Posté le : 17-10-2008 à 17:48
Bijour, bijour!
Moi j'ai coup de mou, là... des amis à nous viennent d'avoir une petite fille, mon chéri est allé les voir à la clinique, et en fond j'entendais le bébé et les visiteurs.... ça m'a juste ramené au fait que j'ai pas eu ça...le bébé et le lendemain de la naissance, tous les amis et familles qui viennent... moi pendant 3 jours, les gens venaient et demandé "il est où le bébé?".... du coup je repense à tout ça, et chuis triste.... vilain gynéco qui m'a tout gâché!!!!!!!!
ce qui empêche pas que je suis ravie pour eux, mais je vais pas avoir la force d'aller les voir, ça me déprimerait trop... je verrai la ptite plus tard!!! pis eux ils sont pas venus nous voir, et c'est pas grave!! faut dire qu'ils ont eu du mal à avoir leur bébé, aloir j'imagine que c'était pas facile pour eux de venir à ce moment là... vous me trouvez pas trop bizarre? des fois, j'ai l'impression que je m'en remettrais jamais de cet accouchement, rien que d'y penser, j'ai envie de pleurer.... je me dis qu'au prochain ça ira mieux, mais devoir "effacer" l'accouchement d'Eliott, de pas arriver à y penser sans être triste.. pour moi en fait, il est né 4 jours plus tard, quaond on nous l'a ramené.....pffff!! allez, hop, hop,hop!!! on chasse les mauvaises pensées!! mon bébé va bien, et moi aussi!!! plus du tout la cicatrice de l'épisio, c'est déjà ça!!!! mais si la cicatrice dans mon coeur est toujours vive....!!!ouhla, la phrase à deux balles!!!
biz biz, à plus tard, je mettrai des photos ce soir