Posté le : 15-07-2008 à 14:45
hé wahkeen!!!!
super!
quel beau sourire
comme c'est mignon les 2 tites dents!!!!!
pour lulu toujours rien à l'horizon!
je suis contente que tu ailles mieux!
je vois que tu continues ton régime, mais tu manges quand même, c'est bien!
pour la cigarette, biensur que c'est bien! moi j'ai jamais fumé, j'en suis fière!
ça va etre bon pour ton teint et tes ptits poumons c'est dingue le bien que ça fait, j'avais mis un article sur le frigo pour motiver john, je te recopie en gros pour te donner du courage:
:arrow: [u:d909bcf0fe]au bout d'un jour[/u:d909bcf0fe]: le pouls se ralentit, la pression arterielle diminue, l'excès de CO diminue, le corps est mieux oxygéné
:arrow: [u:d909bcf0fe]au bout d'une semaine[/u:d909bcf0fe] l'odorat revient avec le gout des aliments, les poumons éliminent les toxiques qui les encombrent, le risque d'infarctus a considerablement diminué
:arrow: [u:d909bcf0fe]de 1 à 9 mois[/u:d909bcf0fe] les cils bronchiques repoussent, on est de moins en moins essouflé, la peau n'est plus grise, le risque d'infection diminue
:arrow: [u:d909bcf0fe]1 an après l'arret[/u:d909bcf0fe] le risque d'infarctus du myocarde diminue de moitié, le risque d'accident vasculaire cerebral rejoint celui d'un non fumeur!
:arrow: [u:d909bcf0fe]après 5 ans[/u:d909bcf0fe] le risque de cancer du poumon diminue presque de moitié
:arrow: [u:d909bcf0fe]après 10 ans[/u:d909bcf0fe] l'esperance de vie redevient identique à celle des personnes n'ayant jamais fumé
[size=24:d909bcf0fe]allez wah, ça vaut le coup, non??????? courage, je suis avec toi![/size:d909bcf0fe]