Les bebes de l'amitie (suite) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 20:25
bonsoir je vous mets une photo de la bouille de mon petit coeur il est trop beau mais c normale que je le trouve beau c mon petit bout [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0195,adbc1405c949b3269099256354751e1c.jpg.html][img:8222aa42a2]http://images2.hiboox.com/images/4208/adbc1405c949b3269099256354751e1c.jpg[/img:8222aa42a2][/url] bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 09:00
Coucou, [b:2a4d3c3ae5]Bébé48[/b:2a4d3c3ae5], je crois que tu ne devrais pas en vouloir à Axel, je pense qu'il doit rencontrer un petit problème pour le moment, et il doit déjà être assez gêné comme ça pour les "accidents". Mais bon, je n'ai aucune expérience avec les enfants de cet âge. :wink: Ca y est, la dent de Camille a percé, mais je dois plutôt dire les 2 dents, car [b:2a4d3c3ae5]les 2 incisives inférieures du milieu sont sorties[/b:2a4d3c3ae5] en même temps. Elles sont encore très basses, donc pour les voir il faut vraiment le vouloir. :lol: Sinon, il y a un [b:2a4d3c3ae5]gros virus à la crèche[/b:2a4d3c3ae5] (giardia), et une section a déjà été fermée. Dans la section de Camille, 4 enfants sont tombés malades également et ont été exclus. Je croise vraiment les doigts car Camille est déjà assez malade sans ça. Les symptômes sont principalement de la diarrhée, mais c'est pas une gastro. C'est extrêmement contagieux (par simple contact). :( [b:2a4d3c3ae5]Voilà deux jours que Camille se réveille à 5h30 le matin[/b:2a4d3c3ae5], alors qu'elle fait ses nuits depuis de nombreux mois. On ne comprend pas pourquoi. C'est très ennuyeux question horaire car elle termine alors son 1er biberon vers 6H et veut retourner au lit, alors qu'elle est censé déjà se réveiller vers 7H. Aller au lit pour une heure, puis la réveiller, ce n'est pas génial... J'espère que ça va passer. Hier soir, nous avons laissé Camille chez sa grand-mère car nous devions aller à l'[b:2a4d3c3ae5]Assemblée générale de la copropriété de notre nouvelle habitation[/b:2a4d3c3ae5]. C'était [b:2a4d3c3ae5]pénible, car tout en néerlandais[/b:2a4d3c3ae5], et nous n'avons compris que quelques idées par ci par là. Enfin bon. Je vous tiens au courant. Bisous, Marlène

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 15:42
ouh lala enfin des news de lucas que ça fait plaisir de lire ça c'est enoorme enplus il marche deja ptit pere c'est trooooooop fort bravo lucas tout va aller mieux maintenant mon loulou je suis trop heureuse pour toi volcane :D ouh j'oublier javais perdu le post je comprend pas je trouver plus le forum (les bébés d'etre enceinte ) j'ai regarder vingt fois a plusieur reprise je comprend rien dutout moi j'ai de la M..... DANS LES YEUX OU QUOI :roll: bon bref jai meme pas tout lu j'ai sauter sur volcane promis ce soir je rattrappe le retard trop contente de vous retrouver marina ne fais pas encooore ces nuits je lavais remis dans notre chambre mais catastrophe alors je lai remise dans la sienne :roll: je sais plus quoi faire lol bon entout cas jespere que les nuits vont pas tarder car je suis naze sinon toujours pas de dents est ce la derniere :?: les cheveux sont tout blond mais yen a presque pas mais ça commence a bien pousser quand meme elle est trop belle ma zezette je l'aime (heureusement lol ) bon je re tout a lheure car a pas tout lu moi merci lizbel pour le mess
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 16:27
coucou mes cheries!!!!! mdr lili.an tu me l'avais dit qu'il marcherait tot mon tit lulu d'amour! merci en tout cas d'etre heureuse pour nous tu es un amour je veux une photo de marina et eliott!!!!!!!!!!!!!!! s'il vous plait!!!!!!!!!!! ah oui moi aussi j'ai cherché, cherché après le post! j'ai cru rever aussi mais en fait il faut se connecter maintenant je trouve ça pas pratique quand on veut jetter un coup d'oeil vite fait enfin... en parlant de ça les filles, on atteind bientot les 1000messages, on va surement encore etre coupées sans etre prévenues :evil: alors on se retrouve où? toujours au même endroit? ma katy lu pareil il prend un tissu ou un objet il lève les bras pour se cacher le visage alors je dis "coucou!" puis hop il le baisse d'un coup alors je crie "beuh!" il éclate de rire c'est super wahkeen tu me fais bien rire avec tes messages!!!!!!! il faudra que je mette une photo de lucas quand il fronce son nez, tu rigolerais bien!!!! bisous de ton chouchou lizbel je mesure mon petit champignon (ça me fait rire car je l'appelle comme ça depuis qu'il a enfin grandit (ouf!!!) le 29 à l'hopital, je te dis quoi! en tout cas je vais avoir les resultats des prises de sang ce jour là, c'est long titia ton moral va mieux? et j'espère que ton bébé va vite aller mieux courage, ça doit etre dur!!!! marlène, peut etre que camille a tout simplement un tit creux?! tu peux essayer les cereales dans son lait le soir, non? sissi