Les bebes de l'amitie (suite) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 20:19
[color=indigo:52e98bf76f][size=18:52e98bf76f][b:52e98bf76f]Félicitations Lizbel!! Champagne!! [/b:52e98bf76f][/size:52e98bf76f][/color:52e98bf76f] :D :D :D :D

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 22:42
titia je te dirais ça samedi à la visite des 6 mois katy je vois que benjamin a ses lunettes marlène, tiens nous au courant pour ta tite crevette lucas qui va à la selle 5-6 fois par jour n'a rien fait aujourd'hui(lait 2ème age?) àa promet pour cette nuit il va encore souffrir :cry: je vais me coucher car la nuit dernière, de 3h à 6h30 réveil toutes les 1/2h parfois plus je suis lessivée je me demande vraiment ce qui se passe bisous les filles
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 09:14
Coucou les filles, Avant toutes choses et de vous lire... Ouf! du coup j'ai que 3 pages à récupérer!!!!! J'ai eu des nouvelles de wakheen par MP, qui me demande de vous transmettre qu'elle risque d'âtre beaucoup moins présente sur le forum ces prochains temps. Grosse baisse de morale pour elle, elle pleure tout le temps et donc n'a pas le courage de venir sur le post en ce moment. Elle ne vous oublie pas, elle vous fais plein de gros bisous. Voilà
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 09:37
bon, du coup j'ai essayer de vous lire, mais... ouf! pas le courage... même 3 âges c'est vraiment trop long! J'ai juste RETENU pour le code de lizbel : FELICITATION MA BELLE! Je trinque à TOI maintenant que je peux re-boire! lol :wink: Pour nous à la maison c'est de plus en plus merveilleux. Tawana se tiens assise... même si il y a quelques "penchage" dans son parc... elle se retrouve vite à moitié couchée! Elle ADORE le trotteur! Elle discute avec ces peluche et tous ls chiens qu'elle à l'occasion de voir! Elle fais QUE DES SOURRIRES Elle fais ces nuits COMPLETEMENT maintenant. Elle englouti ces bib. Sinon, toujours pas de 4 pattes non plus chez nous Pas de dents à l'horizon Pas de compote ou soupe de légumes... ELLE GRIMACE! D'ailleurs MERCI pour les recette baby-cook! Donc voilà, QUE DU BONHEUR! Allez je suis dans l'obligation de vous laisser : ELLE se réveille et à faim! kiss
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 21:13
Oh! depuis ce matin personne n'a rien écrit ETRANGE! y a eu un bug! Je voulais rajouter : FELICITATION aux jeunes mariés... que le chemin du bonheur vous mène le plus loin possible!!!!! bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 22:10
moimoite je commençais à me faire du soucis katy ton montage est maginique si ça peut apaiser un peut wahkeen je suis dans le même état qu'elle et mon homme me déçoit de plus en plus je perds pied je suis au bout du rouleau ça c'est sûr, lucas n'est pas comme les autres j'ai dû mal m'y prendre quelquepart je vous laisse profitez bien de vos bébés bonheur, vous avez de la chance
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 22:24
Me petite Volcane tiens bon ma belle !!! Je comprends ce que tu peux ressentir et je t'envoie une ola d'encouragement et de bisous pour que tu reprennes le dessus ;) Wahkeen, je pense fort à toi aussi, n'hésite pas à venir nous voir pour qu'on puisse t'aider !!! D'ailleurs rien que pour vous, voici un petit cadeau tout mouillé de Corenthin : [url]http://www.youtube.com/watch?v=TTtmvMEUn8Q[/url] Lizbel, t'es la meilleure !!! Allez en piste pour la pratique maintenant mais tu vas y arriver les doigts dans le nez (enfin pas en conduisant les doigts dans le nez lol) Pas le temps de répondre à tout le monde mais je pense fort à vouuuuus :)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 08:54
Coucou les filles! Ici, le boulot diminue tout doucement. Ca fait du bien, après ces semaines surchargées... Sinon, rien de spécial à vous dire, je voulais juste vous faire un petit coucou. Je pense très fort à Wahkeen... Bisous!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:48
Aloha les Poulettes! [color=indigo:b7ca415be9][b:b7ca415be9]Oh la la! Entre les emplois du temps des wondermamans surchargées que nous sommes et les coup de grisou au moral, il y a moins de papotage ici! :-) Allez hop! On reprend du poil de la bête et on s'envoie du soleil les unes aux autres![/b:b7ca415be9][/color:b7ca415be9] Bon, grosse baisse de moral pour [color=olive:b7ca415be9][b:b7ca415be9]Wahkeen[/b:b7ca415be9][/color:b7ca415be9] et pour [color=brown:b7ca415be9][b:b7ca415be9]Volcanne[/b:b7ca415be9][/color:b7ca415be9]... Courage les filles! On ne baisse pas les bras et on ne se laisse pas aller à la déprime! Souvenez vous: des coups de blues pendant la grossesse il y en a eu aussi, et vous avez su les surmonter! [color=olive:b7ca415be9][b:b7ca415be9]Wahkeen[/b:b7ca415be9][/color:b7ca415be9], tu avais tellement peur des piqures... Résultat, on n'en n'a plus jamais parlé après l'accouchement! Tu as été super courageuse et tu as montré que tu pouvais te surpasser! Et tu étais très inquiète pour les sous, tu voulais surtout surtout ne pas retourner chez Mickey... Résultat, tu as cherché jusqu'à trouver un boulot qui te plaisait vraiment, en ne te fermant aucune porte jusqu'à la dernière minute! Il en fallait de la ténacité pour ça! Tu t'es déjà prouvée que tu pouvais faire des choses qui demandaient