Posté le : 08-07-2008 à 21:14
Me revoilà car en fait je ne suis pas partie ... enfin si mais juste recherche David qui a chopé la même saleté que moi et qui s'est évanoui quelques instants après avoir vomi ...
Bref nous voilà tous les 3 de retour à la maison, dodo dans le lit ou dans le divan ... râtée pour moi la journée shopping avec ma meilleur amie et début de vacances tout en beauté lol
Et c'est pareil pour notre couple d'amis ... dans le même état.
On pense avoir chopé ça en mangeant des lards (bonbons) ce week-end en faisant une brocante car on en a tous mangé ...
Mais demain, c'est MA journée shopping en SOLO et ça je compte bien ne pas la manquer !!!
Après la version crème de courgette de Corenthin, j'ai eu ce soir une diarrhée genre bouillon de boeuf hyper méga liquide.
Des conseils de jeune maman pour ça ?
Si ça ne va pas demain, je fais venir le médecin
Bon allez on va aller dormir bien tôt pour se retaper, Corenthin lui est tombé comme une masse.
Titia en vacances : coucou !!! et biz au bel Ilan
Marlène, Camille doit garder sa sonde 24h c'est ça ?
Et pour manger, ça va ?
Tiens nous au courant ;)
Lizbel, réussi ou pas on t'aime quand même tu sais ;)
Katy ma petite céhrie, je suis folle de Benjamin, un vrai petit ange ...
Il a bien dormi malgré la chaleur ?
Je comprends tes réactions vis-à-vis de ta BM ... pas marrant mais n'hésite pas à répliquer ;)
Volcanne, Wahkeen, Minikité, Lolo, Titounette, Angelik, Axelle, Lili.an,et les autres ... je vous bisouille bien fort :P