Les bebes de l'amitie (suite) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 15:03
[quote:2bf2b71b9d="SylvieZZZ"]Bon bin moi ça fait une semaine que je n'ai plus allaité et je pense que je vais m'arrêter la ... :cry: Sinon ça me plairait bien de perdre une taille de bonnet, et ainsi de passer du E au D :lol: si si, ça me plairait vraiment beaucoup lol Dernière journée today avant notre long week-end ... cool Bonne journée les filles !!! 8)[/quote:2bf2b71b9d] Hello Les filles! Mon ordi a rendu l'âme!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! Du coup j'emprunte celui de Doudou, mais mon message sera court... Et j'ai pas encore vu les vidéos!! je veux les voiiiir! :-) Question bonnet, j'étais B de base et je suis B-C maintenant, alors je ne m'attends pas à des miracles. Mais bon, je trouve que de jolis seins c'est plutôt la forme que la taille, donc bon, je me dis que ça ira ;-) Franchement, je suis plus embêtée le sevrage en lui même pour l'instant! :wink: je me plaindrai après! J'utilise le même type de tétine, Volcanne: soit en 2e âge, et c'est trop rapide elle s'en met partout (même avec mon lait anti régurgitation + une tétine pourtant adaptée pour liquide légers!) soit en 1er âge elle ne tète même pas... Le repas de midi est bien acquis, les autres sont aléatoires. Hier elle a pleuré très fort en se frottant contre mon sein. Elle avait dénormes larmes en me regardant, c'était très très dur. J'ai fini par lui donner, mes seisn allaient exploser. :-( Doudou est en vacances ce soir, ça sera plsu facile à deux... Bravo à Tawana et à Moimoitte! Un grand premier pas, et un pas de plus vers... les retrouvailles! ;-) Bravo à toutes les 2 en tout cas! Et bravo à David pour son nouveau poste!! Gé-nial! Bon courage Marlène pour la reprise! Quel est le prix à la clé pour Camille? Volcanne, ma pauvre Louloute :-( Vous devez être bien fatigués tous les deux... Vivement, mais alors vivement que ça cesse!! Je laisse la machine à Doudou.... Des bises à vous toutes!! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 15:03
[quote:e5d85b0c08="SylvieZZZ"]Bon bin moi ça fait une semaine que je n'ai plus allaité et je pense que je vais m'arrêter la ... :cry: 8)[/quote:e5d85b0c08] Plus eu le temps?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 16:39
[quote:78a0a3490c="titia et ilan"]bonjour a toute j'ai vote pour la petit camille. sinon pour les gateaux mpoi je conseil plus les neslte plus facile pour eux selon mon medecin traitant que les betterffood moi j'ai commence il y a 2 jours les biscuits et il adore ca. sinon rdv au pediatre cette apres midi pour ses 8 mois. je vous dirai quoi juste apres. sinon il commence dire papa et a vouloir tenir tout seul debout dans son lit et parc c rigolo comme tout par contre il ne veux pas du tout faire de 4 pattes et rampe lui veux marche de suite mais encore petit. sinon niveau nuiut tjs pas cette nuit encore horrible reveille quasi toute les heures et biberon a5h 30 puis grand biberon a 6h30 c horrible. sinon repos pour maman aujourd'hui mais que c la !!! l'interim du coup je me fais sucré le jour ferie. je reviendrai toute a l'heure bisous a toute[/quote:78a0a3490c] J'espère que tu vas revenir plein de bonnes nouvelles, et avec qq tuyaux pour les nuits.... Rha la la quel coquinou cet ilan! ;-)
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 17:16
[quote:12bb9cca98="Lizbel"][quote:12bb9cca98="SylvieZZZ"]Bon bin moi ça fait une semaine que je n'ai plus allaité et je pense que je vais m'arrêter la ... :cry: 8)[/quote:12bb9cca98] Plus eu le temps?[/quote:12bb9cca98] Non plus de lait :lol:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 18:28
[quote:445f3900d2="SylvieZZZ"][quote:445f3900d2="Lizbel"][quote:445f3900d2="SylvieZZZ"]Bon bin moi ça fait une semaine que je n'ai plus allaité et je pense que je vais m'arrêter la ... :cry: 8)[/quote:445f3900d2] Plus eu le temps?[/quote:445f3900d2] Non plus de lait :lol:[/quote:445f3900d2] APrès une semaine, effectivement... :-/ Ca te fait un sevrage tout en douceur, tu as bien géré..