drôlement d'énergie - courage! Encore un coup de collier pour passer ce cap-ci! [color=brown:b7ca415be9][b:b7ca415be9]Volcanne[/b:b7ca415be9][/color:b7ca415be9]! Toujours la galère de ton côté, Poulette... Mais n'oublie pas à quel point le manque de sommeil fait voir les choses en gris... voire noir foncé...! Même faire la vaisselle devient une corvée immense quand on n'a pas dormi correctement depuis plussieurs nuits, alors le faire avec un bébé qui appelle...! Mais c'est la même chose: regarde tout le chemin que tu as déjà parcouru! Il y a qq mois à peine, tu ignorais encore tout des soins à porter aux enfants, tu ne savais pas si tu arriverais à allaiter! Tu t'es débrouillée comme une chef, instinctivement, tu as su corriger le tir à chaque fois que tu as eu une difficulté, tout en douceur! Je me souviens que tu disais que tu ne savais même pas si tu saurais changer sa couche - regarde comme tu te débrouilles pour t'occuper de Lucas à plein temps, sans être assistée! Ca fait de toi une jeune femme fatiguée, c'est sûr :lol: et ça serait le cas pour n'importe qui, mais tu en as franchi des étapes! Et ça fait surtout de toi une maman expérimentée, qui continue à apprendre tous les jours, en même temps que son enfant! Tu accompagnes Lucas comme il le faut, et le prochain équilibre à trouver est de pouvoir te retrouver un peu, toi, ou même trouver la nouvelle toi qu tu es devenue en devenant maman! Courage! Ne baisse pas les bras maintenant, tu as fait déjà des milliers de choses dont tu ne te serais pas cru capable! Tu as tenu bon pour ne pas allaiter Lucas la nuit en le berçant dans tes bras, quand beaucoup d'entre nous ne trouvaient pas le courage de le faire (c'est moi! :-), ça a été super difficile - tu es capable aussi de passer ce cap! Allez les filles! Après ces 6 mois si intenses, c'est normal de ne pas se sentir l'énergie de poursuivre, mais c'est comme quand on se sentait épuisées et qu'on en avait marre juste au début du 9e mois: quand on arrive preès de l'arrivée, c'est toujours les derniers mètres qui semblent les plus longs! ... Bon, je reviendrai faire du powerboosting, ça serait trop bête de sombrer dans la déprime maintenant, les Poulettes! ;-) Merci à toutes pour le code! :lol: Bon, c'est quand même pas l'exploit de l'année, hein! Ca, ça sera pour le permis ;-) Mais c'est vrai que ça ôte une aiguille du pied: étape par étape, on va y arriver, disè-je plus haut... Leçon dans 20 minutes, pour deux heures de centre-ville: ça m'épuiiiiiise! ;-) Ca va être trop la fête lorsque je l'aurai - après tant et tant d'années à ruminer là-dessus, uuuuuuuuuuuuh! Il fait un temps superbe ici, avec la chaleur qui va avec... comme [color=red:b7ca415be9][b:b7ca415be9]Moimoitte[/b:b7ca415be9][/color:b7ca415be9] et Tawana, on a commencé à goûter les compotes et purées... pas encore une réussite, mais patience, patience... ;-) Et comme pour [color=darkblue:b7ca415be9][b:b7ca415be9]Marlène[/b:b7ca415be9][/color:b7ca415be9] et Camille, erin mange très très peu en ce moment. Sa prise de poids est ralentie (7kg4 je crois), mais elle ne semble manquer de rien - donc je la laisse faire un peu comme elle le sent, en lui proposant le sein et la compote super souvent. Pour lui donner à boire de l'eau, c'est galère! toujours pas de bib pour mademoiselle... Du coup on fait ça à la cuillère.... ouuuuuuuuh! c'est long! :lol: Mais bon, après 2 cuillères, je suis rassurée, ça a au moins ce mérite là! Je vois que Tawana est devenue une adepte du biberon!! ouaouh! Bravo Moimoitte! Elle aura bien résisté.. et toi encore plus! :-) Je file conduire (vrouuuuuuuuuum)! Bises! A tout à l'heure, L [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4722,54d90248ad0bc77d4a42f85cc6f02a3c.jpg.html][img:b7ca415be9]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/54d90248ad0bc77d4a42f85cc6f02a3c.jpg[/img:b7ca415be9][/url]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:49
[quote:0d661ffb52="SylvieZZZ"] D'ailleurs rien que pour vous, voici un petit cadeau tout mouillé de Corenthin : [url]http://www.youtube.com/watch?v=TTtmvMEUn8Q[/url] Lizbel, t'es la meilleure !!! Allez en piste pour la pratique maintenant mais tu vas y arriver les doigts dans le nez (enfin pas en conduisant les doigts dans le nez lol) Pas le temps de répondre à tout le monde mais je pense fort à vouuuuus :)[/quote:0d661ffb52] Merci Corenthin!!! :-)) Ca c'est du bisou!! :lol:
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 10:37
ça y est[b:3c85659eb0] 2 petites quenottes[/b:3c85659eb0] pour ma loulouttes depuis hier matin! Elles sont passés ni vue ni connues celles-là!... Espèrons que pour les autres ça se passe pareil! :wink:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 13:49
[b:8bd7ae891e]Moimoite[/b:8bd7ae891e]: Félicitations pour les petites dents, qui ont percé sans encombre, au grand bonheur de la maman! :wink: [b:8bd7ae891e]Lizbel[/b:8bd7ae891e]: tu as essayé de la faire boire à la tasse? Peut-être qu'Erin accepterait mieux (c'est juste une idée comme ça)? Moi je ne propose pas plus souvent à manger à Camille pour autant, parce que je me demande si elle n'est pas tout doucement en train de passer à 4 repas plutôt que 5. Sauf si elle passe 5 heures sans manger, évidemment! On verra ce que dira la pédiatre lundi. Bisous!

