Les bebes de l'amitie (suite) (Page 8)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 16:04
Hello Les Poulettes! Gravita, je sens que ça a été dur pour toi... J'espère que tous ces examens seront bientôt finis... Mais quel soulagement en tout cas qu'elle ne soit aps allergique au lait! Bien vu Volcanne ;-) Je rentre du permis... ca s'est passé... moyen, avec une série d'erreurs, donc à voir... On saura à la fin de la semaine. Mais je suis bien contente de l'avoir passé, en tout cas, c'est déjà un pas énorme pour moi! Des bises à vous toutes, ... enfin, les pas contagieuses, hein!? ;-)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 18:32
coucou un petit bonjour rapide les montages sont super oki pour le blogs et est ce que tu peux envoyer en mp les montages. je reviendrai apres car ilan rale bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 21:14
Me revoilà car en fait je ne suis pas partie ... enfin si mais juste recherche David qui a chopé la même saleté que moi et qui s'est évanoui quelques instants après avoir vomi ... Bref nous voilà tous les 3 de retour à la maison, dodo dans le lit ou dans le divan ... râtée pour moi la journée shopping avec ma meilleur amie et début de vacances tout en beauté lol Et c'est pareil pour notre couple d'amis ... dans le même état. On pense avoir chopé ça en mangeant des lards (bonbons) ce week-end en faisant une brocante car on en a tous mangé ... Mais demain, c'est MA journée shopping en SOLO et ça je compte bien ne pas la manquer !!! Après la version crème de courgette de Corenthin, j'ai eu ce soir une diarrhée genre bouillon de boeuf hyper méga liquide. Des conseils de jeune maman pour ça ? Si ça ne va pas demain, je fais venir le médecin Bon allez on va aller dormir bien tôt pour se retaper, Corenthin lui est tombé comme une masse. Titia en vacances : coucou !!! et biz au bel Ilan Marlène, Camille doit garder sa sonde 24h c'est ça ? Et pour manger, ça va ? Tiens nous au courant ;) Lizbel, réussi ou pas on t'aime quand même tu sais ;) Katy ma petite céhrie, je suis folle de Benjamin, un vrai petit ange ... Il a bien dormi malgré la chaleur ? Je comprends tes réactions vis-à-vis de ta BM ... pas marrant mais n'hésite pas à répliquer ;) Volcanne, Wahkeen, Minikité, Lolo, Titounette, Angelik, Axelle, Lili.an,et les autres ... je vous bisouille bien fort :P
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 22:05
Ohlala Sylvie!! :shock: Fais venir le médecin, c'est sûr! ooh, ça doit être dur à la maison, si tout le monde est malade... :( Ca met à plat, les intoxications alimentaires.. J'espère que tu seras un peu sur pied demain... Les filles, grande nouvelle, le moniteur est passé, c'est bon pour le permis!! 10 ans que j'attendais ça, même si c'était un premier passage ;-) Pfiouuuu... Poutouilles à tous, et un de plus à Minikita-Sandra-ex-Cachalotte, qui m'avait parlé du plaisir de conduire... je n'en suis pas là, mais ça avait permis de dédramatiser!.... et un de plus à Katy, dont le Chéché avait lui aussi mis du temps - un encouragement pour moi! ;-) Bon, allez, tournée de poutouille de plus pour chacune! ;-)
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 22:10
[color=blue:97df2994e9][size=24:97df2994e9][b:97df2994e9]FELICITATIONS LIZBEL !!![/b:97df2994e9][/size:97df2994e9][/color:97df2994e9]
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 22:13
ben voilà! bravo à toi! tout du 1er coup tu te rends compte et vite en plus je sais pas pourquoi je l'ai senti bravo! âie la version du bouillon de boeuf, c'est bien de la diahrée! donne lui beaucoup à boire et surveille son poids mais les bonbons, corenthin n'en a pas mangé?! je pencherais plus pour la gastro, il y en a bcp en ce moment lucas a été un amour aujourd'hui et a bien dormi ouf, c'est rare bisous à toutes allez camille et corenthin, on pense bien à vous