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 20:52
bonsoir a toute donc je vous dit un peu ma visite chez le pediatre donc ilan pese 9kg950 et 72cm et 47 de pc la pediatre le trouve super eveillé et trouve qu'il tient drolement bien assis et la position debout et bien aussi depuis quelque jours il dit baba papa c rigolo comme tout. par contre pas de bonne nouvelle pour les nuits grrrrrrrrrrrr elle sais pas pourquoi il se reveille la nuit et ne dors pas bcp donc me voila tjs pas renseigner c dur dur quand meme mais sinon tout va bien il est en plein forme et le soir il nous fait la misere car il se tourne dans tout les sens et veux se mettre debout dans son lit. voila des petits news bisous a toute je lirai les messages apres si il me laisse le temps ps et oui tout le monde me dit que ilan a une tete de petit filou et petit coquin
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 21:36
lizbel oui la galère c'est de pire en pire, en plus il a un erytheme qui commence titia lulu aussi s'assoit et se lève au lit alors je lui dis que je reviendrais qd il sera fatigué, je descends, et remonte qd il pleure, ça veut dire qu'il est pret, essaie ça coute rien, j'y vais je suis morte bisous à toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:52
coucou j'avais ecrit un message et ça c'est deconnecté donc je disais moimoitte j'ai vu la video c'est rigolo mais fais tout de meme attention moi ça me fais peur ça va tellement vite meme si ton chien a l'air d'etre trés sympa j'en doute pas une seconde mais des fois vaut mieux faire attention t'a le droit de dire que je suis chiante si tu veux lol :D volcane tu sais que mopral et le meilleur medicaments je sais pas si tu avait demander finalement a ton medecin le pauvre il doit avoir super mal au point de ne pas manger tu sais ma fille moi je la changer je sais pas combien de fois par jour aumoin quinze meme avec des bavoirs qu'elle garder constament elle sentait toujours le vomi elle ma tout tacher les vetements c'est pour ça que j'achete pas mal de chose pour marina j'avais meme jeter le trotteur car il senter aussi le vomi meme laver plusieur fois bref la galeeere ah marina pleure je repasse bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 23:07
Bonsoir! [quote:00fbbc0bbf="volcanne"] oui marlène moi aussi j'ai dû racheter plus petit pfffffffff 2bonnets de moins: ri-di-cule! je savais pas que ça faisait ça et des femmes disent, ils sont plus beaux, plus gros qu'avant! mouais c'est ça oui, on y croit!!!! [/quote:00fbbc0bbf] Oui, c'est vraiment difficile à accepter. Pourtant l'allaitement, c'était de tellement beaux moments que je ne regrette pas l'avoir fait, mais c'est dur quand même! [quote:00fbbc0bbf="Lizbel"] Question bonnet, j'étais B de base et je suis B-C maintenant, alors je ne m'attends pas à des miracles. Mais bon, je trouve que de jolis seins c'est plutôt la forme que la taille, donc bon, je me dis que ça ira ;-) [/quote:00fbbc0bbf] Oui, ma poitrine n'est pas du tout "affaissée", mais personnellement, je trouve qu'il faut quand même de quoi remplir son soutif.. Enfin bon.. Je comprends que tu aies mal au cœur quand elle te regarde en pleurant. Ca doit être dur de faire le [b:00fbbc0bbf]sevrage[/b:00fbbc0bbf] dans ces conditions-là. Camille aimait bien le sein, et d'ailleurs elle a chipoté un bon moment avec les biberons, mais je crois qu'elle était "heureusement" trop petite pour être aussi expressive... [b:00fbbc0bbf]Sylvie[/b:00fbbc0bbf], si tu veux me passer une taille de bonnet, je suis tout à fait partante! lol! :lol: [b:00fbbc0bbf]Fini l'allaitement[/b:00fbbc0bbf] alors? Ca fait un peu mal au coeur, n'est-ce pas? Mais tu auras quand même tenu le coup longtemps, c'est chouette! J'aurais bien voulu continuer un peu plus longtemps (jusque 6 mois au moins), mais j'étais trop épuisée pour m'acharner, tant pis. Et puis, j'aurais peut-être encore perdu plus de poids, ça aurait été l'horreur! Courage, tu verras, ça fait drôle pendant les 2-3 premières semaines, puis Corenthin fera de nouveaux progrès qui feront que tu y penseras moins. [b:00fbbc0bbf]Volcanne[/b:00fbbc0bbf], tu me demandes si Camille va mieux? A quel niveau? Concernant les bronchiolites? Si c'est pour ça, [b:00fbbc0bbf]elle tousse justement un peu[/b:00fbbc0bbf] depuis une dizaine de jours.. pas beaucoup, mais bon, vu ce qui s'est déjà passé jusque maintenant, ça me fait peur. On a donc doublé la dose de son traitement (conseil de la pédiatre), on verra. Elle n'est pourtant pas à la crèche depuis un mois, donc c'est pas là-bas qu'elle a chopé ça cette fois... Oui, je comprends que tu aies vraiment du mal avec le [b:00fbbc0bbf]retour des RGO[/b:00fbbc0bbf]. Ca