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 13:43
Hello! Tout d'abord, je voudrais souhaiter [b:eff7e8d147][size=18:eff7e8d147][color=violet:eff7e8d147]un bon demi-anniversaire à ma petite puce qui fête ses 6 mois aujourd'hui[/color:eff7e8d147][/size:eff7e8d147][/b:eff7e8d147]! :D :D Pour fêter ça, elle s'est éveillée toute seule vers 6h40, tout en gazouillis! :D Katy, Benjamin fait des méga-siestes, dis donc! Whaw! Mais je crois qu'il va se coucher plus tard que Camille (vers 20h), donc ça compense. Je suis admirative du rythme des repas (et du rythme tout court d'ailleurs!). Seulement quatre sur une journée alors? Bisous, Marlène

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 19:45
coucou les filles trop de retard jai lu que la premiere page et demi je viendrai lire demain car la naze de naze alors felicitation deja minikita :D volcane j'espere que ça c'est arranger avec ton loulou , marina ne fais toujurs pas c'est nuit et ce reveil encore 5, 6 fois par nuit et franchement je commence a en avoir vraiment marre surtout que si elle a pas le sein elle redors pas, mais toi lucas fesai ses nuits donc ne t'inquiete pas cest juste un passage peu etre une dent, ou soif , ou chaud (moi je couche marina en body et je lui rajoute un nid d'ange a la premiere tetee sinon comment il est en avance c'est fou, le fils de ma meilleurs amie a marcher a 8 mois et demi 9 mois c'etait trop marrant de le voir je pense que ce sera pareil pour lucas tu sais quand il commence la cuillere ou a marcher a quattre patte ... ça perturbe parfois les enfants la nuit bon eh bien je lirai demain je vous fais un gros gros bisous et trop beaux les bébés
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 20:15
remoi lol jai quand meme survoler trop curieuse mdr [size=18:61d2a4b2c9]FELICITATIONS[/size:61d2a4b2c9] lizbel cest genial ça avance viite :D [color=red:61d2a4b2c9]volcane ça va aller t'inquiet et tu dis que ta mal fait avec ton fils mais tu est folle tu as tout fait pour lui jour et nuit c'est juste une dent ou quelque chose comme ça ne t'inquiete pas ma cheri c'est normal mes enfants ont toujours des periodes ou il se reréveil c'est normal croit moi jai mes trois filles encore tres petite :wink: tout va tres vite rentrer dans l'ordre tu sais je sais pas si ton mari se léve la nuit mais moi le mien c'est jamais lever une seul fois , il y a des hommes ils ne sont pas bébés c'est comme ça il ne savent pas trop quoi faire nous on leur parle tout ça mais euh il pensent que les bébés ne comprennent pas c'est comme ça mon mari est pareil mais des que nos enfants commencent a parler marcher c'est un merveilleux papa ils jouent avec elles dans le jardin fait du jardinnage avec elles ça va venir ne t'inquiet pas :wink: bon j'arrete la mais n'hesite pas :wink: [/color:61d2a4b2c9] sinon MARINA boit a la tasse vu qu'elle veut pas du tout du bibs et le faite qu'elle veut pas de legumes je pense que c'est comme les bébés qui veulent pas passer du sein au bib mais ça viens doucement on est a a peu pres six cuillere lol sinon elle adore les bouillies je lui fait le soir wahkeen ben alors ma poullette qu'est ce qui ce passe viens viite nous voir ça va aller ça va pas avec bébés ou autres chose le taf ça va :?: et bébé aller viens viite bon les filles a demain maintenant que jai retrouver le post mdr merci lizbel j'aurais jamais trouver mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.