. Levez-vous, préparez le petit déjeuner. Maintenez ce rythme pendant 5 ans... dans la joie et la bonne humeur ! 3. Evidez un melon et percez dans la peau un petit trou de la taille d'une balle de golf. Suspendez-le au plafond avec une ficelle. et faites-le balancer de gauche a droite. Prenez un bol de bouillie, bien liquide, et essayez de nourrir le "melon" toujours en mouvement, en jouant à l'avion - :-))) - avec une cuillère. Continuez jusqu'à ce que le bol soit à moitié vide ; versez le reste... sur vos genoux... bravo ! vous savez maintenant faire manger un bébé ! Pour avoir une idée de ce qui se passera lorsqu'il commencera à marcher, étaler de la confiture sur le canapé et sur les rideaux ; dissimuler un bâtonnet de poisson surgelé derrière la chaîne Hi-fi et laissez-le là un mois ou deux... 4. Habiller les tout-petits n'est pas une partie de plaisir. Commencez donc par acheter une pieuvre et un filet à provisions : essayez de glisser la pieuvre dans le filet sans qu'aucune tentacule ne dépasse... temps prévu : la matinée ... 5. Dites adieu à votre cabriolet au profit d'un break. Mais n'espérez pas garder la voiture propre et étincelante comme au premier jour. Les familiales ne sont jamais propres et étincelantes. Achetez donc une glace à la vanille et oubliez-la dans la boite à gants. Puis enfoncez une pièce de cinq francs dans le lecteur de CD ou de cassettes. Ecrasez un paquet entier - familial, bien sûr - de biscuits au chocolat sur les sièges arrières. Enfin, rayez chaque côté du véhicule à l'aide d'un râteau. Là ... parfait ! 6. Préparez-vous à sortir. Attendez une demi-heure à la porte des toilettes. Sortez de chez vous. Rentrez. Ressortez. Rerentrez. Ressortez et dirigez-vous vers la voiture. Revenez sur vos pas. Puis allez à nouveau jusqu'à la voiture. Marchez sur le trottoir très lentement pendant cinq minutes. Inspectez minutieusement le moindre mégot de cigarette, bout de chewing gum, mouchoir en papier, insecte mort, ... Refaites le même chemin en sens inverse. Vous n'en pouvez plus d'attendre ? Criez-le jusqu'à ce que vos voisins viennent tous à la fenêtre. Très bien : désormais, vous savez ce que c'est de partir en promenade avec le petit ... 7. Allez au supermarché en emmenant ce qui se rapproche le plus d'un enfant en bas âge - une chèvre adulte, de préférence - Si vous avez l'intention d'avoir plusieurs enfants, prenez plusieurs chèvres. Faites vos courses sans les perdre de vue et payez tout ce qu'elles auront cassé ou dévoré... 8. Apprenez le nom de tous les héros favoris des enfants. Le jour où vous vous surprendrez à chanter une chanson des Minikeums dans votre bain, c'est bon, vous aurez gagné votre titre de parent ! 9. Répétez tout ce que vous dites au moins cinq fois. 10. Une dernière recommandation : avant de faire des enfants, allez voir tout d'abord des amis qui en ont déjà. Critiquez abondamment leur méthode d'éducation, leur manque de patience ou d'autorité. Permettez-vous aussi de donner des conseils sur l'heure du coucher, le pot, les bonnes manières à table, etc.. En un mot, aidez-les à résoudre leurs problèmes, et profitez-en bien : c'est la dernière fois de votre vie que vous détiendrez les solutions. [/i:c352a5d1ad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.