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 22:20
Je suis vraiment ravie pour toi Lise-Marie : une fois de plus tu es la meilleure! [u:2a53620514][size=24:2a53620514]you're the best! Congratulations[/size:2a53620514][/u:2a53620514] Et maintenant, pour t'entraîner, tu n'as plus qu'à venir au pays basque... :wink: :wink: :wink: :wink: je vous embrasse très très fort et courage à Sylvie, comme l'a dit volcanne, attention au poids de Corenthin.. en pharmacie, ils vendent des solutions de réhydratation... mais si demain c'est pareil, médecin d'office... Courage aussi à la superbe Camille qui est déjà bien courageuse avec sa sonde! vivement qu'on lui retire... demain si j'ai bien suivi.. bon je retourne bosser, maintenant que j'ai donné les bibs et couché les puces! a+ les filles
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 22:38
Bonsoir, Juste pour vous dire que la journée s'est bien passée. Une fois rentrée à la maison, je crois que Camille avait complètement oublié qu'elle avait cette sonde. Elle a joué et dormi bien gentiment, elle a été adorable. Le fil qui ressort du nez de Camille est relié à un boîtier électronique, et il faut encoder les heures de ses repas, de ses siestes et de ses pleurs (pas de pleurs aujourd'hui d'ailleurs :wink:) Elle a mangé sans problème, je crois qu'elle ne remarque même plus la sonde. On va demain matin à l'hôpital pour l'enlever (elle doit la garder 24H en effet). Pour répondre à Volcanne, ça sert à vérifier si elle ne fait pas de reflux (ce qui pourrait expliquer les bronchiolites à répétition). Mais je ne suis pas sûre du tout que c'est ça. Je pensais plus à une allergie au lait, mais la prise de sang a montré que ce n'était pas ça non plus. On verra demain ce qu'on me dit à l'hôpital. Et les bronchiolites ont commencé avant la diversification (les régurgitations aussi d'ailleurs, mais on ne sait pas trop si c'est dans une proportion normale ou pas, difficile à dire pour un premier bébé). [size=18:466ce9f2d5]Lizbel, félicitations pour le permis!!! C'est génial ça!! Du premier coup en plus!![/size:466ce9f2d5] Sylvie, contre la diarrhée, rien de tel que les carottes (conseil de ma maman, jamais dû essayer moi-même). Bonne nuit, et merci de demander des nouvelles pour Camille!

axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 23:35
Bonjour les filles, ça fait tellement longtemps que je n'ai même pas le temps de vous lire :oops: :oops: :oops: je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, entre le travail, et tout le reste... Mais je ne vous oublie pas :wink: Un grand merci à Katy pour ses comm sur mon blog, ça fait toujours plaisir! Aujourd'hui une dent a percé! Sinon Clara adore les petits pots carottes, épinards ( :shock: essai aujourd'hui chez la nounou) mais n'aime pas les petits pots pommes... il parait qu'elle adore les gateau boudoir, et qu'elle hurle quand on lui retire la fin (il va falloir que j'en achète pour voir ça) Elle est toujours super adorable, c'est vrai amour!!! Je vous fais des gros bisous car je suis crevée et vais me coucher!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 11:13
[quote:11bffa6c6d="katy1979"]je vais lui tel ce matin, mais avant il va falloir que je me calme un peu.... bizouilles a toutes....[/b] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/photo-297,017addf9d400e2246a38b57f967021ad.jpg.html][img:11bffa6c6d]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/017addf9d400e2246a38b57f967021ad.jpg[/img:11bffa6c6d][/url] premier essai trotteur pour mon loulou....[/quote:11bffa6c6d] Oui, souffle un peu avant de lui tel... sinon, c'est dans ses bronches que tu vas souffler!! Comme il a des bras bisouillables à souhait ton Loulou, bien potelés-dodus comme j'aime, mouah, mouah, mouaaaaah!! Oui, je suis soulagée... Prochaine étape: conduire seule, mais rien à côté de ces dernières semaines... Trop trop chouette aussi que je n'ai pas besoin de le repasser. Du coup, ajui, c'est reeeeepooooooooooooos! ;-) Des smooches, L
