Posté le : 27-07-2008 à 23:59
merci katy!
bon, je me suis aperçue que c'était normal! hihi j'ai pas installé le logiciel de la cam du coup, j'avais beau les charger, ça marchait pas! hou la grosse nulle!!!!!
mais je le trouve plus, je vais emprunter celui de ma juju et je vous mets ça promis. tout est expliqué? si j'y arrive pas je te mp ma poule!
ho oui je vois bien ses dents, trop mignon!elles ont bien poussé depuis la derniere fois! ça fait tout drole, je le revois dans sa baignoire, tout minuscule
tu as pu bien discuter ac stef? j'imagine que tu lui en veux tjs, et il y a de quoi! dis lui bien que c'était sa dernière chance, si la prochaine fois il revient saoul ça sera finit!
tu sais qd je te disais de partir c'est parceque de te savoir chez toi, il se ferait moins de soucis que de ne pas savoir où tu es, qd tu vas revenir et si tu vas revenir! le stress! ça le vaut bien non? mais moi je ne lui laisserais pas les petits je le laisserais seul comme un chien! et toc!
ah ben corenthin aussi est "chauve" on se sent moins seuls! hihi
ça c'est bien remis son tit ventre?
tu vas te marier sylvie? ou c'est fait?
akira je trouve ton bébé très mignon, surtout dans les bras de son parrain
et tu as reussi à photographier LE bon moment, super souvenir!!!!
très belle déco aussi et clement qui a dormi, quel amour! il ne s'est pas ennuyé pendant le repas? il n'est pas perturbé par les vacances? tu rentres qd?
ici dans les chambres il fait une chaleur d ours et comme je ne peux pas ouvrir la nuit, pauvre lucas il est en nage et dort très mal, donc moi aussi!!!
mais bon...
demain c'est l'anniv de mon homme, je vais lui préparer un week end à la mer, on n'est JAMAIS parti une seule fois, je vais louer dans une residence pierre et vacances car avec lu et les 2 loustics faut que ça soit frai et confortable
j'espère qu'il fera pas mauvais, faut que j'organise tout cette semaine, j'espère que ça lui fera plaisir au moins!!!!!!!! car j'ai pas d'autres idées
je vais lui préparer un tit quelquechose demain pour lui faire comprendre qu'il doit patienter pour son cadeau, je lui mettrais un tit montage que je vais essayer de faire grace au site de katy et lulu lui donnera
lili.an comment va marina ses dodos? et sa tite tete, ça va mieux? tu as terminé les seances?
angelik? toi qui gères tout toute seule, ça va?
lizbel? la belle erin?
ma sandra, tes 2 merveilles? tjs aussi adorables?
marllène, camille ça va toujours? et ton demenagement est terminé? bon moinniv' à camille!
ah oui titoune, il est costaud le petit matt, il a l'air heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
axel? tu te reposes? qd les vacances?
wahkeen? tu tiens bon?
sissi, ne nous oublie pas!
moimoite, des bisous à tawana
elena, titia la nordiste, jess et celles à qui je pense aussi mais que j'ai pu oublié!
je vous mets des photos demain, car on est sortis c't'aprèm (ouf ça a été, j'angoisse à chaque fois), faites en de même mes cheries, c'est super!