tu sais à son age je confondais les d et les b et ma mère me les faisais reconnaitre dans un texte, à chaque fois que je me trompais j'avais une bonne gifle alors que je te jure, je faisais tout pour les reconnaitre, pour lui faire plaisir, je n'y arrivais pas! puis ça a vite passé, tout seul! je n'ai jamais eu d'autres problèmes, j'étais la 1ere de la classe alors essaie plutot de l'encourager, il ne fait pas exprès, si jamais ça persiste emmène le chez un ortophoniste!!! pour les accidents comme le dit marlène c'est déjà assez humiliant pour lui, il a soit mal au ventre ou alors il joue tellement bien qu'il attends le dernier moment pour y aller et hop, trop tard! verifie bien qu'il n'ait pas de problèmes à l'école avec l'instit ou un camarade de classe peut etre c'est à cause de ses difficultés à apprendre à lire qu'il est "tracassé" lizbel titia wahkeen et lili.an, vos bébés se réveillent à quelle frequence? ils se réveillent à cause de quoi? quelles sont vos tactiques pour qu'ils dorment mieux? lulu c'est reveil toutes les heures de 21h à 3h puis il ne parvient plus à dormir jusque 4h (il gigote comme un fou et se plaind) puis de 4h30 à7h ça va mieux même avec moi il dort mal j'y comprends RIEN! courage aux filles qui font régime, allez sylvie! je suis avec toi!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 16:31
ah katy, j'avais pas vu! c'est bizarre car lucas ses gencives sont ni rouges, ni gonflées avant que ça sorte du coup je ne l'avais même pas vu qu'il avait des dents, les 2 en même temps, c'est ma mère qui me l'a fait remarqué trop rigolo le petit joueur de foot! mdr ah c'est pour ça qu'on doit se connecter? pourquoi, ya eu des problèmes?
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 17:42
Coucou les filles! Eliott se réveille une fois par nuits, sauf en ce moment, il est un peu malade... et il a droit à son biberon, généralement c'est parce qu'il a faim...mais peut-être que je devrais essayer de lui donner de l'eau, ou une tisane pour le calmer? pour qu'il s'habitue à ne plus manger la nuit, et mange en conséquence au niveau des repas? je viens d'y penser...qu'est-ce que vous en dites?? je commence à être vraiment très fatiguée de devoir couper la nuit tous les soirs depuis quasiment 9 mois!!! mais bon, en même temps, je lui en veux pas, chuis sûre qu'il rpéférerait faire une bonne grosse nuit!!!! allez biz biz les filles!!! et promis volcanne, je mets une photo bientôt, là chuis au boulot!!! :litg:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 17:50
bonsoir a toute nous ilan il se reveille 1 ou 2 fois par nuit pour tutute ou biberon c depend sinon ilan va un peu mieux dur dur d'etre malade je viendrai plus tard bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 20:26
[quote:20fbad12e5]en fait il y a des filles qui prennent des photos de bébés pour s'inventer des vies,[/quote:20fbad12e5] :shock: c'est quand même bizarre comme reaction!!! des psychopathes!!!!! ça fait froid dans le dos! hé toi aussi tu m'as manquée, j'ai eu peur hein vilaine! hihihihihi bah j'aimerais tant que lu ne se réveille qu'une ou 2 fois! oui steph s'il prends un bib la nuit, c'est surement pour ça qu'il n'a pas faim le matin! moi j'avais arreté les tétées de nuit car en fait c'était pas de la faim mais une envie de tétouiller la tototte à sa maman avec un gros calin le coquin! et dire qu'il a fait 15 belles nuits, c'est fichu snif moi j'en ai tellement marre que je le prends avec moi pour ne plus me lever mais je vois bien que quelquefois il ouvre un oeil pour voir si je suis là, c'est pas malin, je me suis fait avoir, pourtant le soir il s'endort très bien dans son lit et quand il dort avec moi il me grimpe dessus toute la nuit, on dirait qu'il ne trouve pas de position confortable c'est hyper fatiguant, surtout quand ça dure 1h dès qu'il se réveille il s'assoit et n'a pas le reflexe de s'allonger seul pour se rendormir alors il pleure et il attend que je le recouche!!!! pareil ça fait longtemps qu'il se remets la tute seul en journée, mais il ne la cherche pas dans le lit, il fait "haaaaaaaaaaaaaaaa" et quand elle lui tombe pas dans la bouche ce sont des "ouaiiiiiiinnnnn!" il va me tuer lol à part ça lucas, depuis ce lait prends de jolies couleurs, avant il était blanc comme un linge un amis nous a dit "on dirait que son visage s'est illuminé!" c'est super je suis contente!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/montage-lucas-oct08,2b5f6da71ef4d123d4bcccffca074a00.jpg.html][img:20fbad12e5]http://images1.hiboox.com/vignettes/4208/2b5f6da71ef4d123d4bcccffca074a00.jpg[/img:20fbad12e5][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 08:35