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 12:58
Salut les filles!!! Je viens de découvrir votre post!!! j'ai accouché d'un adorable petit homme repondant au nom de CLément le 27 décembre 2007 à Bayonne et je suis née le 20 juin 1980!! biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-101,4c6cb4bcbfba66db572f31b00fae9d86.jpg.html][img:1848ebac25]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/4c6cb4bcbfba66db572f31b00fae9d86.jpg[/img:1848ebac25][/url] clément Un jour[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cl,fe8927433316e590a39958d3f6a7fa87.jpg.html][img:1848ebac25]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/fe8927433316e590a39958d3f6a7fa87.jpg[/img:1848ebac25][/url] Clément il y quelques jours!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 13:49
Coucou, Ca y est, la sonde est enlevée. Elle n'a pas pleuré du tout cette fois-ci. Résultats attendus demain fin de matinée. Félicitations à Akira pour son petit Clément! Il est né le même jour que Camille. :wink: Katy, c'est clair que ça n'a pas l'air juste tout ça! je ne suis pas au courant de toute l'histoire mais bon! Et bravo à Clara pour sa première dent! Elle a été grincheuse avant ou pas? Encore rien à l'horizon ici! :wink: Bisous

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 13:50
Bonjour Akira! oh la la! Quel adorable petit bonhomme! :-) Il est né pile le même jour que notre petite Camille, qui est la très jolie filloute de Gravita-Marlène sur ce post! Bonne journée! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:29
Quelle EFFICACITE cette [color=darkred:f3de41a75b][b:f3de41a75b]Katy[/b:f3de41a75b][/color:f3de41a75b]!! :lol: T'es trop de la balle, ma poulette Coupinaute! [color=blue:f3de41a75b][b:f3de41a75b]Marlène[/b:f3de41a75b][/color:f3de41a75b], quel soulagement que l'examen de Camille soit fini! Ouf! Vivement les résultats... C'est pour quand? Tu as dû prendre des jours de congés pour ces examens médicaux, du coup? [color=brown:f3de41a75b][b:f3de41a75b]Akira[/b:f3de41a75b][/color:f3de41a75b], je vois que ton coeur est dans le sud-ouest... Minikita (Sandra), la maman d'Elaia née le 31 décembre, habite du côté du pays basque (les meilleurs foies gras et le meilleur cidre de toute la région! :lol: ) [color=green:f3de41a75b][b:f3de41a75b]Volcanne[/b:f3de41a75b][/color:f3de41a75b], comment ça va jolie Poupette? Bise! L
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 14:38
coucou! chouette, une nouvelle coupine! il a une vrai tête de fripouille le petit clément et il a bcp changé depuis sa naissance!!!!!! ça y est benji trottine?! ah oui ses bras, on les croquerait bien hé axel! te voilà! t'inquiète, on te comprends! quelle petite gourmande clara! hihi sylvie, alors???? comment va corenthin? marlène, camille recrache beaucoup? longtemps après les repas ou juste après? as tu l'impression que ça lui pique quand ça remonte? elle se réveille pour pouvoir recracher? elle fait ça depuis quand? depuis que tu es passée au bib? et si le débit était trop important? elle mange peut etre trop, trop vite? courage, vous finirez bien par trouver ce qu'elle a, j'espère que c'est rien bisous sur son tit nez bisous à lolo titoune wah sissi (ne nous oublie paaaaas!) lizboune moimoite titia elena angelik
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.