devait vraiment être difficile à vivre, quand il hurlait sans cette et tu ne comprenais pas pourquoi. :? Un tout grand merci d'avoir voté [b:00fbbc0bbf]Titia[/b:00fbbc0bbf]! Ca a beaucoup monté au début, maintenant ça stagne un peu, on verra bien! Oooohhh Ilan commence à dire papa?? C'est trop mignon!! Et il le dit en sachant ce que "papa" veut dire à ton avis? Ou c'est juste des syllabes comme ça? C'est un fameux petit morceau, ce bout de chou! :wink: Aïe aïe [b:00fbbc0bbf]Lizbel[/b:00fbbc0bbf], [b:00fbbc0bbf]plus de PC[/b:00fbbc0bbf]? C'est la cata ça! Je ne pourrais plus survivre moi, sans mon ordinateur et ma connexion internet. :roll: Le pire, c'est que c'est vrai! Tu comptes en racheter un bientôt? Ca fait des frais tout ça, c'est pas drôle! :( Pour répondre à ta question, si Camille fait partie des 10 premiers, elle peut gagner un [b:00fbbc0bbf]chèque cadeau de 15 euros[/b:00fbbc0bbf] dans un magasin de puériculture + un abonnement d'un an au magazine Parents. Le premier prix, c'est un chèque cadeau de 300 euros, mais ça c'est même pas la peine d'espérer. ;-) D'ailleurs même pour être dans les 10 premiers, je me rends compte que ça va être très difficile. On mobilise tout notre entourage, mais apparemment il y a des parents qui ont davantage de relations que nous.. Bon on verra. Bon, je vais dormir, à demain!

Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 00:43
Alors on parle soutif... et ben moi je veux bien en donner si vous voulez! Moi aussi j'aimerais bien retrouver un bonnet D! ah! là! là!... jamais contente ces gonzesse! lol :lol:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 08:36
bonjour a toute j'ai inscrit ilan pour un concours sur kiabi si ca vou dit de venir voir voici l'adresse http://www.leplusbeausourire.com/?geno=5101&geca=0&geex=1 merci d'avance
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:39
coucou!! titia, j'ai essayé de voter pour Ilan, mais problème technique...j'ai essayé deux fois, promis je recommence plus tard, la troisième fois sera la bonne!! et sinon, après le premier biscuit: il s'en est mis partout!!!!! enfin, je lui ai donné un demi betterfood il a regardé, l'a gouté du bout des lèvres et l'a mis par terre....et vu que j'avais eu la bonne idée de lui donner en plein hypermarché....gateau gaché!!!!! mais le vrai premier qu'il a dévoré, c'était un petit nestlé, il en a mis partout et c'était trop mignon!!! qu'est ce qu'ils grandissent vite les bouts!!!!! et donc, disais-je, après le premier biscuit, le quatre pattes!!! ça y est, planqué tout dans la maison!!!!! mon coeur s'est sérré quand je l'ai vu faire, ça fait plusieurs jours qu'il tatonne, et ce matin, hop!! je suis préssée que son père rentre pour lui montrer!!!! je crois que Lucas aussi fait du quatre pattes???? encore deux bébés, et on pourra faire des courses de bébés!!! d'ailleurs en parlant de chouchou Lucas, tout plein de gros bisous, parce que je le trouve trop à croquer, et j'espère que ses problèmes vont enfin bientôt passer, autant pour le bébé que pour la jolie maman, qu'elle puisse enfin se reposer! on est toutes avec toi Volcanne!!!! sinon moi, je vais un peu mieux, pis je me suis remise au régime....je fais WW, ça avait bien marché la dernière fois, mais cette fois il faut que je tienne!!! allez!!! on y croit!!! et pis vu que jevais pas bosser, je fume pas, donc c'est pas plus mal!!!! biz biz les filles!!! PS: des nouvelles de Lolo? et de Minikita? tout le monde est à rio?? :wink:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 10:50
Bonjour! Moi aussi j'ai essayé de voter pour Ilan, mais j'attends l'email où je dois confirmer mon vote. Si ça ne marche pas, je réessaierai plus tard. J'espère qu'il va gagner! Ah oui, le biscuit au supermarché, c'est risqué! Mais ici Camille avait tout de suite compris le truc! On reconnait les petites gourmandes! :wink: Félicitations pour le 4 pattes!!! Et bon courage à la maman! :P Encore une grande étape franchie! Courage aussi pour le régime! WW c'est bien! Je trouve que c'est une méthode intelligente, qui apprend vraiment à mieux gérer la nourriture et les grignotages. Tu as bcp à perdre? Je rentre d'une brocante, j'ai acheté plein de beaux vêtements pour Camille, plus quelques hochets (on en manquait :oops:) et un tableau d'activité. Ce dernier est un peu ancien et demande un bon coup de nettoyage, mais ça sera parfait pour Mamy! Bisous!

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 10:52
Ca y est, le vote est confirmé! Tu sais si on peut voter plusieurs fois?

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:37
ça y est! j'ai réussi à voter!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.