bonjour a toute petite coucou du boulot c la derniere apres j'ai fini mon contrat. sinon nous ilan se reveille la nuit pour la tutute pourtant il c la mettre en journée mais la nuit il la trouve pas non plus c un peu penible car reveille dans le sommeil et apres pour me rendormir c tjs une horreur. sinon trop contente de voir que le petit lucas va bcp meiux c un plaisir sinon ilan commence a marche quand on lui tient les doigts et dans le parc il fait le tour tout le temps il adore etre debout voila des petites news je repasserai dans la journée gros biosus a toute
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 17:48
Bijour, bijour! Moi j'ai coup de mou, là... des amis à nous viennent d'avoir une petite fille, mon chéri est allé les voir à la clinique, et en fond j'entendais le bébé et les visiteurs.... ça m'a juste ramené au fait que j'ai pas eu ça...le bébé et le lendemain de la naissance, tous les amis et familles qui viennent... moi pendant 3 jours, les gens venaient et demandé "il est où le bébé?".... du coup je repense à tout ça, et chuis triste.... vilain gynéco qui m'a tout gâché!!!!!!!! ce qui empêche pas que je suis ravie pour eux, mais je vais pas avoir la force d'aller les voir, ça me déprimerait trop... je verrai la ptite plus tard!!! pis eux ils sont pas venus nous voir, et c'est pas grave!! faut dire qu'ils ont eu du mal à avoir leur bébé, aloir j'imagine que c'était pas facile pour eux de venir à ce moment là... vous me trouvez pas trop bizarre? des fois, j'ai l'impression que je m'en remettrais jamais de cet accouchement, rien que d'y penser, j'ai envie de pleurer.... je me dis qu'au prochain ça ira mieux, mais devoir "effacer" l'accouchement d'Eliott, de pas arriver à y penser sans être triste.. pour moi en fait, il est né 4 jours plus tard, quaond on nous l'a ramené.....pffff!! allez, hop, hop,hop!!! on chasse les mauvaises pensées!! mon bébé va bien, et moi aussi!!! plus du tout la cicatrice de l'épisio, c'est déjà ça!!!! mais si la cicatrice dans mon coeur est toujours vive....!!!ouhla, la phrase à deux balles!!! biz biz, à plus tard, je mettrai des photos ce soir
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 21:07
bonsoir a toute vous allez bien j'espere je te rassure je me sens toute molle aujourd'hui aussi je sai spas pourquoi mais c bizarre mais bon un peu de repos et oui je suis deja au lit il faut bien avec un petit ilan qui m'as reveille plein de fois cette nuit. sinon cela ne doit vraiment pas etre facile de repenser a son accouchement comme ca surtout quand cela ne sais pas bien passée . sinon ilan va mieux il a encore une grosse toux mais il a repris du poil de la bete car il mange bcp mieux meme si c pas encore le pied mais bon ca viendra voila des petites news gros bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 23:15
ben wahkeen je ne sais pas comment ça s'est passé vu que je ne suis pas revenue de suite sur le forum je ne savais pas que tu avais été séparée de eliott l'horreur! comment tu as fait ça a dû etre dur!!!!!!!!!! moi la 1ère nuit j'ai même pas voulu qu'ils me le prennent (non mais) ils insistaient car je devais me reposer et lucas hurlait, hurlait!!!! alors 4 jours, tu as été forte dis donc! je ne te trouve pas bizarre du tout tu es encore fragile de tout ça, c'est tout et ça ne se passera pas mal pour le 2ème, ya pas de raison! titia soigne bien ton ptit poussin qui est tout mignon bisous à toutes!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 23:18
Coucou les choupinettes, Passage en vitesse car je suis naze ... Ce soir on était invités à la crèche pour un apéro rencontre avec tous les parents de la section des petits et grands bébés. Ils nous ont passé un montage photo adorable (Sylvie qui pleurait dans le noir pendant la projection lol), c'était vraiment super, je suis comblée par cet établissement et les perles de femmes qui s'occupent chaque jour de mon petit amour. Je vous bisouille bien fort, avec ou sans dents, avec ou sans cheveux, dormeur ou pas, bref des bises et bonne nuit !
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:59
coucou je vois que c bien calme par ce week ici dans le nord ca va il fait du soleil mais froid on est bien a la maison au chaud. sinon nuit pas top ilan nous a reveille a 0h30 pour un biberon puis a 1h30 pour un autre bibi puis 6H30 dur dur dur je pense qu'il recupere tout ce qu'il n'as pas mange a cause des microbes je suis morte de fatigue et je n'arrive pas a recupere alors quelui si il est en pleine forme. voila des petites news. gros bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 12:10
un petit dodo sur le fauteuil tranquille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-171008-3,2fdade81700182c638a132ba08fc3015.jpg.html][img:7bd10ad692]http://images1.hiboox.com/images/4208/2fdade81700182c638a132ba08fc3015.jpg[/img:7bd10ad692][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-171008-1,511b99926f073fed9286af019405f404.jpg.html][img:7bd10ad692]http://images2.hiboox.com/images/4208/511b99926f073fed9286af019405f404.jpg[/img:7bd10ad692][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.