Coucou à toutes!!
alors tout d'abord:OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! VOLCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE!!! trop contente de te lire, et surtout d'avoir des nouvelles de mon chouchou Lucas!!! je pensais souvent à vous, en espérant tout le meilleur du monde pour Lucas, c'est dingue comment on peut s'attacher à un ptit pioupiou comme ça!!!! je te le dis direct, si on était dans un conte de fées, je me battrais pour être la marraine la fée de ce beau ptit prince!!! oui,oui,je délire, mais que voulez-vous, je suis tombé sous le charme, ça s'explique pas!!!
le week end fut très bon, on a fêté nos 3 ans avec chéri, on s'est installé dans la salle, donc maintenant Eliott a sa chambre à lui...mais c'est pas pour ça qu'il fait ses nuits!!! chuis crevée!!!et en plus, à 6h du mat', monsieur veut faire la fête...pas nous.....enfin bon, ça va bien arriver un jour!!! pour les yaourts, oui, je pense que je vais lui en donner le matin, mais il faut que j'en achète au bifidus actif, conseil du docteur, car apparemment, il a encore des problèmes de transit..
je désespère qu'il fasse ses nuits....pour qu'on dorme, il faut qu'on le laisse chez sa mamie, mais j'aimerais bien pas être obligée de me "débarasser" de mon bébé pour dormir....mon rêve: une nuit complète, et tout le monde se réveille en forme, la famille du bonheur quoi!!!
Grosse pensée pour Katy, tu nous manques!!! j'espère que ça va tout de même, en tout cas, je t'envoie plein de pensées positives, sur ce forum, on oublie jamais personne!!! on est fortes quand même!!! c'est vraiment les bébés de l'amitié...
c'est génial de partager tout ça avec vous, la grossesse, l'évolution de nos bébés...c'est vrai que moi, j'ai personne dans mon entourage avec qui partager tout ça, et même si c'était le cas, je pourrais de toute façon plus jamais me passer de ce forum....imaginer un peu si on y reste super longtemps et qu'on passe dans un post "grand mère"!!!!! ouah, je vois loin là,non?
enfin bon, malgré la fatigue, ça va, je suis un peu positive en ce moment, et ça fait du bien... Titounette, je vais e décevoir, mais j'ai repris la clope....pas taper....mais à essayer de tout faire en même temps, je réussis rien!!! donc là, je vais essayer de me concentrer sur mon poids (de cachalot presque....sauf que j'ai plus l'excuse du bébé dans le bidou!!)... mais je ne désespère pas!!!! mon chéri m'a offert un ukulélé!!! je vais m'y mettre et je vous enverrai des places de concert quand je serais riche et célèbre!!!
stop le délire!!! il faut que je travaille....je veux pas....allez, remotivation express!!!!
biz biz!!