Les bebes de l'amitie (suite) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 20:25
bonsoir je vous mets une photo de la bouille de mon petit coeur il est trop beau mais c normale que je le trouve beau c mon petit bout [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0195,adbc1405c949b3269099256354751e1c.jpg.html][img:8222aa42a2]http://images2.hiboox.com/images/4208/adbc1405c949b3269099256354751e1c.jpg[/img:8222aa42a2][/url] bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 09:00
Coucou, [b:2a4d3c3ae5]Bébé48[/b:2a4d3c3ae5], je crois que tu ne devrais pas en vouloir à Axel, je pense qu'il doit rencontrer un petit problème pour le moment, et il doit déjà être assez gêné comme ça pour les "accidents". Mais bon, je n'ai aucune expérience avec les enfants de cet âge. :wink: Ca y est, la dent de Camille a percé, mais je dois plutôt dire les 2 dents, car [b:2a4d3c3ae5]les 2 incisives inférieures du milieu sont sorties[/b:2a4d3c3ae5] en même temps. Elles sont encore très basses, donc pour les voir il faut vraiment le vouloir. :lol: Sinon, il y a un [b:2a4d3c3ae5]gros virus à la crèche[/b:2a4d3c3ae5] (giardia), et une section a déjà été fermée. Dans la section de Camille, 4 enfants sont tombés malades également et ont été exclus. Je croise vraiment les doigts car Camille est déjà assez malade sans ça. Les symptômes sont principalement de la diarrhée, mais c'est pas une gastro. C'est extrêmement contagieux (par simple contact). :( [b:2a4d3c3ae5]Voilà deux jours que Camille se réveille à 5h30 le matin[/b:2a4d3c3ae5], alors qu'elle fait ses nuits depuis de nombreux mois. On ne comprend pas pourquoi. C'est très ennuyeux question horaire car elle termine alors son 1er biberon vers 6H et veut retourner au lit, alors qu'elle est censé déjà se réveiller vers 7H. Aller au lit pour une heure, puis la réveiller, ce n'est pas génial... J'espère que ça va passer. Hier soir, nous avons laissé Ca